help

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
CIAN
Première fraise
Première fraise

help

Salut les filles !!!

Alors questions voila vendredi test d'ovulation + donc câlins le lendemain un peu mal aux ovaires et depuis peu toujours mal aux ovaires avec plus ou moins d'intensité et mal aux tétons alors a votre avis c'est quoi ? mais température super basse par contre 36,3 depuis 2 jours et précédemment 36° alors???,,,

:croisedoigts:

ptitman03
Top fraise
Top fraise

Re: help

coucou :coucou: cian le logiciel n' a pas encore détecté ton ovulation tu as des cycles de combien de jours :bisou:
Moi 25 ans
Lui 28 ans
En essai depuis Janvier 2009, problème anticorps spermatozoïdes
iac 1 à 6 toutes négatives
on attaque la fiv icsi
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: CIAN,

Ton test d'ovu était il foncé ? il faut en faire plusieurs. Plus il est foncé, plus tu es proche de ton ovu. L'ovu a souvent lieu 48h apres. Tu es peut etre en pleine periode d'ovu ou tu viens juste d'ovuler.
Pour le mal de seins, beaucoup ressentent cette douleur entre la période de l'ovu jusqu'aux regles.
As tu ta courbe actuelle ? A partir de l'ovu tu dois voir une augmentation de :maladeglagla:

ptitman03, c'est pas sa courbe actuelle, mais la précédente si tu regardes bien :wink:
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
CIAN
Première fraise
Première fraise

Salut les filles

Voila j'ai mis a jour ma courbe alors oui test tres tres foncé on voyais super bien les traits :testovu: impeccable ça m'etais jamais arrivé ?
J'ai toujours les tetons super sensibles et des petites douleurs passageres aux ovaires donc voila a voir vous en pensez quoi ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations