je vous souhaite d'avoir toute votre

Coucou quel plaisir! Comment vas-tu? Moi je suis en train de compter les jrs, je suis proche du verdict, normalement j'ai des cycles de 26 ou 29 jrs mais comme j'ai pas de courbe ce mois-ci c pas évident de savoir qd j'ai ovulé. Je devrai les avoir aujourdhui ou au plus tard samedi...et toi où en es-tu?misslalou a écrit :le mois commence bien avec lede babouche
![]()
![]()
je te souhaite une bonne
![]()
coucou aldjia ça fait longtemps ...c'est mme baziz j'ai changé de pseudo
comment vas tu ?
Super, savoure bien ta grossesse et tient ns au courant de la suite....babouche02110 a écrit :les fille voila je rentre tout juste du médecin elle ma donné un traitement a prendre jusqu'a la 12ème semaine de grossesse sinon je suis enceinte de 2 semaine et 2 jours accouchement prévu pour le 19 juillet g une prise de sang a faire le 18 octobre et la visite du 1er mois le 4 décembre voila pour les nouvelle et merci a toute pour votre soutient
je vous souhaite d'avoir toute votre
oui on verra bien ds les prochains jrsmisslalou a écrit :coucou les filles
je croisepour toi aldjia inchallah
moi j'ai fait une hystero tout est ok, lundi spermogramme pour mon mari
sinon je sui sà j 19 de mon cycle, donc j'attend tranquillement moi aussi je n pas de courbe et j'ai l'impression que je n pas ovulé ce moi çi et c'est la première fois parceque d'habitude je le sens chaque mois à j 14 donc je ne sais trop on verra bien dans quelques jours
bonne journée à ttes
et coucou miss, perd pas espoir ca va venir quand ca sera le bon momentmisslalou a écrit :coucou les filles
VERONICK je croise lespour toi et ton chéri
on est dans le meme cas
j'ai passé mon hystero le 23 octobre tt est ok .
lundi spermogramme pour mon mari on verra bien les resultats
je suis en essai bb1 depuis juillet 2007 . 3 mois sous clomid .
je trouve que c'est trop long et je commence à perdre espoir .
bonne journée à ttes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités