Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les girls !!
Oh vous savez j’ai eu mes règles comme prévu samedi dernier. Mais quelle grosse surprise n’est ce pas ? :p

Judiz je suis contente que tu te fasses opérer rapidement. Tant mieux comme ça c’est fait !

Kiliwarch contente aussi que tu ailles mieux. Le travail ça aide beaucoup pour penser à autre chose :)
Teste l’homéopathie pour l’angoisse. A un moment où j’en avais besoin je prenais « sédatif pc » et ça a trop bien marché sur moi !!

Enfin voilà on se tient au courant les filles. Nouveau cycle, nouvel espoir.
Rdv fin novembre avec le gyneco pour débuter la stimulation hormonale.

Gros bisous

kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Mince Meryl pour tes regles.....
J essai de repartir positive pour ce cycle.
J attend mon ovu.la je part au boulot.je suis contente de travailler pdt le confinement, ça passe plus vite...
Et mon rdv gyneco qui arrive enfin samedi...apres 2 mois d attente!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Cc les filles comment ça va depuis le temps ? Me revoilà pour vous donner quelques nouvelles alors de mon côté ce n'est pas la joie j'ai appris que mon copain avait embrassé une autre enfin une collègue je vous laisse imaginer mon choc... Du coup j'ai arrêté les essais bébé je n'ai plus aucune confiance en lui j'hésite toujours à me séparer carrément ça fait 3 semaines que j'ai découvert ça et quand je le regarde je ressens énormément d'amour mais énormément de haine dans ma tête c'est le bordel complet... Je vais reprendre la pilule le 11 novembre quand mes règles arriveront. Et vous les filles ça va ? J'espère que vous avez de meilleures nouvelles que moi en même temps ce n'est pas compliqué sur ce coup je pense ^^
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Jenny, je suis vraimant désolé pour toi....quelle mauvaise nouvelle....c est lui qui te l as dit?ou tu l as appris par qqn d autre?
C est vraimant un mauvais coup apres tous ces mois d attente en essai bebe....
Je te souhaite plein de bonnes choses et de pouvoir surmonter cette epreuve...j imagine bien que ça doit etre le bordel dans ta tete!n hesites pas a nous dire si ça ne va pas!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Jenny54550
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 17 juin 2019, 14:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Merci de ton soutien kiliwarch je n'ai jamais fouillé son tel en 3 ans mais là je le trouvais changé ses derniers temps et j'ai fouillé dans son tel et là surprise la fille qui lui envoie des bisous cœur je lui ai demandé des explications et il m'a avoué qu'ils se sont embrassés.... 18 mois d'essais pour qu'il me fasse ça pffff je suis dégoutée... Je vais prendre du recul et prendre la meilleure décision et continuer à vous suivre les filles et voir enfin vos +++++
Maman d'un garçon de 8 ans :cigogne: 01/07/2012 :cigogne:
Essai bébé 2 :bebegif:
26 eme cycle en cours : 26/05/2021
Judiz2020
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 30 mars 2020, 08:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles !

Je suis contente d'avoir de vos nouvelles !

Jenny : Mince, je suis désolée pour toi ! Je comprends que tu sois mal et je comprends tes doutes qui me paraissent tout à fait normaux !! C'est sur que les essais infructueux ça fragilise les couples, mais c'est aussi dur à pardonner. Si c'était mon chéri, je crois que j'aurais du mal à y voir clair aussi. Ca ne s'est passé qu'une fois ? C'est une nana avec qui il bosse ? Je suis vraiment désolée, tu ne mérites pas ça ! N'hésite pas à venir nous parler surtout, on est avec toi !

Killiwarch : Ahhh mais on a hâte de ce rendez-vous !!! Je vis un peu vos essais comme les miens les filles, j'attends toujours vos échéances avec impatience. En plus si tu ovules en ce moment, ça veut dire que si ça ne marche pas ce cycle (mais on y croit !!!!), et que ton médecin décide de mettre en place une petite stimulation, ça pourra commencer dès le prochain cycle !

Meryl : Je suis désolée pour tes règles, je sais pas pourquoi, j'avais trop d'espoir pour toi ce mois ci et je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour le prochain cycle ! Et ton rendez-vous arrive bientôt au pire, donc tout ça se concrétise bien ! Je note ton conseil à méryl sur l'homéopathie, je vais passer à la pharmacie car je suis angoissée + + et je dors très très mal.

De mon côté, opération lundi ! J'étais ultra stressée, ça me dérangeait beaucoup de me dire que j'allais être dans une salle, les pieds sur les étriers avec plein de gens autour sans rien contrôler à cause de anesthésie générale. Finalement ça a été, et surprise, en fait il n'y avait rien à retirer ! Ils se sont trompés sur le diagnostique !! La bonne nouvelle c'est qu'on peut débuter les choses rapidement, mais je me demande si on ne va pas faire une petite pause... Tout ça m'a lessivée !

Donnez moi de vos nouvelles ! J'espère que le nouveau confinement n'est pas trop dur pour vous !
Moi 33 ans, lui 33 aussi. Essai BB1 depuis septembre 2019
C n° ... je ne sais plus !

AMH 1,6, spermo révélant une mobilité un peu altérée, le reste va bien !

3 IAC négatives, c'est parti pour la FIV :trefle:
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Judiz ça me fait plaisir d avoir de tes nouvelles!
Trop cool pour ton operation.
Mais je ne me souviens plus ce que tu devais commencer: stimulation, insemination ou fiv?
Redis moi, comme c est pas ds ta signature.
Oui j ai hate de ce rdv...et comme tu dis on pourra commencer une stimulation des le prochain cycle!
En tout cas je ne ressort pas du cabinet sans traitement!!!
Bon je penses que je suis en train d ovuler ce soir, donc calins hier et on verra pour ce soir et demain...
Derniere petite chance avant d etre aidés!
Je garde encore un petit espoir et je pars positive!
Moi je ne suis pas confinée, je suis directrice adjointe en creche donc je bosse, c est pas plus mal ya moins de monde ds le metro et ça remplis bien mes journées et occupe bien mon cerveau!!!
Et les autres vous allez bien?
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les filles

Judiz j espere que tu te reposes ce weekznd avant ton operation...
Jenny j espere que ça va pour toi..
Meryl j espere que tu vas bien?

Moi j ai eu mon rdv gyneco ce matin avec cheri.
Ça s est bien passé;
Du coup je vais me faire des injections.elle m a prescrit:
-gonal; une injection a J3 de mes regles juska J9.
On fait des echo a j10...pour surveiller la maturation des follicules.
Ensuite elle me donne le feu vert pour declencher l ovulation avec ovitrelle.
Voila.donc on part sur une stimulation simple...
Je suis tellement contente d avancer!!!
Gros bisous les filles
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Avatar du membre
Meryl75
Fraise active
Fraise active
Messages : 198
Enregistré le : 26 avr. 2020, 13:02
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou les girls !!!!!

Jenny : dis donc pas drôle ce que tu as découvert :(
Que dire ? A part que malheureusement c’est ce qu’on redoute toutes : l’infidélité. C’est tellement compliqué à gérer et c’est vraiment un choix personnel pour la gestion de la suite. Chaque situation est unique.
Je ne sais pas ce que tu vas décider mais oui effectivement ce n’est pas un climat serein.
Je t’envoie plein de courage et tiens nous au courant.

Judiz : je suis trop contente qu’ils n’aient rien trouvé !! Mais dis donc erreur de diagnostic ils abusent quand même ces **** ... C’est vrai que de s’imaginer endormie et jambes ouvertes en mode morceau de viande face a tout ce personnel médical mon dieu horrible.
Enfin bon bonne nouvelle c’est fini :)
Ton prochain RDV chez le gyneco est quand du coup ?

Kiliwarch : trop contente !!!! Tu es la première du groupe à débuter la stimulation !! :) faudra tout nous raconter et nous parler des effets secondaires que tu as. J’espère qu’il n’y en a pas trop.
Vous partez sur une fiv ou une insémination ? Je ne me souviens plus.

Pour ma part je revois le gyneco fin décembre pour qu’il me prescrive la fameuse ordonnance et commencer la stimulation hormonale dans la foulée puis faire notre première IAC (le doc m’a dit qu’on en ferait 4 minimum) mais si la sécu en rembourse 6 j’en ferai peut être 6. Le doc me dit que souvent les couples en peuvent plus au bout de 4 et veulent passer à la FIV donc on verra bien.
J’ai hâte et en même temps j’ai un peu peur hihi mais quel soulagement d’avancer donc je comprends ton excitation Kiliwarch. Hâte de pouvoir partager ça avec toi et avec Judiz aussi.

Je vous embrasse fort !!
A très vite
kiliwarch
Top fraise
Top fraise
Messages : 843
Enregistré le : 16 juin 2016, 00:08
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1an ou + et toujours pas de ++++

Coucou meryl

Merci de ta reponse.
Nous partons sur une stimulation simple.
Elle a dit que la fiv n est pas adapté pour nous car cheri a un sperme au top du top.
Donc elle va me faire des echos a j10 et + pour voir mon ovulation et des qu elle voit que le follicule est pret elle me donnera le go pour faire mon injection d ovitrelle pour declencher mon ovulation.et elle me donnera le top depart pour les rapports avec cheri pour etre sur de bien cibler mon ovulation.
Elle m a rempli une prise en charge de 100% pma que je dois envoyer a la secu pour que je ne paie pas mes injections.
Et en effet j ai regardé sur internet rien qu une seringue d ovitrelle pour faire une injection et ensuite je la jette a la poubelle, ça coute 260€!!!!donc heureusement que je la paie pas....
On part sur 3 cycles d injections + echo + travaux pratiques et si cela ne fonctionne pas, ça sera des insemination artificielles.
Mais elle est plutot confiante pour nous deux donc je suis ressorti de la consultation plutot confiante et cheri aussi!!
Meryl trop cool pour ton IAC!oui je te dirait pour mes piqures...j espere pas trop d effet secondaire...
J attend mes regles vers 21/11 pour commencer les injections.
Voila je pense qu on avance!!!
Moi 35, lui 35
C19- 4eme stim; :+++: le 23/05/21
Écho T1 faite le 19/07: tout va bien!
Dpa 9 fevrier 2022.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités