Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
virginie7218
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Essayeusebb1 a écrit ::coucou: les filles,

Désolée si je n'ai pas pu vous suivre, car je suis en cours d'examen avec le gynécologue donc je ne pense plus avoir le bébé et j'attends le résultat en priorité ... si je tombe enceinte par hasard je serai heureuse !!

@virginie,
à ta place je prendrais du spotting à la place de règles !!
sinon ce qui m'énerve chez moi c'est que j'ai des saignement alors que j'ai eu mes règles le 19/10... et ce matin c'est revenu je vais en parler avec le gynécologue.

:bisou:
Bonsoir essayeusebb1, j'espère que le moral est bon malgré tout les examens que tu dois surmonter, c'est quand même bizarre que tu ais eu tes :regles: et que malgré s, sa recommence c'est vrai que c'est pas normal mais bon sa pourrait pas être une ovulation ?? ne t'inquiète pas tout vas bien ce passer je te souhaite beaucoup de courage et de repos.

:croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
C1: 28J avec courbe de temp et dudu
C2 : 43J avec courbe de temp et sans dudu
C3 : 28J avec courbe de temp et dudu
C4 : avec dudu de J20 a J35 et courbe de temp en cours ...

Que pensez-vous de ma courbe?

Mimifleur
Top fraise
Top fraise

Essayeusebb1 a écrit ::coucou: les filles,

Désolée si je n'ai pas pu vous suivre, car je suis en cours d'examen avec le gynécologue donc je ne pense plus avoir le bébé et j'attends le résultat en priorité ... si je tombe enceinte par hasard je serai heureuse !!

@mimifleur,
bienvenue,
peux tu m'expliquer ton parcours brièvement si tu veux bien sûr?!
sinon je te courage de pleine du courage.

@muslima,
toi aussi bienvenue,
également pour ton parcours?!
courage !!

@essai,
as tu repondu pour mes messages ?!
sinon tu en es où?!
j'attends le rendez-vous avec le gynécologue pour le résultat de l'ensemble PDS afin de savoir si j'ai de bonne bilan hormonale.

@clo,
alors tu en es où?!
ce n'est pas si facile pour moi de venir sur ce forum car pleins de +++ qui arrivent !! bref courage à toi !!

@virginie,
à ta place je prendrais du spotting à la place de règles !!
sinon ce qui m'énerve chez moi c'est que j'ai des saignement alors que j'ai eu mes règles le 19/10... et ce matin c'est revenu je vais en parler avec le gynécologue.

:bisou:
bonjour
Merci. Ma vie est ainsi faite, je recontre des difficultés dans tous mes projets.
J'ai 29 ans et mon mari aussi. Nous avons essayé d'avoir un bébé natruellement sans succés. J'ai donc consulté, cela fait un an mnt que je suis suivie. Au début elle m'a donné de l'acide folique et elle observait mes cycles(écho + dosage hormanal), au bout de 4 mois elle m'a dit que j'ovulait mal. J'ai pas de souci de regles, elles sont bien là tous les 30 jours. J'ai "juste" une ovulation de mauvaise qualité ( par exemple mon taux d'estradiol est parfois de 46 à J13). Alors on a essayé les injections de fostimon + HCG sans succés. Maintenant je suis sous clomid depuis 1 mois. Avec ce traitement j'ai eu 2 follicules de 16 et 17 mm + un taux d'estradiol à 366 à J 11 et 833 à J 13. C'est encourageant mais je me sens pas enceinte mon moral est à 0. Mes régles sont prevues pour le 13/11.
Mon mari a fait un spermogramme ( 93 % de formes atypiques) :???: :???: :???: J'ai eu tres peur mais gyncéo dit que c'est à la limite de la normale. (Je luis fais confiance mais j'ai des doutes).
Pour la suite une écho des trompes est prevue pour moi et un second spermogramme pr lui.
[fade][highlight=#4000ff][/highlight][/fade]On attend bébé d'amour depuis novembre 2012.
Stérilité inexpliquée.
C'est parti pour[glow=red]IAC 1 pour mars 2014[/glow]

C15: Clomid
C14: sans traitement juste des examens.
C13: Clomid + Menopur+ HCG+ duphaston.
C12: Clomid + Fostimon + HCG
C11: Clomid + Fostimon + HCG
C10: Fostimon + HCG
Avant: Rien.
Mimifleur
Top fraise
Top fraise

Les filles, comment faites vous pour penser à autre chose, pour garder le moral?
Moi j'y parviens plus, je me traine au boulot, je me dispute avec mon mari, je n'arrive plus à faire la conversation sans parler de "ça".

Je deviens folle je crois.
[fade][highlight=#4000ff][/highlight][/fade]On attend bébé d'amour depuis novembre 2012.
Stérilité inexpliquée.
C'est parti pour[glow=red]IAC 1 pour mars 2014[/glow]

C15: Clomid
C14: sans traitement juste des examens.
C13: Clomid + Menopur+ HCG+ duphaston.
C12: Clomid + Fostimon + HCG
C11: Clomid + Fostimon + HCG
C10: Fostimon + HCG
Avant: Rien.
stef6318
Première fraise
Première fraise

bonjours
je viens regulièrement lire ce forum et je participe de temps en temps à la conversation...
pour recap: cela fait 14 mois que je suis en essais les :regles: sont régulieres 25-28 j par cycle les courbes detectent une ovulation ainsi que les :testovu: mais tjrs pas de signe de bébé1!

j ai besoin de vos pensée positives car ma courbe ce mois ci n'est pas mal avec calins bien placés je pense?
mais j ai du mal à rester positive l attente deviens longue.... :ouin:
Image
Clo488
Top fraise
Top fraise

Coucou !
Pour ma part j'attends mon ovulation ... À voir ma courbe j'aurais dit que c'est déjà fait mais les, :testovu: sont négatifs ... La ligne commençait à peine à paraître hier. Je suis hyper stressée c'est la première fois que je combine la courbe et les test d'ovulation et j'ai peur de me rendre compte que je n'ovule pas !
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

Salut les filles
Je rentre du boulo et pas le moral. Ma collègue qui est enceinte parle bcp de sa grossesse et je suis mal a l'aise . Elle raconte comment ça a marcher des sa 1ère ovulation de la 1ère quinzaine de jour d'arrêt de pillule. Juste j'avais envie de pleurer .
J'ai rdv vendredi pour une écho et je redoute qu'il n y ai pas de fofo mature. Je bosse bcp et mon homme part en déplacement donc mes jours câlins ne tomberont sûrement pas le jour d ovulation si je parviens a ovuler. Bref bcp de peur et d appréhension.les ttt ça me soule je désespère .
Je comprend mimifleur je suis dans la même situation .
Je ne sais pas si vous avez déjà ressenti ça mais je me sens nul et je m'en veux de pas réussir ne serait ce qu'à ovuler. Les jours passent et tjr pas de bb. J'y pense jour et nuit. Je suis rassurer de ne pas être la seule dans ces état de peur et d'attente .
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
alice41
Top fraise
Top fraise

Cc les filles

Je viens pas souvent mais voulait vous dire de garder le moral moi je n avait absolument pas d ovulation...1an après les essais le gyne à décider re me donner clomid 1 comprimé pendant 3 cycles, et tt ça en augmentant pr arriver à 3 comprimés...des le 2eme cycle ça a marché mais fc à 9sa, et maintenant je suis enfin enceinte...
Je sais ce qur c de desesperer ts les mois, de voir ttes c amies tomber enceinte, que certaines ne voulait mm pas d enfants et toi être la cm une beau t en vouloir et en vouloir o monde entier! J'en ai détesté mes amies c moche mais je pense qur c est humain...voilà je pense fort à vous

Gros bisou
Essai depuis juillet 2011,
Image
Image
Essai1bb
Super fraise
Super fraise

alice41 a écrit :Cc les filles

Je viens pas souvent mais voulait vous dire de garder le moral moi je n avait absolument pas d ovulation...1an après les essais le gyne à décider re me donner clomid 1 comprimé pendant 3 cycles, et tt ça en augmentant pr arriver à 3 comprimés...des le 2eme cycle ça a marché mais fc à 9sa, et maintenant je suis enfin enceinte...
Je sais ce qur c de desesperer ts les mois, de voir ttes c amies tomber enceinte, que certaines ne voulait mm pas d enfants et toi être la cm une beau t en vouloir et en vouloir o monde entier! J'en ai détesté mes amies c moche mais je pense qur c est humain...voilà je pense fort à vous

Gros bisou
Comme tu le dis on en déteste ses amies c est triste a dire et c est navrant mais c est vrai. Je te remercie de ton témoignage qui se termine bien malgré une longue attente et des tonnes de question que l'on peut se poser .
Ça avance doucement et j'aimerai accéléré la cadence pour avoir vite ce +++. Je vais tenter de relativiser encore . On verra demain est un autre jour.
Merci de ton MSG. Et bonne grossesse!!je souhaite que tout se passe bien pour toi .
Kyste - endometriose - anovulation - adhérences - ompk
Spermo de compet' pour mon homme
19/05 /14 décision de fiv icsi
virg63730
Fraise de bronze
Fraise de bronze

allez essaibb1 il faut y croire ton tour viendra ta collegue est au courant que tu as des difficultés?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations