Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 23 janv. 2023, 11:36 Coucou!

oui, j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur ce prof; Et il avait raison, j'ai adoré mon 1er métier, mais je ne l'aurais pas fait toute ma vie (j'étais violoniste dans un orchestre philharmonique). C'est une vie trépidante, tu vis sous adrénaline en permanence, tu voyages,... Alors une vie de famille, oui, c'est possible, mais pas suivant certains critères de qualités de vie. Il avait entièrement raison, et comme j'étais aussi passionnée de psycho, j'ai fait des études en parallèle dans ce sens. Aujourd'hui, je marie les deux en étant plus musicothérapeute que psy, et j'ai ajouté l'onirologie car je trouve cet univers des rêves fascinant.
Tu fais un très très beau travail, ton compagnon également. C'est une vocation! Je comprends ton besoin de changement, surtout si l'ambiance est difficilement tenable. Aller travailler la boule au ventre gâche la vie, et n'attire rien de bon. Mais peut-être aimerais-tu mettre plus en avant une de tes nombreuses compétences? Liée aux soins, ou pas d'ailleurs. Passer de nuit te changera, c'est déjà une 1ère étape.

Oui, J2 ce matin. C'était couru d'avance. Nouveau cycle, nouvel espoir!

Bon lundi!
Bises
Coucou fraise ouah ton métier a l’air top!! Arf ben je te suis les vilaines on débarqué ce matin!! C’est partie pour un nouveau cycle!!! Comme tu le dis si bien nouveau cycle nouvel espoir!!! Belle après midi à toi!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 27 janv. 2023, 16:52 Coucou fraise ouah ton métier a l’air top!! Arf ben je te suis les vilaines on débarqué ce matin!! C’est partie pour un nouveau cycle!!! Comme tu le dis si bien nouveau cycle nouvel espoir!!! Belle après midi à toi!!
:good: On se suit !!! Ça va marcher. Février est le mois de l'amour ❤
Bonne fin de journée !
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 29 janv. 2023, 16:53 :good: On se suit !!! Ça va marcher. Février est le mois de l'amour ❤
Bonne fin de journée !
Bises
Coucou fraise comment vas tu?
J’étais un peu absente j’ai de nouveau enchaîné les jours au boulot !! Ou en es tu dans ton cycle? L’ovu doit être passé chez toi! Moi j-2 du coup Tp Tp !!
Passe une bonne soirée
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello miss!

ça va bien merci. Mieux, je devrais dire, car j'ai fait une intoxication alimentaire ce week-end. Pile au moment où le TO était +. On a quand même câliné, mais j'espère que ça ne jouera pas contre.
DPO4 ce matin, t° élevée et douleurs aux seins. Alors je positive à fond!

Donne tout! Caliente!!!

Belle journée!
Bises
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 07 févr. 2023, 12:12 Hello miss!

ça va bien merci. Mieux, je devrais dire, car j'ai fait une intoxication alimentaire ce week-end. Pile au moment où le TO était +. On a quand même câliné, mais j'espère que ça ne jouera pas contre.
DPO4 ce matin, t° élevée et douleurs aux seins. Alors je positive à fond!

Donne tout! Caliente!!!

Belle journée!
Bises

Coucou fraise !! Ohlala ma pauvre j’en ai fais une y’a quelque années j’ai cru que j’allais mourir! Bon si vous avez pu câliner c’est une bonne nouvelle plus qu’à attendre!! Nous travaux pratique tous les jours !! Donc on verra !!! Passe un bon week-end je crois les doigts pour toi 😉
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 11 févr. 2023, 18:55 Coucou fraise !! Ohlala ma pauvre j’en ai fais une y’a quelque années j’ai cru que j’allais mourir! Bon si vous avez pu câliner c’est une bonne nouvelle plus qu’à attendre!! Nous travaux pratique tous les jours !! Donc on verra !!! Passe un bon week-end je crois les doigts pour toi 😉
Hello miss!

Merci!!! Je testerai demain, si j'en ai le courage; j'ai tellement peur d'un négatif... alors que j'ai quelques symptômes: aucune douleur au bas-ventre (alors qu'habituellement ça commence à DPO4/5), T° à 37°C, seins gonflés et sensibles, et j'ai des problèmes d'odorat... 1ère fois que ça m'arrive. J'espère...

@ bientôt!
Bon dimanche!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 12 févr. 2023, 12:34 Hello miss!

Merci!!! Je testerai demain, si j'en ai le courage; j'ai tellement peur d'un négatif... alors que j'ai quelques symptômes: aucune douleur au bas-ventre (alors qu'habituellement ça commence à DPO4/5), T° à 37°C, seins gonflés et sensibles, et j'ai des problèmes d'odorat... 1ère fois que ça m'arrive. J'espère...

@ bientôt!
Bon dimanche!
Coucou fraise !!!
Alors verdicts???? J’espère une bonne nouvelle 🤞🏻!! Pénible ses symptômes qui nous font tellement espérer je croise les doigts pour toi !!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou! :coucou:

Comment vas-tu? Où en es-tu de ton côté???

Négatifs de négatifs :negatif: , et c'est pas faute de ne pas en avoir fait plusieurs :lol: , de différentes marques. :tropdrole: Plusieurs jours d'affilés... :marre:
Je les attends tranquillou maintenant mais je pense qu'elles ne devraient plus tarder, demain? Car depuis ce matin, crampes dans le bas-ventre et sensation de "mouillée" en permanence.

Ce sera donc pour mars! On va essayer d'y croire! Même si j'ai décidé de ne pas racheter de TO pour ce mois-ci, trop cher! et surtout comme nous serons en voyage en même temps que le jour J, pas sure que monsieur soit ok pour un câlin en même temps... J'espère quand même!

Un beau jeudi! :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 16 févr. 2023, 12:54 Coucou! :coucou:

Comment vas-tu? Où en es-tu de ton côté???

Négatifs de négatifs :negatif: , et c'est pas faute de ne pas en avoir fait plusieurs :lol: , de différentes marques. :tropdrole: Plusieurs jours d'affilés... :marre:
Je les attends tranquillou maintenant mais je pense qu'elles ne devraient plus tarder, demain? Car depuis ce matin, crampes dans le bas-ventre et sensation de "mouillée" en permanence.

Ce sera donc pour mars! On va essayer d'y croire! Même si j'ai décidé de ne pas racheter de TO pour ce mois-ci, trop cher! et surtout comme nous serons en voyage en même temps que le jour J, pas sure que monsieur soit ok pour un câlin en même temps... J'espère quand même!

Un beau jeudi! :bisou:

Oh mince vraiment désolé 😣 !! Voyage pour des vacances?? Ma voisine était tombée enceinte pendants les vacances!
Moi nauséeuse depuis plusieurs jours mais trop tôt pour que ce sois des symptômes de + mes vilaines ne son prévus que dans 1 semaine.. en même temps mon fils est malade et je commence à avoir mal à la gorge .. du coup cette nuit pas moyen de dormir avant 3h du matin heureusement que je suis en repos 🙄!
Ma mère m’a dit elle a mis 7 ans entre ma sœur et mon frère elle m’a dit met toi un autre objectif elle s’était le boulot elle avait dit à mon père bon bébé viens pas je reprend le boulot et hop elle est tombé enceinte. Pour moi elle a mis 3 ans elle a dit à mon père on pars en vacances cette année on verra pour bébé plus tard et hop elle est tombée enceinte ..
une copine a fais 2 FIV et échec à chaque fois le médecin lui a dit vous n’aurez plus d’enfants 2 ans plus tard sans s’y attendre bébé s’est installé au chaud !
On garde espoir on l’aura notre ++++!!!
Bon jeudi à toi aussi 😉
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Isis90 a écrit : 16 févr. 2023, 15:42 Oh mince vraiment désolé 😣 !! Voyage pour des vacances?? Ma voisine était tombée enceinte pendants les vacances!
Moi nauséeuse depuis plusieurs jours mais trop tôt pour que ce sois des symptômes de + mes vilaines ne son prévus que dans 1 semaine.. en même temps mon fils est malade et je commence à avoir mal à la gorge .. du coup cette nuit pas moyen de dormir avant 3h du matin heureusement que je suis en repos 🙄!
Ma mère m’a dit elle a mis 7 ans entre ma sœur et mon frère elle m’a dit met toi un autre objectif elle s’était le boulot elle avait dit à mon père bon bébé viens pas je reprend le boulot et hop elle est tombé enceinte. Pour moi elle a mis 3 ans elle a dit à mon père on pars en vacances cette année on verra pour bébé plus tard et hop elle est tombée enceinte ..
une copine a fais 2 FIV et échec à chaque fois le médecin lui a dit vous n’aurez plus d’enfants 2 ans plus tard sans s’y attendre bébé s’est installé au chaud !
On garde espoir on l’aura notre ++++!!!
Bon jeudi à toi aussi 😉
:coucou:
Oui, c'était le cadeau de Noël que j'ai fait à mon mari cette année: 4 jours en amoureux à Paris. ça nous fera du bien à tous les deux, de se déconnecter du boulot, de nos vies à 1000 à l'heure ,etc.
Tout le monde nous le dit, c'est là-bas que vous allez faire BB :lol: En étant ailleurs, sans pression. J'espère!!!Mais j'ai des moments de doute, car je m'étais dit "on part, alors je prends ni TO ni température". Et en même temps je me dis "mais comment je vais savoir si j'ai bien ovulé là-bas?". Parce que logiquement ce sera le cas!
Aïe, j'espère que ton fils se n'est pas grave... Protège-toi! et chouchoute le! :wink:
Pourtant je m'occupe, toi aussi certainement: le boulot, je m'occupe de ma maman qui a 76 ans et qui me fait des bêtises (hier elle m'a téléphoné en larmes: elle avait pris le bus et c'était rendu à 70km, mais y avait pas de retour!), je fais de la musique, un peu de natation,... et la cuisine! miam miam!

Vouiiii!!! Nous l'aurons ce beau +++! Et le Printemps arrive, les cigognes vont être de retour :wink: elles vont passer au-dessus de chez nous! :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:

:bisou: :bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités