Essayeusebb1 a écrit :
les filles,
Désolée si je n'ai pas pu vous suivre, car je suis en cours d'examen avec le gynécologue donc je ne pense plus avoir le bébé et j'attends le résultat en priorité ... si je tombe enceinte par hasard je serai heureuse !!
@mimifleur,
bienvenue,
peux tu m'expliquer ton parcours brièvement si tu veux bien sûr?!
sinon je te courage de pleine du courage.
@muslima,
toi aussi bienvenue,
également pour ton parcours?!
courage !!
@essai,
as tu repondu pour mes messages ?!
sinon tu en es où?!
j'attends le rendez-vous avec le gynécologue pour le résultat de l'ensemble PDS afin de savoir si j'ai de bonne bilan hormonale.
@clo,
alors tu en es où?!
ce n'est pas si facile pour moi de venir sur ce forum car pleins de +++ qui arrivent !! bref courage à toi !!
@virginie,
à ta place je prendrais du spotting à la place de règles !!
sinon ce qui m'énerve chez moi c'est que j'ai des saignement alors que j'ai eu mes règles le 19/10... et ce matin c'est revenu je vais en parler avec le gynécologue.

bonjour
Merci. Ma vie est ainsi faite, je recontre des difficultés dans tous mes projets.
J'ai 29 ans et mon mari aussi. Nous avons essayé d'avoir un bébé natruellement sans succés. J'ai donc consulté, cela fait un an mnt que je suis suivie. Au début elle m'a donné de l'acide folique et elle observait mes cycles(écho + dosage hormanal), au bout de 4 mois elle m'a dit que j'ovulait mal. J'ai pas de souci de regles, elles sont bien là tous les 30 jours. J'ai "juste" une ovulation de mauvaise qualité ( par exemple mon taux d'estradiol est parfois de 46 à J13). Alors on a essayé les injections de fostimon + HCG sans succés. Maintenant je suis sous clomid depuis 1 mois. Avec ce traitement j'ai eu 2 follicules de 16 et 17 mm + un taux d'estradiol à 366 à J 11 et 833 à J 13. C'est encourageant mais je me sens pas enceinte mon moral est à 0. Mes régles sont prevues pour le 13/11.
Mon mari a fait un spermogramme ( 93 % de formes atypiques)

J'ai eu tres peur mais gyncéo dit que c'est à la limite de la normale. (Je luis fais confiance mais j'ai des doutes).
Pour la suite une écho des trompes est prevue pour moi et un second spermogramme pr lui.
[fade][highlight=#4000ff][/highlight][/fade]On attend bébé d'amour depuis novembre 2012.
Stérilité inexpliquée.
C'est parti pour[glow=red]IAC 1 pour mars 2014[/glow]
C15: Clomid
C14: sans traitement juste des examens.
C13: Clomid + Menopur+ HCG+ duphaston.
C12: Clomid + Fostimon + HCG
C11: Clomid + Fostimon + HCG
C10: Fostimon + HCG
Avant: Rien.