Encore félicitation chacha. Tu faisais une courbe de température ??
Que pense tu de la mienne ??
Essayeuses pour un boutchou en 2013
Re: Essayeuses pour un boutchou en 2013
Coucou les filles, je suis nouvelle et voudrais me joindre à vous. Je suis en essai bébé 1 et j'en suis a mon 4ème cycle apres l'arrêt de ma pillule. Espère vite un gros
biz a vous toutes 

Bonjour, bienvenue à toiKiki29 a écrit :Coucou les filles, je suis nouvelle et voudrais me joindre à vous. Je suis en essai bébé 1 et j'en suis a mon 4ème cycle apres l'arrêt de ma pillule. Espère vite un grosbiz a vous toutes
Peux-tu nous dire un peu plus sur toi !!
Moi j'ai 26ans et lui 41! On est ensemble depuis 2ans et en essai bébé 1 depuis avril. Il a déjà un fils de 14 ans mais on souhaiterais avoir notre petit boutchou à nous, et vu l'âge de mon copain on aimerais bien un beau
assez vite. Il vien de me demander en mariage pour mon anniversaire, prévu pour mai 2014. Donc reste plus qu'à combler ce bonheur!!!

Kiki29 a écrit :Moi j'ai 26ans et lui 41! On est ensemble depuis 2ans et en essai bébé 1 depuis avril. Il a déjà un fils de 14 ans mais on souhaiterais avoir notre petit boutchou à nous, et vu l'âge de mon copain on aimerais bien un beauassez vite. Il vien de me demander en mariage pour mon anniversaire, prévu pour mai 2014. Donc reste plus qu'à combler ce bonheur!!!
Oh oui je te souhaite vraiment ce bonheur

Fais-tu une courbe de température ou test d'ovulation ?
-
- Fraise active
Cc les
et les
Comment allez vous?? je vois qu il y a des nouvelles alors bienvenue a toutes.
Bon pour moi c'etais rendez vous gygy ce matin et .......... tout .......va .....bien.....
Bébé fait 2 cm avec un battement de coeur de 166 par min c est très bien.
J'ai vu bébé bougé c etais magnifique. je suis super contente.
Je vous souhaite a toute un beau
pour vivre la plus belle chose au monde.

Comment allez vous?? je vois qu il y a des nouvelles alors bienvenue a toutes.
Bon pour moi c'etais rendez vous gygy ce matin et .......... tout .......va .....bien.....
Bébé fait 2 cm avec un battement de coeur de 166 par min c est très bien.
J'ai vu bébé bougé c etais magnifique. je suis super contente.
Je vous souhaite a toute un beau

Oui je vien de commencer mon cycle jeudi 12, première prise de temperature ce matin. Et félicitation a ttes celles qui ont le bonheur d'avoir
dans leur bidou.

félicitation miss sissi, kel bonheur de porté la vie profite bien, jesper que cava ns arrivé a tt tres tres tres tres tres tres tres bientot lol
Moi j'ai toujours affreusement mal aux seins, une sensation inexplicable, car si ils tiraient.
Et mon homme en les touchant à remarquer qu'ils étaient tout dur en dessous et vers l'intérieur
Ca m'angoisse, est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entres vous ??
Et mon homme en les touchant à remarquer qu'ils étaient tout dur en dessous et vers l'intérieur
Ca m'angoisse, est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entres vous ??
- roxy38860
- Fraise de bronze
miss sissi trop contente pour toi !!!!!!!! Bienvenue kiki ^^
Plus que 5jours pour faire le test j'y crois, j'y crois pas gilles de la tourette sort de mon corps ^^
Plus que 5jours pour faire le test j'y crois, j'y crois pas gilles de la tourette sort de mon corps ^^
Nina 07/09/2011
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
Rafaël 28/10/2013
Ethan 04/02/2016
Leo 22/03/2017
-
- Informations
-