Bonjour a toutes,
J'ai vu en pub dans un magasine et sur docti ssimo un complement alimentaire pour mieux preparer sa grossesse: le femibion.
D'apres ce que j'ai compris c'est un truc a base d'acide folique et de vitamine pour multiplier les chances de tomber enceinte... enfin bien sur c'est pas ecrit sur la boite comme cela!
Qui l'a essayé et qu'en pensez vous?
femibion
Re: femibion
Hello !
Je suis en essai bb1 et je le prends depuis 1 mois.
Résultat mon dosage d'acide folique était top.
Je continue tant que je ne suis pas enceinte et continuerai 2 mois après.
Je suis en essai bb1 et je le prends depuis 1 mois.
Résultat mon dosage d'acide folique était top.

Je continue tant que je ne suis pas enceinte et continuerai 2 mois après.
- nouchka
- Fraise de bronze
c'est délivré sur ordonnance? Mon gygy ne m'a rien donné pour préparer ma grossesse, il a juste changer mes habitudes alimentaires , du coup j'hésite à prendre des compléments sans son accord. 

Non c'est sans ordonnance mais comme c'est le labo Merck qui est plutôt sérieux, j'ai pas hésité. Je le prends surtout pour l'acide folique.

moi j'en prend aussi sur les conseils de ma gygy
et j'en prend depuis mes deux dernières plaquettes de pilule et je continue jusqu'au 3è mois de grossesse
enfin quand je serai enceinte biensur

c un complement alimentaire qui évite els fausses couches principalement
ap ça prépare aussi la grossesse
bonne chance
salut,
il existe aussi acide folique, plus oligobs pma (vitamines) mais ca fait deux cachets à prendre. oligobs pma c'est avant d'être enceinte après c'est autre chose qui remplace.
Il exites aussi gynéfam c'est une gélule marron qui couple à la fois acide folique et vitamines mais la gélule laisse un gout dans la bouche.
voila salut.

il existe aussi acide folique, plus oligobs pma (vitamines) mais ca fait deux cachets à prendre. oligobs pma c'est avant d'être enceinte après c'est autre chose qui remplace.
Il exites aussi gynéfam c'est une gélule marron qui couple à la fois acide folique et vitamines mais la gélule laisse un gout dans la bouche.
voila salut.

Coucou les filles!
Ma gygy m'a suggéré de prendre duomine c'est un cachet avec plein de vitamines et surtout beaucoup d'acide folique! Elle m'a dit de prendre ça avant la grossesse, pendant et pendant l'allaitement! Donc je suis c'est conseil!!! Mais je sais que mes amies qui ont d'autres gygy n'ont pas eu ce conseil! ça dépend d'un médecin à l'autre!
Par contre les filles!!!! Attention à ne pas prendre trop de vitamine A qui n'est pas bonne pour le bébé en grosse quantité! Dans mes vitamines il n'y a que 25% des apports journaliers recommandés et en plus c'ets de la béta carotène qui est meilleur!
Donc faite attention de ne pas en consommer de trop!!!
bisoussssss
Ma gygy m'a suggéré de prendre duomine c'est un cachet avec plein de vitamines et surtout beaucoup d'acide folique! Elle m'a dit de prendre ça avant la grossesse, pendant et pendant l'allaitement! Donc je suis c'est conseil!!! Mais je sais que mes amies qui ont d'autres gygy n'ont pas eu ce conseil! ça dépend d'un médecin à l'autre!
Par contre les filles!!!! Attention à ne pas prendre trop de vitamine A qui n'est pas bonne pour le bébé en grosse quantité! Dans mes vitamines il n'y a que 25% des apports journaliers recommandés et en plus c'ets de la béta carotène qui est meilleur!
Donc faite attention de ne pas en consommer de trop!!!
bisoussssss

salut,
ca fait combien de temps que vous prenez ces vitamines et acide folique ?
parce que moi je suis en essai bb1 et j'ai pas tout le temps pris ces médocs. mais je me demandais combien de temps on pouvait les prendre sans encore être enceinte ?
voila si quelqu'un à des réponses merci !!

ca fait combien de temps que vous prenez ces vitamines et acide folique ?
parce que moi je suis en essai bb1 et j'ai pas tout le temps pris ces médocs. mais je me demandais combien de temps on pouvait les prendre sans encore être enceinte ?
voila si quelqu'un à des réponses merci !!

-
- Informations
-