Essayeuses sous CLOMID (post OUVERT)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
manonjojo
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essayeuses sous CLOMID (post OUVERT)

ah en effet, 1/2 c'est pas possible ?
avez-vous pris la décision vous tentez ou non?
[align=center]Essai bb1= aout 2013
Début clomid avril 2014
Fc juillet 2014 à 7sa[/align]
[align=center]TG ++ 1er/10/2014 l'aventure recommence
PDS = 707 ui
Echo de datation le 4/11[/align]

Image

TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end et qu'un joli brin de muguet vous a été offert pour vous apporter du soleil et du bonheur!

LeelooBrune je peux compter sur mes papas de cœur qui font partis de mon cercle amical depuis plusieurs années qui m'aident à concevoir mes enfants par insé.
j'avais pensé à la coparentalité ou à un donneur dans un clinique et puis je me suis dit:" pourquoi rencontrer des inconnus alors que je suis entourée de beaux garçons ayant des qualités de cœur et de vie qui me correspondent" et je me suis lancée autour d'un dîner en 2008 Rick m'a dit oui puis Callagan en 2010, Matt en 2012 et Aleksxander en 2014 j'ai ma famille idéale les hommes de ma vie m'ont permis d'être une maman heureuse, je partage le meilleur d'une vie de famille! :-D

MamanJojo je te remercie pour ton acceuil! :applose:
On attend beaucoup de clomid et l'impatience nous gagne dés que l'on approche du J10; Je peux comprendre ta déception mais avec 2 comprimés ton corps réagira bien mieux et tu pourras espérer un beau ++ :trefle:

BabyCle :coucou:

Je vous souhaite une bonne soirée les filles... :bisou:
Oriane Princesse GirlyImageOrfée Fée PirateImage
Ulysse Roi CorsaireImage
leeloobrune
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

et bien après discussion avec cheri après le rdv gygy lui de toute façon serait ravis d'avoir des jumeaux ( depuis le début de nos essais bb il me dit qu'il aimerait tant des jumeaux :wink: ...)
nous avons passé une soirée sympa sympa :wink: et du coup ça c'est finit sous la :calin: ... donc bon on verra bien ce que cela donne, et on peut très bien être deçue que rien ne prenne du tout

on a eu pas mal de petites galeres du quotidien dernierement et du coup ça nous remonterais bien le moral une bonne nouvelle :croisedoigts:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
leeloobrune
Top fraise
Top fraise

TataClara06 a écrit :Bonsoir les filles,

J'espère que vous profitez bien de ce long week-end et qu'un joli brin de muguet vous a été offert pour vous apporter du soleil et du bonheur!

LeelooBrune je peux compter sur mes papas de cœur qui font partis de mon cercle amical depuis plusieurs années qui m'aident à concevoir mes enfants par insé.
j'avais pensé à la coparentalité ou à un donneur dans un clinique et puis je me suis dit:" pourquoi rencontrer des inconnus alors que je suis entourée de beaux garçons ayant des qualités de cœur et de vie qui me correspondent" et je me suis lancée autour d'un dîner en 2008 Rick m'a dit oui puis Callagan en 2010, Matt en 2012 et Aleksxander en 2014 j'ai ma famille idéale les hommes de ma vie m'ont permis d'être une maman heureuse, je partage le meilleur d'une vie de famille! :-D

Je vous souhaite une bonne soirée les filles... :bisou:
je trouve que c'est uje très belle aventure et je te souhaite un beau :+++: :+++:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
manonjojo
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour à toutes !

Merci babycyle, en effet à j15 çà aurait du grossir donc aucun espoir pour ce mois ci. Et Oui en effet, j'espère qu'avec 2cp mon corps réagira . :croisedoigts:

Leelobrune, vous avez au raison, si vous étiez d'accord c'est l'essentiel., affaire à suivre .. tu nous tiens au courant si tu as le moindre symptômes ou autre .. :wink:
Début clomid avril 2014
PDS = 707 ui

Image
manonjojo
Fraise attitude
Fraise attitude

tataclara06 en effet très belle histoire .. tu as de formidables hommes de ta vie ^^ on te souhaite un beau et tant attendu ++

Bisous à toutes
Début clomid avril 2014
PDS = 707 ui

Image
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonsoir les filles,

LeelooBrune Aahhh...Bein maintenant je vais devoir attendre quelques jours pour voir comment la soirée à été "sympa sympa" :wink: :trefle1:

ManonJojo, LeelooBrune, BabyCle je vous remercie pour vos ondes positives et je pense mais cela n'engage que moi,que le fait d'être dans une dynamique de groupe ayant le même désir fait que les ++ ne se font pas trop attendre!
Donc je lève mon bouquet de :trefle1: à nos :+++: !

Je vous souhaite une bonne nuit les filles... :bisou:
Ulysse Roi CorsaireImage
manonjojo
Fraise attitude
Fraise attitude

Babycycle j'ai RDV lundi pour une nouvelle écho au cas ou donc là je vais lui demandé de prendre dudu pour avoir mes RRr et pouvoir recommencer CLOMID !!
L'ovulation est passé, les :calin: ont été de rigueur alors on :croisedoigts: fort, fort !!!
Début clomid avril 2014
PDS = 707 ui

Image
manonjojo
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou.
babycycle au vu de tes douleurs en effet c'est surement l'ovu alors hop saute sur ton homme lol. Je te comprends , limite on voudrait une écho tous les jours pour être sure de rien loupé ^^
pour moi tt va bien, demain rdv mais j'ai aucun espoir, j'ai hâte de commencer un nouveau cycle . Des bisous a très.
Début clomid avril 2014
PDS = 707 ui

Image
TataClara06
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles,

Comme Aleks a eu un impératif professionnel ça ne sera pas pour ce cycle là malgré 3follicules et une muqueuse de 10mm et comme à 22mm les ovules ne laissent plus pénétrer les zozos il sera trop tard lorsque nous seront à nouveau réunis.

Mais j'ai quand même une bonne nouvelle j'ovule toute seule et j'ai à présent des cycles de 27 jours donc le prochain sera le bon :trefle: :croisedoigts: :trefle:

LeelooBrune, Babycle, ManonJojo je vous souhaite un bon début de semaine... :bisou:
Ulysse Roi CorsaireImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations