Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou poulette!

Comment va ton dos ce matin? Tu as réussi à te débloquer? Tu es allée voir un ostéo?!
C'est top que ton fils va mieux. Mais ça n'a pas du être drôle pour lui comme pour toi.

Je suis arrivée en Provence il y a 10 ans pile en avril. J'ai habitée dans un petit village d'abord, puis j'ai rencontré mon homme et notre installation s'est passée dans un autre petit village, donc j'ai quand même déménagé dans cette belle région ensoleillée.
C'est joli le Haut-Rhin. Tu as de belles balades à faire, c'est vert.

Ici le TG de ce matin est bien négatif. :ouin: Blanc de blanc. Je referai un test demain matin ou mercredi, au cas où que je ne sois pas à DPO11 ce matin, comme je l'aurais calculé. Mais je n'y crois plus, pour ce cycle. :-( :-( :-( De toute façon, je n'ai plus aucun symptôme, ou plutot je n'ai eu aucun symptôme cette fois-ci, même mes seins n'ont pas "durci" malgré Utrogestan. Habituellement ils ne sont pas tout mous comme ça :lol: Alors... c'est la déconfiture! :tropdrole:

Je vais revoir ma kinésiologue jeudi matin, j'espère qu'elle pourra de nouveau m'éclairer et me permettre de positiver un max. C'était le cas, mais apparemment je n'y ai peut-être pas assez cru. Ou alors le fait d'avoir pris de l'homéopathie pour me booster l'ovu n'étais pas une si bonne idée? Ou Utrogestan? Pourquoi n'a-t-il pas agi comme d'habitude :je n'ai eu aucun tiraillement, pas de poitrine gonflée et dure, pas de jambes lourdes. Rien. Nada. Pourtant ma température n'a cessé d'augmenter, tous les 2 jours un peu, jusqu'à hier matin inclus.

J'espère aussi que mon nouveau gynéco le 24 mars pourra m'éclairer. Surtout sur ces bouffées de chaleur les jours de fertilité maximale. Et qu'il me dira que c'est toujours envisageable naturellement.

Mais je sais que ça peut le faire naturellement; j'y crois encore! C'est fou je sais. Il y a un an mon AMH était de seulement 0.72, alors qu'elle doit être son taux aujourd'hui?! Et j'y crois toujours. Et le pire c'est que je me suis déjà projetée :lol: si mes règles arrivent comme prévu et l'ovu à J14 comme d'hab', ça me fera une date d'accouchement le 25 décembre!!! :tropdrole: :tropdrole:
Je ne me refais pas! :lol:

Un beau début de semaine à toi
Bisous :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:

Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou fraise et bien tu as bien raison d’être partie au soleil 🌞 !!!!
Avec les anti-inflammatoires et des bons bain chaud j’ai réussi à décontracter mon dos !! Mais il est vrai qu’un rendez vous chez l’osteo me ferai un bien fous !!!
Je n’ai toujours pas regardé s’il y avait un kinesiologue dans mon coin ! 🤔
Rho nan je suis dsl j’espère que TG est juste fait trop tôt et que tu a une bonne nouvelle !!
Pour l’homéopathie je pense que c’est une bonne idée au contraire! Ton rendez vs gygy approche à grand pas prépare lui toute tes questions comme ça tu sera sur de ne rien louper !!
Y’a pas de raison que tu ai ton beau + reste positive !! Ma mère est tombé enceinte de mon frère à 43 ans alors qu’on lui avait dit qu’au vue de sa prise de sang elle était ménopausée ! Donc positivons !!!
Allez encore 2h de boulot et je file au lit !!
Bon vendredi et bon week-end !!
Bisous 😗
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou ma douce! :coucou:

L'amour m'a guidé vers le soleil! :lol:
J'ai revu ma kinésio hier, nous avons travaillé sur ma fatigue, j'étais exténuée. Elle m'a dit que j'étais trop "éponge" en ce moment, et c'est vrai que j'ai des patients... Je les surnomme "les suçeurs d'énergie". :tropdrole: Pour dire...Alors je vais lever un peu le pied d'avec eux. Pour respirer et penser à moi. Nous avons aussi travaillé le féminin sacré. J'y suis allée avec mon TG négatif du matin, pour confirmer la sentence. Et elle m'a dit que ça aurait pu marcher mais que ma fatigue entraine une fragilité de l'utérus. Non pas qu'il est trop fin, mais qu'un effort physique pourrait l'amoindrir. En tout cas, j'en suis sortie encore plus crevée, mais détendue. Et nous avons aussi travaillé pour soulager la rate, siège des soucis. Elle m'a montré quel geste faire pour la soulager si jamais ça me reprenait d'être contrariée.
Oui mon rdv approche, et j'en suis impatiente avec ce nouveau gynéco. Mon mari va venir avec moi, c'est lui qui me l'a demandé. Non pas pour poser des questions, mais pour entendre son avis. J'ai déjà en tête un bataillon de questions, moi! Et j'ai eu confirmation par sms du rdv, 1/2 heure. ça nous laissera du temps. :good:

Es-tu allée chez l'ostéo? Et ton petit?!

un beau week-end à toi!
De gros bisous :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello miss!

ça roule?!
Je t'envoie plein de soleil

Bizzzz
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello!

Comment vas-tu?!

Ce matin, j'ai eu mon rdv avec mon nouveau gynéco. Mon mari m'a accompagné.
Le point positif: il est très aimable, a répondu à toutes mes questions, et surtout même si j'ai 41 ans, ne me laisse pas tomber. :good:
Mais il a soulevé des points moins positifs: mon âge :lol: il m'a fait une écho de décompte des follicules: 2 seulement à gauche. C'est ce qui expliquerait mes bouffées de chaleur les deux jours avant l'ovulation. Mon ovaire essaie a tout prix d'ovuler, si c'est le côté gauche qui est sollicité, et y arrive après maints efforts. Mais pas sur que l'ovocyte obtenu soit mur tout de même. Pour le côté droit: 15! Wouahou! Mais j'ai un souci de spasme à la trompe, donc il m'a prescrit une hystérosalpingosonographie, pour voir si les spasmes sont toujours plus présents, voire si ça ne s'est pas bouché. Il a tout de suite appelé une collègue pour me trouver une place le mois prochain, à J3/4 je serai.
Mais au pire: mon côté gauche est en fin de vie, et mon côté droit pourrait être "out" à cause de la trompe; donc unique solution restante: la FIV. :marre:
Mon mari s'est levé et est parti du rdv. J'ai continué toute seule. Il m'a parlé d'une clinique privée pas trop loin, mais aussi de l'Espagne.
Je suis sortie dévastée. :ouin:

Mais je me dis, aujourd'hui, je suis à J6. Je vais donc profiter de mon cycle en cours. Et positiver! Car ça peut tout de même encore fonctionner naturellement, même si j'arrive vers la fin. Je ne vais pas y penser, juste profiter. :zen:
La semaine prochaine, je fais mes TO. Il me les a recommandé, car la courbe de température, ça n'en vaut pas le coup.
Et avec un peu de chance... j'aurai un BB de noël! :hola:

Un beau week-end!
de gros bisous :bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 24 mars 2023, 17:31 Hello!

Comment vas-tu?!

Ce matin, j'ai eu mon rdv avec mon nouveau gynéco. Mon mari m'a accompagné.
Le point positif: il est très aimable, a répondu à toutes mes questions, et surtout même si j'ai 41 ans, ne me laisse pas tomber. :good:
Mais il a soulevé des points moins positifs: mon âge :lol: il m'a fait une écho de décompte des follicules: 2 seulement à gauche. C'est ce qui expliquerait mes bouffées de chaleur les deux jours avant l'ovulation. Mon ovaire essaie a tout prix d'ovuler, si c'est le côté gauche qui est sollicité, et y arrive après maints efforts. Mais pas sur que l'ovocyte obtenu soit mur tout de même. Pour le côté droit: 15! Wouahou! Mais j'ai un souci de spasme à la trompe, donc il m'a prescrit une hystérosalpingosonographie, pour voir si les spasmes sont toujours plus présents, voire si ça ne s'est pas bouché. Il a tout de suite appelé une collègue pour me trouver une place le mois prochain, à J3/4 je serai.
Mais au pire: mon côté gauche est en fin de vie, et mon côté droit pourrait être "out" à cause de la trompe; donc unique solution restante: la FIV. :marre:
Mon mari s'est levé et est parti du rdv. J'ai continué toute seule. Il m'a parlé d'une clinique privée pas trop loin, mais aussi de l'Espagne.
Je suis sortie dévastée. :ouin:

Mais je me dis, aujourd'hui, je suis à J6. Je vais donc profiter de mon cycle en cours. Et positiver! Car ça peut tout de même encore fonctionner naturellement, même si j'arrive vers la fin. Je ne vais pas y penser, juste profiter. :zen:
La semaine prochaine, je fais mes TO. Il me les a recommandé, car la courbe de température, ça n'en vaut pas le coup.
Et avec un peu de chance... j'aurai un BB de noël! :hola:

Un beau week-end!
de gros bisous :bisou: :bisou:
Coucou fraise oula la je suis désolé d’avoir été absente j’alterne les postes de jour et de nuit je sais bientôt plus comment je m’appelle !!!
Bon point positif il a sut être à l’écoute !! Je croise tout ce que je peu croisé pour que ta trompe ne soit pas bouché !!!
J’arrive pas à comprendre pourquoi des couples arrivent à avoir des enfants pour au final les mal traités alors que d’autre couple galère 😖
Vous avez pu en discuter avec ton mari ?
Tu as raison de positiver y’a des couples à qui on dit qu’il n’auront pas d’enfant et au final ils y arrivent!! J’ai vue l’émission sur France 2 y’a pas longtemps une qui avait fait 17 fausses couche et elle a fini par adopter et quand l’adoption a été finalisée elle est tombée enceinte !
Bonne soirée à très vite
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Avatar du membre
Niecily
Messages : 6
Enregistré le : 28 mars 2023, 10:43
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Bonjour à toutes !
Je suis en essai bébé depuis mars 2022 soit tout pile un an
On a eu un + au bout de trois mois d'essai mais nous l'avons malheureusement perdu.

Je sais à quel point l'attente est longue ( 6 ans et demi pour avoir ma fille !! ), alors je vous souhaite l'attente la plus courte possible ! Pleins d'onde positives !! ♥♥♥
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 29 mars 2023, 23:10 Coucou fraise oula la je suis désolé d’avoir été absente j’alterne les postes de jour et de nuit je sais bientôt plus comment je m’appelle !!!
Bon point positif il a sut être à l’écoute !! Je croise tout ce que je peu croisé pour que ta trompe ne soit pas bouché !!!
J’arrive pas à comprendre pourquoi des couples arrivent à avoir des enfants pour au final les mal traités alors que d’autre couple galère 😖
Vous avez pu en discuter avec ton mari ?
Tu as raison de positiver y’a des couples à qui on dit qu’il n’auront pas d’enfant et au final ils y arrivent!! J’ai vue l’émission sur France 2 y’a pas longtemps une qui avait fait 17 fausses couche et elle a fini par adopter et quand l’adoption a été finalisée elle est tombée enceinte !
Bonne soirée à très vite
Coucou poulette!

Comment vas-tu? Pas trop fatiguée avec ces alternances? Et ton petit?!
Oui nous avons réussi à en rediscuter, car j'ai mis les pieds dans le plat! Il ne voulait pas, lui, mais je lui ai dit que je ne peux pas rester à ternir ma langue. Alors on a discuté, calmement. Et on est tombé sur le projet suivant: quoiqu'il arrive on essaie toujours naturellement, puisque je ne suis pas infertile étant tombée enceinte 3 fois. Je vais à ce rdv d'hystérosalpingosonographie, et suivant le résultat on avisera. naturel ou FIV? Il veut bien au moins essayer 1 parcours, 1 fois dans cette clinique privée.
Pour l'instant on se dit: on prend comme ça vient. Surtout que ce nouveau gynéco a confirmé que ça peut toujours marché alors, on ne se prend pas la tête. J'espère ne pas avoir à aller jusqu'en FIV, on verra bien.
ça arrive souvent d'ailleurs qu'entamer un autre parcours déclenche le naturel.

Prends soin de toi!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Niecily a écrit : 30 mars 2023, 15:47 Bonjour à toutes !
Je suis en essai bébé depuis mars 2022 soit tout pile un an
On a eu un + au bout de trois mois d'essai mais nous l'avons malheureusement perdu.

Je sais à quel point l'attente est longue ( 6 ans et demi pour avoir ma fille !! ), alors je vous souhaite l'attente la plus courte possible ! Pleins d'onde positives !! ♥♥♥
Merciiiiii!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: c'est adorable comme message!
à toi aussi, un +++ rapidement!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 31 mars 2023, 11:51 Coucou poulette!

Comment vas-tu? Pas trop fatiguée avec ces alternances? Et ton petit?!
Oui nous avons réussi à en rediscuter, car j'ai mis les pieds dans le plat! Il ne voulait pas, lui, mais je lui ai dit que je ne peux pas rester à ternir ma langue. Alors on a discuté, calmement. Et on est tombé sur le projet suivant: quoiqu'il arrive on essaie toujours naturellement, puisque je ne suis pas infertile étant tombée enceinte 3 fois. Je vais à ce rdv d'hystérosalpingosonographie, et suivant le résultat on avisera. naturel ou FIV? Il veut bien au moins essayer 1 parcours, 1 fois dans cette clinique privée.
Pour l'instant on se dit: on prend comme ça vient. Surtout que ce nouveau gynéco a confirmé que ça peut toujours marché alors, on ne se prend pas la tête. J'espère ne pas avoir à aller jusqu'en FIV, on verra bien.
ça arrive souvent d'ailleurs qu'entamer un autre parcours déclenche le naturel.

Prends soin de toi!
Coucou fraise ça va j’essaye de tenir le coup disons qu’à la maison c’est un peu le bronx et que je laisse beaucoup de chose en attente mais ça va le faire !!! C’est top que vous ayez pu en discuter et que vous avez trouvé un terrain d’entente et comme tu dis peut être que vous n’aurez même pas besoin d’aller jusqu’à la FIV je vous le souhaite de tout cœur!!
Mon ovu est passé mais au vue de la fatigue je n’étais pas trop motivé 😅 du coup on va dire que c’est un mois OFF !
Passe un bon dimanche
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités