hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
sandra633
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bébé1 , un espoir avec clomid et duphaston?

:coucou: :m1:

De rien si tu veux que je te passe la recette de la tarte au boursin pour un soir c'est super léger avec une petite salade tu me le dis je te la passerais avec plaisir
Pour le bourguignon j'avais tout préparé sur la cuisinière après j'ai tout mis dans un plat avec couvercle qui va au four et je l'ai fait cuire couvert dans le four un régal la viande super fondante en plus pas de risque que ça accroche c'est une petite astuce et ben super bon je fais aussi comme ça mon osso bucco à la paysanne

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sandra633 a écrit ::coucou: :m1:

De rien si tu veux que je te passe la recette de la tarte au boursin pour un soir c'est super léger avec une petite salade tu me le dis je te la passerais avec plaisir
Pour le bourguignon j'avais tout préparé sur la cuisinière après j'ai tout mis dans un plat avec couvercle qui va au four et je l'ai fait cuire couvert dans le four un régal la viande super fondante en plus pas de risque que ça accroche c'est une petite astuce et ben super bon je fais aussi comme ça mon osso bucco à la paysanne
Oui je veut bien pour la tarte parfois ont c'est pas quoi faire à manger sa donne des idées !!
Pour le bourguignon c'est pas .. au four tient !! car moi je la fait à la cocotte minute et a chaque fois pour la viande c'est pas évident !!!
j'ai un plat pyrex style cocote avec couvercle je peut mettre là dedans !! par contre faudrait pas que je me rate du coup à changé de méthode lol
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
sandra633
Super fraise
Super fraise

Oui tu peux le mettre dedans car il faut un couvercle
pour le bourguignon c'est facile tu prépares tout dans ta cocotte une fois tout fait tu le mets dans ton plat tu couvres hop au four et de temps en temps tu remues pour vérifier.
Pour la tarte : tu prends une pâte brisée soit que tu achetes soit que tu fais tu la mets dans ton moule à tarte, dessus tu etales du boursin cuisine ail et fines herbes tu mets des tranches de tomates (en général j'en mets deux ça dépend de la grosseur) apres tu mets par dessus des tranches de mozarella tu sales un peu poivres un peu et tu mets une boite de dés de jambon
Tu la mets au four 25 30 min le temps que ta pate soit cuite
Tu verras c'est super léger, mon chéri adore quand je la fait
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Sandra tu est la reine du fourneau :-D :wink:
pour le boeuf je verrais j'ai peur de raté la cuisson car je ne serais pas tout le temps en train de surveiller en fait ..

Les autres vous fête grève du forum :lol: :reflechis:

:bisou:

[/font]
[/glow]

Image
Okatepe
Top fraise
Top fraise

Sandra moi aussi je fais les sortes de palmiers au jambon emmental, et le petit + je rajoute des graines de pavots sur la pate avant d enfourner, c est vite fait et ca fait tjs son effet ce truc la !
Cet aprem, j 'ai passé un entretien d embauche, le gars me dit " vous etes mariée depuis peu, vs etes jeune, vous allez me coller un bébé bientot ?" :rougedecolere: :rougedecolere: je "comprends" son inquietude mais bon, on a quand meme des droits en tant que femme ! ca me revolte !

Bref! revenons a l apero c etait moins enervant comme sujet , pq pas des mini bruchettas tomate ? tu coupe des tomates en petits dès, tu mets de l'ai et de l echalotte, un filet d huile d olive et du basilic, tu melanges, tu fais dorer des tranches de pain préalablement frottées a l ail, tu mets les tranches dans une assiettes avec les tomates dans un bol, des petites cuilleres et hop !
sinon, pour les verrines, sur le site nestle dessert il propose des verrines aux 3 chocolats: C est une tuerie !!!!!! ( par contre si vous essayez faites en des petites : c est vite ecoeurant et vous prenez 16kg d un coup.. mais comme c est booooooooooon!!!)
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Okatepe tu as passé un entretien en quoi? rho la question est mal tombé !! c'est le genre de truc qu'on à pas préparé tu lui a répondu quoi du coup? :reflechis:
tu as quel âge ?

Pour les bruchettas le soucis c'est que je n'aime pas les tomates (fraiche et style tomate farcis) et eux non plu y'a que mon chéwi :lol: :lol: :lol:
les verrines au chocolat c'est clair que c'est un truc que je testerai je suis trop fan du chocolat :manger: :joyeux:
:bisou: :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
celine0708
Top fraise
Top fraise

hello

ca y est liloutte la blonde que je suis y est arrivée!!
donc en essai de bébé depuis 6 mois ce mois ci je fais ma courbe
pour info 1er jour prise a 16h ben oui fallait que j aille acheter un thermomètre
j ai acheté mon beau thermomètre auriculaire je ne comprends rien a ma courbe la seule chose quand j ai eu des douleurs au ventre j ai commencé les tests d ovu 1er jours négatif et 3 jours positif qu en pensez vous de cette courbe moi perso j y comprends rien
je précise que je suis disciplinée je prends ma température tous les matins depuis le 3eme jour au lit pas de pied par terre a 6h même le week end je mets le réveil grrrr

voici le lien de ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac688f.png

plein de bisous bonne soirée les filles
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

celine0708 a écrit :hello

ca y est liloutte la blonde que je suis y est arrivée!!
donc en essai de bébé depuis 6 mois ce mois ci je fais ma courbe
pour info 1er jour prise a 16h ben oui fallait que j aille acheter un thermomètre
j ai acheté mon beau thermomètre auriculaire je ne comprends rien a ma courbe la seule chose quand j ai eu des douleurs au ventre j ai commencé les tests d ovu 1er jours négatif et 3 jours positif qu en pensez vous de cette courbe moi perso j y comprends rien
je précise que je suis disciplinée je prends ma température tous les matins depuis le 3eme jour au lit pas de pied par terre a 6h même le week end je mets le réveil grrrr

voici le lien de ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... ac688f.png

plein de bisous bonne soirée les filles

:hello: Céline bienvenue tu as trouvé le chemin sa yé :-D :-D
Alors ta courbe fait pas mal "yoyo" , je me demande si c'est pas la prise auricullaire qui ferais sa :reflechis:
Moi ont m'a toujours dit que la prise en anal est le plus précis c'est se que je fait même si c'est pas forcément agréable mais ont s'y fait !! pourquoi as tu choisi cette façon là , ont te la conseillé?
tu est en essai de ton premier bb ? tu as consulté ta gygy ? :bisou:

[/font]
[/glow]

Image
celine0708
Top fraise
Top fraise

coucou
non j ai une fille de 7 ans et demie
mais j ai rompu avec son père il y a 5 ans
donc j ai rencontré un prince charmant et on s est marié en aout bref on veut un deuxième
en septembre j ai pas eu mes règles donc j ai vu gygy qui m a expliqué que j était quasi en menopose alors duphaston en cure de 10 jours et mes regles sont revenue petit contrôle chez le gygy et il m a dit que tout allait bien et il m a filer du femibion
alors on s est mis au travail (qui est très agréable il faut avouer)
et toujours rien...
bon je me suis dis que de faire une courbe serai un plus j ai rdv chez gygy lundi
j ai choisi la temperature auriculaire car j ai du mal avec le fessier!!
mon cycle ce mois ci est different
comme je t ai dit depuis j 8 environ j ai eu mal au bas ventre c est pour ca que j ai fait des test d ovulation qui se sont avérés positif depuis j ai toujours mal aux ventre alors que d hab pas de souci
je suis hyper gonflé au bide et je sens que ca travaille
en plus j ai les seins un peu (j ai bien écris un peu) gonflés a ça j ajoute un appétit énorme!!
des remontées acides bref je me pose des questions
je ne me mets pas de pression je reste zen donc pas de psychose
mes derniers cycles règles 19 dec puis 29 janvier et 5 mars alors sais plus on verra mais j aimerai des conseils c est clair

pffffooouuuuuttt je viens de te raconter tout

plein de bisous et bonne soirée :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Je vous souhaite a toutes qu'un beau positif pointe le bout de son nez!!!
Plein de bisouilles les princesses
liline0308
Top fraise
Top fraise

slt a toute je suis nouvelle sur ce post. je me presente, céline g 28 ans mon homme 31.ns somme ensamble depuis 7 ans on est en essaie bébé depuis 6mois.
je recap pr la petite histoire.

octobre arret pilule, je eu des rrrr de pilule donc. novembre pas de rrrr..... decembre pas de rrrrr. test neg et pds neg. le gygy me prescrit dudu pr faire revenir les rrrr 3cp par jour pdt 5jrs donc rrrr fin decembre.

en janvier pas de rrrr, test neg et pds neg. allo gygy ke peut pas me recevoir donc la secretaire me donne de nouveau dudu comme le mois de decembre. les rrrr debarque 31janvier.

sur ce cycle de fevrier donc test d'ovu neg, pas de rrrrr en fevrier je laisse sans traitement mais pas de rrr et test et pds neg. je v voir mon generaliste qui a reussi a m'avoir un rdv gygy le 1er avril donc ca c cool.

le 14 mars g eu des perte marron pdt 3 jours mais tres tres leger juste sur le papier lorsque j'alais au WC(dsl pr les detail)

du cou g recommencer une courbe mais je sais pas si je peut considerer ca comme des rrrrr.

tous se pavé pr vous expliqer un peut mon parcour et savoir si on peut tomber enceinte sous dudu car mon generaliste ma conseiller de demander au gygy de me mettre pdt 3cycle sous dudu et si rien faire des test autre pr voir si j'ovule . vs pensez qu'elle va me prendre en charge si tot car ca fé pas un an qu'on essaie.

j'ai voulu venir sue ce post car je pense que je v avoir droit au traitement pour le moment dudu mais vu que je detecte aucune ovu..... . c un post recent et j'espere donné du soutien et en trouver en retour.

merci de vos reponse et desolé pr le pavé que j'ai pondu. bonne soirée. au plaisir de vs lire bises
C17:IAC 1 positive le 14/09/12

Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations