Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou: les poulettes. J'ai hâte d'aller en PMA (je comptes les jours) et j'espère que ça va marcher, c'est vrai qu'après 2 ans on a la chance d'être enfin pris en charge. Reste à :croisedoigts: pour que ça fonctionne. J'espère aussi qu'on réussira toutes à avoir notre :bebecoeur: . [glow=red]Elamiss[/glow], j'ai jeté un coup d'oeil à ta :cenceinte.com: et pour le moment, pas d' :enovu: mais ça ne devrait pas tarder (en moyenne les femmes ovulent vers J15), alors faites des :calin: (au moins 1 jour sur 2) pour être dans les temps.
Sinon mes :fraisinaute: adorées, vous avez passé une bonne journée ? Moi oui et non. Non, car pour la visite de la maison ce matin, c'est :nnn: . La dame veut un terrain accessible autour de la maison et celle ci a un terrain devant (605m²) et une terrasse derrière mais pas de passage sur les côtés. Tant pis. Oui, pour cet après midi. On a fait un barbecue ce midi en tête à tête et ensuite, on est allé chez mes parents passé l'après midi (on vient seulement de rentrer). J'ai vu le petit de ma cousine (qui a 5 mois) alors dur dur de voir mon homme avec dans les bras :ouin: .
Que racontez vous de beau mes poulettes ? Vous allez bien ?
Ensembles depuis le 17/12/99, mariés depuis le 28/07/07.
En essai BB1 depuis le 01/04/08
Moi, RAS, Lui Oligo-asthénospermie sévère
FIV : ECHEC -> aucun brybrys car sperme trop altéré
RDV GYGY PMA : 27/04/11 ; RDV UROLOGUE PMA : 19/05/11
Suivie à la Clinique Victor Pauchet (80)

fifi026
Première fraise
Première fraise

Coucou les ptites :fraisinaute: ,

Je passais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je pense toujours à vous même si je me suis fait discrète ces temps-ci. Cela fait 2 ans et 1/2 qu'on essaie et ça ne marche pas, je pense que ce n'est plus pour nous et du coup je fais un break. Enfin avec mon homme on fait un break. On n'en parle plus et on fait nos calins sans se prendre la tête, et puis on profite de la vie et de ses à côtés sans pouponner et puis on a déjà notre pitchoune de 5ans 1/2, je pense qu'elle restera toute seule mais tant pis, je n'ai plus enfin nous n'avons plus la force, tous ces examens et calins commandés pffff on n'en peut plus.
Je continue à vous lire régulièrement et je vous donnerais également un petit signe de vie et puis voir des :+++: sur le site ça fait du bien. Mais pour nous ce n'est plus d'actualité.

Gros gros bisous les ptites :fraisinaute: et je continue à vous lire. A bientôt.
awet
Super fraise
Super fraise

coucou les filles
comment allez vous, vous avez passé un bon we??

diane: courage ma belle, vous serez bientôt pris en charge et tout se passera super bien, j'en suis sûre

moi, je pense que je suis à DPO1, et mes seins me font mal aujourd'hui..; comme une brûlure...
sinon j'ai le moral... sauf que lundi je sonne pour le spermo de zhom... on verra bien, mais ça fait peur quand même!!!

gros bizz à toutes
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

awet a écrit :coucou les filles
comment allez vous, vous avez passé un bon we??

diane: courage ma belle, vous serez bientôt pris en charge et tout se passera super bien, j'en suis sûre

moi, je pense que je suis à DPO1, et mes seins me font mal aujourd'hui..; comme une brûlure...
sinon j'ai le moral... sauf que lundi je sonne pour le spermo de zhom... on verra bien, mais ça fait peur quand même!!!

gros bizz à toutes
T'inquiètes ma belle, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas si vous avez bien tenue les jours d'abstinence. Ca me fait du bien vos petits mots d'espoir et d'encouragements, ça me donne la force de me battre encore et encore. Parce que je sais qu'on a les chances, après 2 ans (et bientôt 1 mois) d'être ENFIN pris en charge en PMA, et c'est ce qu'on attendait. Je sais que c'est ce que vous souhaitez toutes aussi, alors je vais arrêter de me plaindre et attendre patiemment le 22 mai (en continuant tout de même de faire mon compte à rebours :tropdrole: ).
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

fifi026 a écrit :Coucou les ptites :fraisinaute: ,

Je passais juste vous faire un petit coucou et vous dire que je pense toujours à vous même si je me suis fait discrète ces temps-ci. Cela fait 2 ans et 1/2 qu'on essaie et ça ne marche pas, je pense que ce n'est plus pour nous et du coup je fais un break. Enfin avec mon homme on fait un break. On n'en parle plus et on fait nos calins sans se prendre la tête, et puis on profite de la vie et de ses à côtés sans pouponner et puis on a déjà notre pitchoune de 5ans 1/2, je pense qu'elle restera toute seule mais tant pis, je n'ai plus enfin nous n'avons plus la force, tous ces examens et calins commandés pffff on n'en peut plus.
Je continue à vous lire régulièrement et je vous donnerais également un petit signe de vie et puis voir des :+++: sur le site ça fait du bien. Mais pour nous ce n'est plus d'actualité.

Gros gros bisous les ptites :fraisinaute: et je continue à vous lire. A bientôt.
Coucou Fifi, ça fait plaisir que tu viennes nous voir. Je te comprends, profitez-bien te votre petite princesse et vous aurez p-ê un miracle :croisedoigts:

Coucou Elamiss, ça fait aussi plaisir :content: à mon avis tu es en pleine ovulation, ton plateau est bien bas et tu as des glaires blanc d'oeuf :applose: :croisedoigts: :calins: bien placés :-D

Diane, trop fort le coup du :calinou: dans l'ancienne chambre :tropdrole:

Izaza, je suis navrée pr toi mais comme tu dis, s'il y a 15 % de chances ... par contre ils ne t'ont rien dit aux sujets des zozos anormaux??? Car j'ai posé la question à l'urologue et il ne m'a pas vraiment répondu! (quant au fait que je pourrais faire mes fausses couches à cause de la fécondation d'un zozo anormal :reflechis: )

:baiser: à toutes!
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Et oui Paci, trop fort :tropdrole: ça aurait été rigolo que notre soit conçu dans notre ancienne chambre :lol: . Malheureusement, vu les :spermatobleu: flémard de mon chéri, il ne faut pas croire au miracle (quoi que on ne sait jamais :wink: ). Fifi, bon courage et profitez de votre petite puce. Elamiss, :croisedoigts: l' :enovu: va bienôt pointer son nez :wink: . Sur ce, je vous laisses pour ce week end en vous faisant à toutes d'ENORMES :bibi: :coeur: .
A demain mes poulettes, bons :calinou: et :nuit: :etoiles: :fatigue:
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Dianebest a écrit :Et oui Paci, trop fort :tropdrole: ça aurait été rigolo que notre soit conçu dans notre ancienne chambre :lol: . Malheureusement, vu les :spermatobleu: flémard de mon chéri, il ne faut pas croire au miracle (quoi que on ne sait jamais :wink: ). Fifi, bon courage et profitez de votre petite puce. Elamiss, :croisedoigts: l' :enovu: va bienôt pointer son nez :wink: . Sur ce, je vous laisses pour ce week end en vous faisant à toutes d'ENORMES :bibi: :coeur: .
A demain mes poulettes, bons :calinou: et :nuit: :etoiles: :fatigue:
:bonnenuit: :zzz: :etoiles: :coucou:
maud-35190
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles vous allé bien ?
Moi oui très bien, mon rdv chez le gygy est vendredi j'ai très hate, et sa y est ont a eu les clès de l'appartement ont ramene quel que affaires demain et toute la semaines ont fera que sa et samedi ont sera chez nous, j'ai du mal a m'en rendre compte encore sa me fait bizzar. Je souhaite plein de :+++: a vous toutes, je vais essayer de venir cet semaine, pour voir de vos nouvelle en éspérant voir des :+++:. Je vous fait plein de gros bisous, je pense tres fort a vous.
ImageImage
Tyanna
Top fraise
Top fraise

Dianebest a écrit :Il est bête ton chéri, surtout si il a déjà un enfant, ça doit le rassurer davantage (il ne peut qu'avoir une petite infection si ça vient de lui).
Il doit comprendre que pour avancer dans vos essais bébé, ce spermogramme est hyper important. Le chantage aux :calin: , c'est le meilleur remède (et ça fonctionne depuis la nuit des temps :tropdrole: ). Bon courage, gros :bisou:

Ah sa pour le rassuré . . . Ca le rassure ! Il comprends que c'est important, mais ne voit pas l'utilité de le faire dessuite vu que je dois reprendre rdv au GyGy que dans 3mois . . . J'essaye de lui faire comprendre qu'au moin avec les resultat moi je serais fixé mais bon . . . Monsieur est tellement persuadé que je n'ai pas de souci de fertilité qu'il ne s'inquiète de rien. En tout cas c'est l'impression qu'il me donne :(

Enfin Bon moral en peu bas aujourdhui, Les Vilaines arrive dans 3j, et comme d'hab' elles seront là régler comme une horloge !!!

Sinon vous, vous allez bien aujourd'hui ??

Bises a toutes.
Image
Image
[align=center] Après un refus dans une première AMP. RDV dans une autre le 16 Février 2011

Pour moi RAS
Pour le Mamour une Oligoasthenospermie.

En essai Depuis Décembre 2007
[/align]
Dianebest
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les :fraisinaute: . Je passe vous faire un petit :coucou: avant de filer à la :douche: (sinon je vais être à la bourre :???: ). Ce matin, :maladeglagla: toujours basse, j'espère avoir au moins une ovulation ce mois ci car ma gynéco ne m'avait pas donné de ttt pour voir si j'ai :enovu: avant de la voir (le 10 mai) alors je flippe un peu. Malgrés tout, j'ai des petites pertes et mal à l'ovaire droit, alors ça devrait être bon signe. Samedi prochain, nous faisons une brocante (dans le village de mes parents) et la météo annonce de la :pluie: , j'espère qu'ils se trompent. [glow=red]Milie[/glow], je sais que tu nous lis alors je te fais des gros :bisou: , on pense à toi, ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent sans écrire.
Que racontez vous de beau mes cocottes ? Flo, Lilyrose, Izaza, Paci, Maud, BBMiniNous, Catlinge, Aurore et toutes les :fraisinaute: ?
Bonne journée , :coeur: :bibi: :coeur: :bye:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations