Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3251
Enregistré le : 20 avr. 2012, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit : bonjour les filles
belle journée qui commence et surtout je n'ai plus mal au ventre c'est rassurant parce qu'hier je ne pouvais même pas courir (en courant ça me faisait mal et même rien qu'en marchant) mais là ça va beaucoup mieux :-D !!!!
et vous les filles??? pour toi caisa toujours pas d'ovu mais c'est normal donc tout va bien :wink: et cristalinem je souhaite que tu aies fait la paix avec ton chéri !!!!
oh oui caisa... il y a des fois où le temps ne passe pas vite et c'est fatigant !!! je sais que cette période ci jusqu'au jour présumé de mes :regles: va me sembler longue et même interminable et ça m'énerve d'avance... en fait je fais un repas de famille pour un anniversaire le 17 juin et je me dis que j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas le 17 au matin comme ça je sais si je peux picoler ou pas :lol: . Sérieusement, je commence à me faire des films et je me dis que si c'est positif pas d'alcool (attention je suis pas une picolo non plus :lol: ) et je me demande comment je vais faire pour refuser de boire une coupe de champagne par exemple parce que tout de suite c'est suspect (d'habitude j'en bois toujours :-D ) !!!! et hors de question de dire quoique ce soit avant plusieurs semaines bien sûr!!!! ouah je me projette drôlement loin :lol: ouai mais je suis comme ça toujours à me poser plein de question sur tout !!!! la fin du cycle va être dur si c'est :negatif: parce que je sais que dans ma tête ça se dit qu'il y a de grandes chances que ce soit positif........ il faut que j'arrête de penser à ça mais impossible :rougedecolere: :rougedecolere: :lol:
Ah bin tanmieux c 'est déjà une bonne chose que tu n'ai plus mal au ventre :wink: Moi aussi je m'en pose des question hihiii si je suis enceinte mon mari va me fait manger que des légumes bon je sais que c'est bon pour la santé mais je suis pas trop fan a part des pommes de terre :tropdrole:
Lol bin c"est sur que si tu refuse sa aura l'air suspect si tu prend toujours un petit verre ou sinon tu prend un petit tour au toilette avec ton verre biensur tu le vide un peu de temps en temps :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
J'espère pour toi que sa sera positif et que tu aura un beau :+++: c'est claire sur que l'attente et interminable moi j'y crois pas pour moi pour ce cycle en tout cas je vais quand même faire les :calin: mais bon je suis pas super positive ce cycle en plus si mais règles arrivent sa sera en plein dans mes vacances donc déjà déprime pour les règles et déprime parce que c'est pile dans mes vacances ... :zen:
Magné vous les petits :spermatobleu: fécondé madame ovule parce que j'en ai marre :lol:
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]



Inès est enfin la !!Image

Avatar du membre
babylonette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

caisa a écrit : l'important c'est que tu ait reussit :-D peut importe le nombre si un seul suffit :wink:
Je commence un peu à saturé sa doit faire plus de 20 cycles qu'on essaie et c'est echec à répétition me ruine le morale je part pas dans l'optique de me dire peut être que je vais avoir un :+++: mais surement que je vais avoir un :negatif: et je le sait que sa sera un moins tous les mois je veut y croire et POUF le coup de massue je sais pas si mes nerfs vont tenir encor longtemps il me tarde de faire tous les test me manque hystero et le spermo la prévu pour le 19 ... Ont verra bien
J'espère en tout cas qu'on finira toutes comme toi avec un beau :+++:
Tien nous au courant de l'évolution de ton petit bout :wink:
:bisou: :bisou:
merci fanichou ça me rassure que tu mes dises que tu avais mal sous clomid... et c'est grâce à clomid que tu as eu ton :+++: ou pas ?????
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
Avatar du membre
babylonette
Super fraise
Super fraise
Messages : 1710
Enregistré le : 07 févr. 2012, 11:13
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

oh ma p'tite caisa... c'est dingue comme on se comprend, quand on se lit on sait ce que l'autre ressent !!! on connaît toutes cette même impatience, cette impression que le temps ne passe pas, cette sensation que ça sera encore :negatif: pour ce cycle... je sens que tu es un peu dans le creux de la vague alors bon courage ma poulette je suis avec toi, accroche toi à ma bouée de sauvetage :-D !!!!! de toute façon c'est décidé le :+++: c'est pour 2012.... d'ailleurs ça fera des bébés nés en 2013.... vous n'êtes pas supersticieuses les filles ???????? :lol:
FIV 1: ponction le 18/12/2013
transfert le 20/12/2013
un joli + le 31/12/2013 confirmé par pds le 02/01/2014 avec un taux à 165
pds le 04/01/2014 taux à 412
Cerclage le 04/04/2014 et alitement

Image
Avatar du membre
caisa
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3251
Enregistré le : 20 avr. 2012, 12:39
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit :oh ma p'tite caisa... c'est dingue comme on se comprend, quand on se lit on sait ce que l'autre ressent !!! on connaît toutes cette même impatience, cette impression que le temps ne passe pas, cette sensation que ça sera encore :negatif: pour ce cycle... je sens que tu es un peu dans le creux de la vague alors bon courage ma poulette je suis avec toi, accroche toi à ma bouée de sauvetage :-D !!!!! de toute façon c'est décidé le :+++: c'est pour 2012.... d'ailleurs ça fera des bébés nés en 2013.... vous n'êtes pas supersticieuses les filles ???????? :lol:
Merci ma belle tu es adorable !!! :-D
Oui mais sa va passé moi sa va mal quelques jours le temps des règles en général et sa repart mais bon quand ont voit le nombre d’échec qu'on à à notre compteur on ds dit c'est pas possible que sa soit pour ce cycle ..
Le gars de l'echo quand il à vu mes beau fofo il ma demander si j' y penser souvent je lui ai dit oui il ma dit alors si vous voulez tombé enceinte il ne faut pas y penser autant bon comme on dit c'est facile à dire mais pas à faire en plus dans le commerce ou je travail y pas beaucoup de monde autant te dire que j'ai le temps de cogité :wink:
Oui j'espère vraiment que ce sera notre année à toutes sa à déjà bien commencer pour vu que sa dure :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous le dit moi quand on l'aura ce BB on sera les femmes les plus heureuse du monde :-D :-D :-D
Modifié en dernier par caisa le 07 juin 2012, 10:32, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS][align=center]Essaie Bb 1 depuis Septembre 2010
Ponction le 5 décembre et transfert le 10 décembre ..
:+++: Le 17/12/12[/align]
[/font]



Inès est enfin la !!Image
Avatar du membre
ange218
Top fraise
Top fraise
Messages : 263
Enregistré le : 05 nov. 2011, 23:26
Localisation : chevigny saint sauveur
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

laurajeremy a écrit :cc les filles sava ?

félicitations laura contente pour toi :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: bonne grossesse profites en bien

bisous a toutes les filles j'espere que vous allez bien :bisou: :bisou:

cc miss j espere que tu vas bien moi sa va aujourdhui dpo 10 et mme temp augmente as augmenter a dpo8 donc on verass bien plus qu'a attendre dpo13 pour avoir le verdict
+++ le 11mai 367mUI/ml
le 14mai 1239mUI/ml le 17mai 4866mUI/ml
14203UI/ml le 21mai
un petit mec grandi dans mon bidou
papa et maman t'aime fort
notre petit ange nolanImage
Image
fanychou0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 04 mars 2009, 18:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

Caisa: c'est normal d'en avoir marre au bout de tant de cycle négatif !!!
j'tassure qu'on y croyait plus avec zom et on était déjà dans l'optique inséminations etc .... en fait a bien y réfléchir c'est le mois où on l'a fait le plus pour le plaisir et non pas sur commande que je suis tombée enceinte !!
le gars de la PMA nous parlait d'hystéro de deuxieme spermo pour zom d'exams complémentaires complet pour lui et pouir moi et donc on s'est plus calé sur l'ovu, les calins programmés et tout et tou de toute facon pour nous naturellement c'etait mort donc on est parti en week end en amoureux on a bien discuté bien mangé bien bu et on a fait des :calin: pour le plaisir et hop madame cigogne nous a entendu !!! Après je dis pas que le psycho fait tout mais je commence à y croire quand meme !! pour lucas c'etait le mois de mon anniv et j'ai picolé pendant 3 jours et suis tombée enceinte à 2 jours de mon anniv :-D bah oui j'y pensais plus !!
je ne dis pas de ne plus y penser c pas du tout évident et impossible après tant de mois d'essais je dis juste que parfois c quand on croit que tout est perdu que ca marche et on ne sait pas pourquoi !!!!


Baby: bah en fait oui et non je pense car c'etait mon deuxieme cycle sans ttt après la prise de clomid ! mais le gygy m'avait dit que le ttt pouvait faire effet jusqu'à 2 mois aprtès l'arrêt donc.... :-D
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

caisa a écrit :Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui??
Moi je suis à j8 tempé 36,7°C test d'ovu ce matin négatif fértilité faible je suis dèjà impatiente d'être à l'ovu sa me paré long hihi

Et toi BABYLONETTE tu va bien ?? ton ventre sa va mieux ma belle.??


CRISTALINEM tu va bien ?? sa c'est arrangé avec ton chéri ???

Gros bisous à toutes :bisou:


oui ça s'est arrangé!!

merci beaucoup caisa!!!

pour repondre à ta question:avec les 2 trompes bouchées , l'iac ne marchera pas mais la Fiv je pense!!!

voila!!!

bisous
fanychou0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 04 mars 2009, 18:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit :oh ma p'tite caisa... c'est dingue comme on se comprend, quand on se lit on sait ce que l'autre ressent !!! on connaît toutes cette même impatience, cette impression que le temps ne passe pas, cette sensation que ça sera encore :negatif: pour ce cycle... je sens que tu es un peu dans le creux de la vague alors bon courage ma poulette je suis avec toi, accroche toi à ma bouée de sauvetage :-D !!!!! de toute façon c'est décidé le :+++: c'est pour 2012.... d'ailleurs ça fera des bébés nés en 2013.... vous n'êtes pas supersticieuses les filles ???????? :lol:
Je vous comprend les filles vous savez ! j'ai tellement douté pendant ces 16 mois d'enfin arriver a retomber enceinte un jour !!! les vilaines qui arrivent, les disputes pour les calins programmés, les angoisses de la temp qui monte puis descend, les annoncent de mes copines enceintes, les propos des gens : bon c quand que vous nous faites le 2eme !! GRRR
ne vous découragez pas les filles !!
2012 est votre année aussi et non baby suis pas supersticieuse !! LOL
Caisa: suis sur que l'hystéro et le spermo vous donneront déjà une idée sur le pourquoi du comment et sinon bah j'vous enverrai madame cigogne par tous les moyens possible !!!! :-D
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
fanychou0612
Top fraise
Top fraise
Messages : 587
Enregistré le : 04 mars 2009, 18:23
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

coucou Cristal :coucou:
ah les disputes c affreux ca m'angoissait surtout avant un fameux calin !! ou alors audn il me disait oh non ma puce suis naze ce soir .... et là j'me mettais en larme pour un rien (surtout sous ttt) en lui disant que si il faisait ca a chaque fois on y arriverait jamais.... et soit il me consolait soit ca partait en live genre: arrete de te mettre dans des etats pareils !!!

Ces hommes..... :-D
Lucas né le 5/09/2008
Quentin ne le 19/01/2013
Mes fils mon homme ma vie !!!
Avatar du membre
cristalinem78200
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7474
Enregistré le : 15 déc. 2011, 18:25
Contact :

Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++

babylonette a écrit :oh ma p'tite caisa... c'est dingue comme on se comprend, quand on se lit on sait ce que l'autre ressent !!! on connaît toutes cette même impatience, cette impression que le temps ne passe pas, cette sensation que ça sera encore :negatif: pour ce cycle... je sens que tu es un peu dans le creux de la vague alors bon courage ma poulette je suis avec toi, accroche toi à ma bouée de sauvetage :-D !!!!! de toute façon c'est décidé le :+++: c'est pour 2012.... d'ailleurs ça fera des bébés nés en 2013.... vous n'êtes pas supersticieuses les filles ???????? :lol:


j'espere que tu auras ton :+++: ce cycle!!!

meme si tu aurais du faire calins à J11 pour mettre toutes tes chances de ton cotés!!!

mais bon 3 jours avant c'est possible aussi!!

allez maintenant il n'y a plus qu'a attendre et c'est la periode la plus longue!!

mais on l'a passera ensemble!!!


bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités