Coucou fraise on est occupé mais finalement bébé reste dans notre tête et ma mère m’a dit met toi un autre objectif limite tu te dis mieux vaut tombé enceinte dans 4 mois comme ça j’ai le temps de faire ça!Fraise12 a écrit : ↑16 févr. 2023, 17:45![]()
Oui, c'était le cadeau de Noël que j'ai fait à mon mari cette année: 4 jours en amoureux à Paris. ça nous fera du bien à tous les deux, de se déconnecter du boulot, de nos vies à 1000 à l'heure ,etc.
Tout le monde nous le dit, c'est là-bas que vous allez faire BBEn étant ailleurs, sans pression. J'espère!!!Mais j'ai des moments de doute, car je m'étais dit "on part, alors je prends ni TO ni température". Et en même temps je me dis "mais comment je vais savoir si j'ai bien ovulé là-bas?". Parce que logiquement ce sera le cas!
Aïe, j'espère que ton fils se n'est pas grave... Protège-toi! et chouchoute le!![]()
Pourtant je m'occupe, toi aussi certainement: le boulot, je m'occupe de ma maman qui a 76 ans et qui me fait des bêtises (hier elle m'a téléphoné en larmes: elle avait pris le bus et c'était rendu à 70km, mais y avait pas de retour!), je fais de la musique, un peu de natation,... et la cuisine! miam miam!
Vouiiii!!! Nous l'aurons ce beau +++! Et le Printemps arrive, les cigognes vont être de retourelles vont passer au-dessus de chez nous!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh c’est tellement romantique Paris en amoureux !! Essaye de profiter et ne pense pas TO limite dis toi que ce week-end c’est juste pour tous les deux !!!
Ah mince pour ta maman ça dois être du stress tout ça
Je vais acheter un fusil de chasse pour abattre la cigogne quand elle passe au dessus de la maison
Bonne journée