Sinon mes

Que racontez vous de beau mes poulettes ? Vous allez bien ?
T'inquiètes ma belle, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas si vous avez bien tenue les jours d'abstinence. Ca me fait du bien vos petits mots d'espoir et d'encouragements, ça me donne la force de me battre encore et encore. Parce que je sais qu'on a les chances, après 2 ans (et bientôt 1 mois) d'être ENFIN pris en charge en PMA, et c'est ce qu'on attendait. Je sais que c'est ce que vous souhaitez toutes aussi, alors je vais arrêter de me plaindre et attendre patiemment le 22 mai (en continuant tout de même de faire mon compte à reboursawet a écrit :coucou les filles
comment allez vous, vous avez passé un bon we??
diane: courage ma belle, vous serez bientôt pris en charge et tout se passera super bien, j'en suis sûre
moi, je pense que je suis à DPO1, et mes seins me font mal aujourd'hui..; comme une brûlure...
sinon j'ai le moral... sauf que lundi je sonne pour le spermo de zhom... on verra bien, mais ça fait peur quand même!!!
gros bizz à toutes
Coucou Fifi, ça fait plaisir que tu viennes nous voir. Je te comprends, profitez-bien te votre petite princesse et vous aurez p-ê un miraclefifi026 a écrit :Coucou les ptites,
Je passais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je pense toujours à vous même si je me suis fait discrète ces temps-ci. Cela fait 2 ans et 1/2 qu'on essaie et ça ne marche pas, je pense que ce n'est plus pour nous et du coup je fais un break. Enfin avec mon homme on fait un break. On n'en parle plus et on fait nos calins sans se prendre la tête, et puis on profite de la vie et de ses à côtés sans pouponner et puis on a déjà notre pitchoune de 5ans 1/2, je pense qu'elle restera toute seule mais tant pis, je n'ai plus enfin nous n'avons plus la force, tous ces examens et calins commandés pffff on n'en peut plus.
Je continue à vous lire régulièrement et je vous donnerais également un petit signe de vie et puis voir dessur le site ça fait du bien. Mais pour nous ce n'est plus d'actualité.
Gros gros bisous les ptiteset je continue à vous lire. A bientôt.
Dianebest a écrit :Et oui Paci, trop fortça aurait été rigolo que notre soit conçu dans notre ancienne chambre
. Malheureusement, vu les
flémard de mon chéri, il ne faut pas croire au miracle (quoi que on ne sait jamais
). Fifi, bon courage et profitez de votre petite puce. Elamiss,
l'
va bienôt pointer son nez
. Sur ce, je vous laisses pour ce week end en vous faisant à toutes d'ENORMES
![]()
.
A demain mes poulettes, bonset
![]()
![]()
Dianebest a écrit :Il est bête ton chéri, surtout si il a déjà un enfant, ça doit le rassurer davantage (il ne peut qu'avoir une petite infection si ça vient de lui).
Il doit comprendre que pour avancer dans vos essais bébé, ce spermogramme est hyper important. Le chantage aux, c'est le meilleur remède (et ça fonctionne depuis la nuit des temps
). Bon courage, gros
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités