Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 16 févr. 2023, 17:45 :coucou:
Oui, c'était le cadeau de Noël que j'ai fait à mon mari cette année: 4 jours en amoureux à Paris. ça nous fera du bien à tous les deux, de se déconnecter du boulot, de nos vies à 1000 à l'heure ,etc.
Tout le monde nous le dit, c'est là-bas que vous allez faire BB :lol: En étant ailleurs, sans pression. J'espère!!!Mais j'ai des moments de doute, car je m'étais dit "on part, alors je prends ni TO ni température". Et en même temps je me dis "mais comment je vais savoir si j'ai bien ovulé là-bas?". Parce que logiquement ce sera le cas!
Aïe, j'espère que ton fils se n'est pas grave... Protège-toi! et chouchoute le! :wink:
Pourtant je m'occupe, toi aussi certainement: le boulot, je m'occupe de ma maman qui a 76 ans et qui me fait des bêtises (hier elle m'a téléphoné en larmes: elle avait pris le bus et c'était rendu à 70km, mais y avait pas de retour!), je fais de la musique, un peu de natation,... et la cuisine! miam miam!

Vouiiii!!! Nous l'aurons ce beau +++! Et le Printemps arrive, les cigognes vont être de retour :wink: elles vont passer au-dessus de chez nous! :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:

:bisou: :bisou:
Coucou fraise on est occupé mais finalement bébé reste dans notre tête et ma mère m’a dit met toi un autre objectif limite tu te dis mieux vaut tombé enceinte dans 4 mois comme ça j’ai le temps de faire ça!
Oh c’est tellement romantique Paris en amoureux !! Essaye de profiter et ne pense pas TO limite dis toi que ce week-end c’est juste pour tous les deux !!!
Ah mince pour ta maman ça dois être du stress tout ça

Je vais acheter un fusil de chasse pour abattre la cigogne quand elle passe au dessus de la maison 😂🤪

Bonne journée
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:

Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello miss!

Oui, on a beau s'occuper, ce projet BB reste dans notre tête.
Je crois que je vais prendre cette option-là: Paris en amoureux, juste nous deux, sans TO ni t°. ça me fera des vacances, et si ça marche tant mieux. Sinon ce sera à nouveau une autre fois. ça me permettra surement de prendre aussi du recul.
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Poooooooooooooooovres cigognes!!!! :good:

passe un excellent week-end!
Profites!

:bisou: :bisou:

P.S: Comment va ton petit? Mieux?
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 17 févr. 2023, 12:59 Hello miss!

Oui, on a beau s'occuper, ce projet BB reste dans notre tête.
Je crois que je vais prendre cette option-là: Paris en amoureux, juste nous deux, sans TO ni t°. ça me fera des vacances, et si ça marche tant mieux. Sinon ce sera à nouveau une autre fois. ça me permettra surement de prendre aussi du recul.
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Poooooooooooooooovres cigognes!!!! :good:

passe un excellent week-end!
Profites!

:bisou: :bisou:

P.S: Comment va ton petit? Mieux?
Coucou fraise !!
Oui je pense que c’est une bonne idée de profiter de ce week-end pour essayer de penser à autre chose!!!
Moi spotting ce week-end et douleurs bas du ventre aujourd’hui.. d’ici quelque jours elles vont débarquer !!!
Oui oui il va beaucoup mieux merci! Il est toujours malade quand il est en vacances 🤪!!! Je pense la fatigue de l’école et le relâchement et hop c’est partie !
Belle fin de journée à toi
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello miss!

Tu vas me rattraper alors, ici J3. et règles en fin de route, tant mieux. Mais je me demande si c'est normal tout de même, seulement 3 jours rouges. Je demanderai en fin de mois de mars, quand j'irai voir mon nouveau gynéco.
ah oui, c'est possible! Il doit tellement être investi dans l'école. Le Poooovre... Je suis sure que c'est aussi pour se faire encore plus chouchouter!
On va y arriver, le Printemps arrive!

Bonne fin d'après-midi!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Fraise12 a écrit : 20 févr. 2023, 18:16 Hello miss!

Tu vas me rattraper alors, ici J3. et règles en fin de route, tant mieux. Mais je me demande si c'est normal tout de même, seulement 3 jours rouges. Je demanderai en fin de mois de mars, quand j'irai voir mon nouveau gynéco.
ah oui, c'est possible! Il doit tellement être investi dans l'école. Le Poooovre... Je suis sure que c'est aussi pour se faire encore plus chouchouter!
On va y arriver, le Printemps arrive!

