est il possible d avoir ses régles et etre enceinte???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: est il possible d avoir ses régles et etre enceinte???

home, c'est tout à fait possible que ce soit des régles anniversaire, beaucoup de femmes ont ça et parfois c'est pour ça aussi qu'elle ne savent pas qu'elles sont enceinte

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: est il possible d avoir ses régles et etre enceinte???

:coucou:

je suis tombée enceinte mi septembre, et j'ai eu des regles normales fin septembre.
début octobre,j'ai eu des saignements. bisard bisard, je venais d'avoir mes regles. j'étais en fait enceinte, mais je faisais une grossesse extra utérine.

alors, oui on peut etre enceinte et avoir ses regles.

sinon, entre DPO 4/8 on peut avoir des petites pertes, mais en général elles sont plutot marron que rouge. cela peut etre du à la nidation, et c'est leger, souvent quand on s'essuie.

HOME: fait un test pour etre sur

HATCHI: oui, ça peut bien évidement etre psychologique. on est tellement psychoteuse, que ça arrive à bon nombre d'entre nous d'avoir des symptomes... et puis en fait RIEN :???:

fait un test dès que tu penses etre à DPO 15 si ton cycle est régulier.
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations