FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes
Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb
et voici 2 photos de mon ventre !!
- didie22
- Top fraise
coucou les nanas!!!
je vois certaine inkiete de leur poids !!!! moi apres laccouchcement jai preske tou perdu mais avec l'arret de lalaitemen et ke je faisai pa gaffe jen é pri 3 alor regime snif !!!! mé bon deja kan joé perdu ce surplu je continuerai !!!!! ya 2an de sa je faisai 20kilo de moin mé g t tro maigre alor un pti 62 63 sa serai nikel ce ki me ferai 10kilo a perdre :!!!je me di ke plu jen per et moin yen a a perder vou allez me dire c logik mdrrr ( oui oui jesui blonde de base mdrrr)
voila d ptite foto de milla avec moi et ses sourir !!!!
caremy joli ventre !
bisou a vous toutes !! g pa tro le temps de lire mé jenvoi bcp de courage a celle ki attenden encore leur
http://img693.0000000.us/img693/1227/milla111.jpg
http://img405.0000000.us/img405/8687/photo0148l.jpg
http://img683.0000000.us/img683/1628/sdc13189v.jpg
je vois certaine inkiete de leur poids !!!! moi apres laccouchcement jai preske tou perdu mais avec l'arret de lalaitemen et ke je faisai pa gaffe jen é pri 3 alor regime snif !!!! mé bon deja kan joé perdu ce surplu je continuerai !!!!! ya 2an de sa je faisai 20kilo de moin mé g t tro maigre alor un pti 62 63 sa serai nikel ce ki me ferai 10kilo a perdre :!!!je me di ke plu jen per et moin yen a a perder vou allez me dire c logik mdrrr ( oui oui jesui blonde de base mdrrr)

voila d ptite foto de milla avec moi et ses sourir !!!!
caremy joli ventre !
bisou a vous toutes !! g pa tro le temps de lire mé jenvoi bcp de courage a celle ki attenden encore leur

http://img693.0000000.us/img693/1227/milla111.jpg
http://img405.0000000.us/img405/8687/photo0148l.jpg
http://img683.0000000.us/img683/1628/sdc13189v.jpg
- aurore2610
- Top fraise

carole les chambres de tes loulous sont super belle

elodie milla est mignonne comme tout

bon cet apres midi j'ai fait des petits pains de campagne

bon je vais mettre ma table on reprend les heures de repas habituel et oui finit les vacances pour zhom et léa pas moi

A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .
L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie
Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
- BBMACHUPICHU
- Top fraise
Bsr les
Carole quel beau bidou tu nous montres là... quelle ligne ! Tu as une très belle silhouette de femme enceinte !!!
impossible de les voir
Hélène, je pense bien à toi... tu as raison de demander à gygy d'intervenir... tu as besoin de prendre un peu de zénitude, un traitement t'aidera sûrement...
Ariane,... alors comment te sens tu aujourd'hui, tu n'as pas beaucoup parlé de toi ?!?
Aurore, le principal c'est que bébé pousse, et puis tu es à ta 3ème grossesse... le ventre est beaucoup plus élastique
Milla est magnifique... Bravo Bilie !
Bon j'ai retrouvé mes loulous... Je me suis couchée à 1 h 00, mais j'ai eu mon
...
Mon chéri m'a manqué...
Enzo est rentré ce soir, il faisait la tête d'avoir été mis dans la chambre de sa soeur ! Je sens la pré adolescence pointer le bout de son nez
Ca a été dur pour ma minette de reprendre le centre aéré ce matin...
Sinon j'ai repris un rythme bien soutenu au boulot... mes 3 assistantes sont arrivées... encore quelques semaines de formation et j'aurai un véritable appui
Allez ce soir j'ai décidé de m'endormir de bonne heure...
Bisous les loulouttes

Carole quel beau bidou tu nous montres là... quelle ligne ! Tu as une très belle silhouette de femme enceinte !!!

impossible de les voir

Hélène, je pense bien à toi... tu as raison de demander à gygy d'intervenir... tu as besoin de prendre un peu de zénitude, un traitement t'aidera sûrement...
Ariane,... alors comment te sens tu aujourd'hui, tu n'as pas beaucoup parlé de toi ?!?
Aurore, le principal c'est que bébé pousse, et puis tu es à ta 3ème grossesse... le ventre est beaucoup plus élastique

Milla est magnifique... Bravo Bilie !
Bon j'ai retrouvé mes loulous... Je me suis couchée à 1 h 00, mais j'ai eu mon

Enzo est rentré ce soir, il faisait la tête d'avoir été mis dans la chambre de sa soeur ! Je sens la pré adolescence pointer le bout de son nez

Sinon j'ai repris un rythme bien soutenu au boulot... mes 3 assistantes sont arrivées... encore quelques semaines de formation et j'aurai un véritable appui

Allez ce soir j'ai décidé de m'endormir de bonne heure...
Bisous les loulouttes
C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!
Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Notre grenouille est né le 04/07/11 à 15 h 45 - 3.975 g pour 52 cm (38SA) avec 3 semaines d'avance - nous sommes aux anges
Salut les filles,
Carémy, ou lala, comme ton ventre est sorti ! c'est beau
bravo. J'aime aussi la simplicité de la chambre : ca change des chambres chargées, colorées etc.
BBMACHUPICHU, alors tu as repris les
, c'est super !
Didie, ta fifille est toute mimi.
En parlant de poids, moi j'ai juste récupéré mon poids d'avant la grossesse. Donc actuellement, c'est +0. Mais j'ai remarqué que depuis quelques jours, j'engloutis tout ce qu'il y a dans le frigo
Gallarwen, Noellianne comment allez-vous ?
Pour ma part, j'ai super mal au ventre : j'ai des tiraillements qui me rappellent bien ceux du 1er trimestre. Je suis aussi creuvée, je glande dans le canapé. Sinon, je me suis mise à la recherche des produits d'hygiène de bébé : apparemment c'est mustela qui est au top chez les parents, qu'en pensez-vous ?
Allez, je vous embrasse bien fort.
Carémy, ou lala, comme ton ventre est sorti ! c'est beau

BBMACHUPICHU, alors tu as repris les

Didie, ta fifille est toute mimi.
En parlant de poids, moi j'ai juste récupéré mon poids d'avant la grossesse. Donc actuellement, c'est +0. Mais j'ai remarqué que depuis quelques jours, j'engloutis tout ce qu'il y a dans le frigo

Gallarwen, Noellianne comment allez-vous ?
Pour ma part, j'ai super mal au ventre : j'ai des tiraillements qui me rappellent bien ceux du 1er trimestre. Je suis aussi creuvée, je glande dans le canapé. Sinon, je me suis mise à la recherche des produits d'hygiène de bébé : apparemment c'est mustela qui est au top chez les parents, qu'en pensez-vous ?
Allez, je vous embrasse bien fort.
- aurore2610
- Top fraise

bien dormi ? moi ca va je fait un peu moins de cauchemar

je vais faire une

cet apres midi j'emmene ma puce chez le coiffure pour qu'elle soit belle pour la rentrée
adja pour les produits bb moi j'aime mustella et poupina aussi est super

A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

merci pour vos coms les filles !!

Aurore, on arrête pas de me dire que j'ai un petit ventre pour mon terme ...

pourtant moi je le trouve énorme ........

toi aussi c'était coiffeur pour ta puce ? moi elle et moi !! et moi j'ai coupé très court !! ça me fais du bien !!

Adja, tu sais si tu n'as rien pris en poids c'est normal que t'ai la dalle à ton stade!!! mange !! il faut quand même que tu prenne un peu de poids ma belle ... alors lâche toi

pour les produits tous ceux de pharmacie sont bons ... moi j'aime mustella, uriage et pour commencer je vais prendre la gamme Avène pour bébé là ...
Nicole, merci !! j'espère pas prendre plus de 9 kg ... il me reste moins de 2 mois donc je

mais bon je me suis pas forcée à pas prendre non plus ... je mange pas beaucoup car bébé est haut alors il me comprime l'estomac !!
Oulà ton fils commence la puberté ? courage ma belle

je suis contente que tu ai enfin trouvée tes assistantes rêvées !!

Elodie , ta fille est superbe !! trop mignonne .. elle me rappelle la mienne ... la même bouille !

bon voilà, moi j'ai enfin finie une journée chargée de plus !! ce matin c'était docteur pour ma fille et rdv banque et cet aprem coiffeur ...
demain matin j'emmène ma fille faire les boutiques rien que pour elle ... elle est ravie !!

- BBMACHUPICHU
- Top fraise
Bonsoir les poulettes
Adja, effectivement si tu as enfin faim, c'est que bébé en a besoin alors mange...
Pour les produits, je suis pour mustela et avene car j'ai la chance
d'avoir des enfants avec une peau à eczéma donc de bons produits avant tout et pou ça avène c'est le top
Décidément le coiffeur est de mise
moi j'y suis allée samedi il y a une semaine et j'ai prévu d'y aller jeudi matin pour mes 2 loulous (ils ont une touffe d'enfer !!!
)... j'ai pris 1/2 journée de congés pour faire la rentrée de mes loulous, à 10 h 30 pour mon grand, à 13 h 30 pour ma minette, c'est pratique
Carole, oui, enzo entre dans la pré adolescence et c'est pas simple
je dois faire preuve de patience...
tu as encore 2 mois à tenir... ça va passer à une vitesse... profites de cette fin de grossesse... moi j'adore être enceinte, tu es zen, tu as une belle peau, des beaux ongles, de beaux cheveux... et tu te sens épanouie sans complexe... vivement mon tour
pour mes 2 choupinets, j'en garde un souvenir superbe...
Des nouvelles d'Hélène ? et d'Ariane ?
Bon je vais buller en attendant le retour de mon chéri (il doit rentrer pour minuit)...
les 
Adja, effectivement si tu as enfin faim, c'est que bébé en a besoin alors mange...

Pour les produits, je suis pour mustela et avene car j'ai la chance

Décidément le coiffeur est de mise

Carole, oui, enzo entre dans la pré adolescence et c'est pas simple

tu as encore 2 mois à tenir... ça va passer à une vitesse... profites de cette fin de grossesse... moi j'adore être enceinte, tu es zen, tu as une belle peau, des beaux ongles, de beaux cheveux... et tu te sens épanouie sans complexe... vivement mon tour

Des nouvelles d'Hélène ? et d'Ariane ?
Bon je vais buller en attendant le retour de mon chéri (il doit rentrer pour minuit)...

C1 = 25 j - C2 = Test + le 09/01 - FC = 14/01 - C3 = 32 j - C13 : + le 09/11 la boucle est bouclée !!!

Oulà .. c'est moi la première aujourd'hui !!

Nicole, tes enfants rentre tard le jour de la rentrée !!! moi c'est comme d'hab 9h ....
ben c'est clair que le coiffeur est de mise pour beaucoup avec la rentrée !! hier y avait un monde fou ...................... elles étaient 3 les pauvres coiffeuses .......

oui, je profite de mes derniers mois !! j'adore aussi être enceinte .. même si ça a été source d'inquiétude les premiers mois ... maintenant je suis

mais je profite de sentir bouger mon bébé ... car c'est vrai qu'après ça manque drôlement !!

je suis bien contente que tu me confirme que les produits avène bébé sont top !! ça me donne encore plus envie de les prendre ... d'ailleurs je les achète aujourd'hui en para .... ben ouais ce matin je sors faire les boutiques avec ma puce !!

je vous laisse et je repasserais début d'aprem ....

kikou les chéries
merci de vous inquiéter de ne pas me voir et je m'excuse si je vous ai inquiété mais en fait depuis mon retour je ne m'arrète pas!
par contre je vous lis tous les jours mais j'arrive pas à trouver un moment pour bien vous répondre du cou je préfère rien mettre.
En tout cas je vois que globalement les nouvelles sont plutôt bonnes pour la plupart d'entre nous et ça fait plaisir!!
moi ça roule, bb danse la bamboula depuis deux jours et même si parfois j'ai de la retenue au cas ou tout ne se passe pas comme il faut pour les resultats ça me fait tout drole! encore 15j avant d'avoir le verdict, en attendant je prépare la rentrée et déjà on reprend la psychomot' pour mon fils ce matin!! piouf fini les vacances arf
bah sinon je vous promets de coller une tite photo du mariage dès que je trouverai enfin un instant (et c'est pas gagné)
en tout cas je vous embrasse toutes très très fort les mamounettes, attendettes et couvettes et je reviens vite

merci de vous inquiéter de ne pas me voir et je m'excuse si je vous ai inquiété mais en fait depuis mon retour je ne m'arrète pas!
par contre je vous lis tous les jours mais j'arrive pas à trouver un moment pour bien vous répondre du cou je préfère rien mettre.
En tout cas je vois que globalement les nouvelles sont plutôt bonnes pour la plupart d'entre nous et ça fait plaisir!!
moi ça roule, bb danse la bamboula depuis deux jours et même si parfois j'ai de la retenue au cas ou tout ne se passe pas comme il faut pour les resultats ça me fait tout drole! encore 15j avant d'avoir le verdict, en attendant je prépare la rentrée et déjà on reprend la psychomot' pour mon fils ce matin!! piouf fini les vacances arf
bah sinon je vous promets de coller une tite photo du mariage dès que je trouverai enfin un instant (et c'est pas gagné)
en tout cas je vous embrasse toutes très très fort les mamounettes, attendettes et couvettes et je reviens vite

[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/
[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...[/font][/align]
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA[/align]
[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...[/font][/align]

[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA[/align]