Bonne fin d'après-midi!
Ça m’arrive des fois que ça ne dure que 3 jours j’avais demandé à une copine sage femme elle m’avait dit que cela arrivait mais le pourquoi je ne sais pas ! Tu me dira ce que te dis ta gynécologue !
Oui oui c’est un filou il sait comment y faire pour qu’on le chouchoute 😅!!!
Oui comme tu dis les beau jours arrive et on espère les beau + avec !!!
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vouiii, je te dirai tout ça; pas de souci.

Il a raison, qu'il profite! Surtout que ça marche!
Le +++ arrive!!!

Belle journée!
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

:coucou:
Comment vas-tu?! :-D
Je suis sous 10 cm de neige!!! :quoi: ça arrive tous les 10/12 ans, il ne se passe rien. J'ai annulé tous mes rdv, mon mari ne travaille pas non plus: les routes ne sont pas dégagées, et le portail est gelé. :tropdrole: Seulement 1° à 10h30. :neige: :bn: De voir la nature immaculée ainsi, c'est incroyable. Quand je pense que la semaine dernière j'avais 21° et ils nous réannoncent 20°C dès la semaine prochaine... le temps devient fou.
:bisou:
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Coucou fraise !! Tu habite quelle région ? Moi je suis en Alsace entouré par les montagnes !! Nous une semaine que nous avons le vent du nord on a eu du -4 ressentie -9 🥶!!! Sinon je suis en période d’ovulation mais mon fils squatte notre lit depuis deux jours… il est de nouveau malade le pauvre a 40 de température certainement la grippe 🤒… donc ça ne sera pas pour ce mois surtout que lundi je commence à travailler de nuit !!
Passe un bon week-end
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Fraise12
Super fraise
Super fraise
Messages : 1239
Enregistré le : 03 juin 2022, 10:41
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Hello!

C'est pas vrai!!! Tu es en Alsace??? Je suis née à Strasbourg!!!!
Oyé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'habite en Provence maintenant.

Comment va ton fils?
Ce n'est que partie remise, la prochaine fois, c'est la bonne.

J'ai été absente , nous sommes partis en looooong week-end à Paris.
Note voyage a été merveilleux. Nous avons pu profiter 4 jours de cette belle ville, aux magnifiques monuments. L'hôtel était super sympa, avec un personnel très aimable et attentionné. (et pas trop cher! :tropdrole: ) Loin de tout le monde, complètement déconnectés (téléphones éteints). Et ça fait du bien!
Le seul hic: mon TO a été +++ le jeudi, et on a câliné que le jeudi. D'être seuls et tranquilles, ça a mis mon mari en totale décompression et après, ça a plus trop bien marché :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Je n'ai fait aucune remarque, car lui homme de Cro-Magnon, donc lui viril, alors on n'appuie pas là où ça fait mal :lol: Je me dis qu'une seule fois suffit, alors que ça a marché. Je croise les doigts :croisedoigts: maintenant que ce soit la bonne. Ce serait vraiment trop beau de l'avoir fait là-bas.

De gros Schmütz
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Isis90
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 01 juil. 2021, 22:20
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Oh trop fort fraise moi je suis dans le haut Rhin !!! Tu habite depuis longtemps en Provence ?
Oui il va mieux ça été une semaine difficile il était tous le temps couché 😕!!! Mais depuis hier il est en forme !!!
Oh trop bien c’est tellement romantique Paris 😍!!!
Ça arrive à tous les hommes des fois ils se mettent trop la pression et comme tu dis l’homme est viril alors que ça arrive à tous le monde !!!!
De mon côté aucun espoir pour ce mois ci entre mon fils malade et moi qui travail de nuit depuis une semaine on a pas trop fait de câlin !! C’est pas grave comme tu dis c’est peut être le mois prochain le bon !
Par contre je travail cette nuit et ce matin j’ai réussi à me bloquer le dos en voulant m’assoir au fond d’un fauteuil 😅 du coup je sens que la nuit va être compliqué j’espère que les résidents vont plus dormir que la nuit dernière 🤪!!!!
Passe une belle fin de journée
Bb1 2011, Bb2 2017! Essaie Bb3 depuis novembre 2020 :marre:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations