Ah bin tanmieux c 'est déjà une bonne chose que tu n'ai plus mal au ventrebabylonette a écrit : bonjour les filles
belle journée qui commence et surtout je n'ai plus mal au ventre c'est rassurant parce qu'hier je ne pouvais même pas courir (en courant ça me faisait mal et même rien qu'en marchant) mais là ça va beaucoup mieux!!!!
et vous les filles??? pour toi caisa toujours pas d'ovu mais c'est normal donc tout va bienet cristalinem je souhaite que tu aies fait la paix avec ton chéri !!!!
oh oui caisa... il y a des fois où le temps ne passe pas vite et c'est fatigant !!! je sais que cette période ci jusqu'au jour présumé de mesva me sembler longue et même interminable et ça m'énerve d'avance... en fait je fais un repas de famille pour un anniversaire le 17 juin et je me dis que j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas le 17 au matin comme ça je sais si je peux picoler ou pas
. Sérieusement, je commence à me faire des films et je me dis que si c'est positif pas d'alcool (attention je suis pas une picolo non plus
) et je me demande comment je vais faire pour refuser de boire une coupe de champagne par exemple parce que tout de suite c'est suspect (d'habitude j'en bois toujours
) !!!! et hors de question de dire quoique ce soit avant plusieurs semaines bien sûr!!!! ouah je me projette drôlement loin
ouai mais je suis comme ça toujours à me poser plein de question sur tout !!!! la fin du cycle va être dur si c'est
parce que je sais que dans ma tête ça se dit qu'il y a de grandes chances que ce soit positif........ il faut que j'arrête de penser à ça mais impossible
![]()
![]()

Lol bin c"est sur que si tu refuse sa aura l'air suspect si tu prend toujours un petit verre ou sinon tu prend un petit tour au toilette avec ton verre biensur tu le vide un peu de temps en temps

J'espère pour toi que sa sera positif et que tu aura un beau

Magné vous les petits