essayeuses sous duphaston venez témoigner
Re: essayeuses sous duphaston venez témoigner
Coucou les fraises !!! Désolée du retard , en fait j'ai pas fait de courbe sur le fofo mais sur un papier ke ma donner gygy !! Aujourd'hui jsui a 37 jpense avoir ovuler vendredi et depuis vendredi soir j'ai ces pertes la ! Lovulation peut avoir ces symptôme ? Je ne pren pas dudu ce cycle la ... Bisous les filles !!! Fendi beansou nuka jannah et ptitesuz comment ça va chez vous ???? Fleuretinnette ou en es tu dans ta courbe ??? Et toi vice ???
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
Coucou les filles
Bon, c'est fichu, hier soir, pertes de sang un peu + abondantes et ce matin, le tampax est complètement "plein"... bref.. me voici à la case départ... vous compteriez J1 hier ou aujourd'hui? car il faut que je fasse des pds hormones à partir de J3...
Alfilou: en effet c'est bizarre ces pertes de sang
c'est beaucoup ou pas?

Bon, c'est fichu, hier soir, pertes de sang un peu + abondantes et ce matin, le tampax est complètement "plein"... bref.. me voici à la case départ... vous compteriez J1 hier ou aujourd'hui? car il faut que je fasse des pds hormones à partir de J3...

Alfilou: en effet c'est bizarre ces pertes de sang

Fleuretinette je viens de voir que ta temp a un pe chuter mais elle est encore au plateau haut , moi je dirai a partir de hier si c'était bien rouge mai même pas abondant je dirai a partir de hier . Avoir si ça devient bcp plus abondant dans la journée et demain surtt !! En fait c'est pa rouge c'est marron et quand je messui c Maron rosé mais pas de sang
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
c'est ptet du vieux sang qui surgit après les rapports?alfilou a écrit :Fleuretinette je viens de voir que ta temp a un pe chuter mais elle est encore au plateau haut , moi je dirai a partir de hier si c'était bien rouge mai même pas abondant je dirai a partir de hier . Avoir si ça devient bcp plus abondant dans la journée et demain surtt !! En fait c'est pa rouge c'est marron et quand je messui c Maron rosé mais pas de sang

- le bonheur me va bien
- Fraise de bronze
Salut lesFleurettinette a écrit : ah bon??? car j'ai ovulé à J12 moi et c'est confirmé par la gygy, qui par contre a vu un endomètre épais de 16 mm et qui a dit que cela ne l'étonnerait pas si j'étais enceinte... c'est le pertes de sang qui me turlupinent![]()

dabord félicitations pour tous les

Comme je di toujours et que je ne fais pas attention aux

Pour les pertes de sang, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs... Ca serait pas cool, mais j'ai lu que 20 % des grossesses commencaient avec des pertes...

Donc ne panique pas pour cela... patience et effectivement voit Gygy
En tout cas

Fleurinette,
Ta température était à combien ce matin?
Alfilou vers l'ovulation il arrive que l'on saigne. Ta température était à combien avant l'ovulation ?
Alfilou vers l'ovulation il arrive que l'on saigne. Ta température était à combien avant l'ovulation ?
- Fleurettinette
- Fraise de bronze
c'est gentil mais je ne crois pas, ce sont malheureusement desle bonheur me va bien a écrit : Salut les![]()
dabord félicitations pour tous les![]()
Comme je di toujours et que je ne fais pas attention auxdes symptomes
Pour les pertes de sang, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs... Ca serait pas cool, mais j'ai lu que 20 % des grossesses commencaient avec des pertes...![]()
Donc ne panique pas pour cela... patience et effectivement voit Gygy
En tout cas

Gros bisous et courage à toi aussi

- Fleurettinette
- Fraise de bronze
Ma température était à 36.4 ce matinvice a écrit :Fleurinette,

Coucou vice comment tu va ? Vendredi samedi 36.6 et aujourd'hui 37 et jpense ke ct de jeudi a vendredi mais je sais pas c combien j'ai mi sur la courbe pask jlai pas sur moi je regarderai en rentran !! A ok ça peut etre alors lovulation c ça ??
ok donc pour tes
c'est normal. Par contre c'est bizzard ta hausse de température hier. Tu l'avais prise à la même heure? Tu n'étais pas malade?