Essayeuses BB1 pour 2013

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses BB1 pour 2013

le temps est long, trop long!!!
des fausses joies en fait yen a tout le temps, je psychote a fond, plein de symptomes et la paff les rrr!!!
j'ai fait une fc mais j'étais au tout début j'avais fait un test avant la date présumé des rrr, et la pds etait +++ mais au moment des rrr et ben elles sont arrivées!!!
mes cycles sont assez irréguliers mais ca pourrait etr pire,et ca a pas l'air de perturber gygy!!!

tu prenait la pillule avant??? un cycle un peu plus long 'est pas grave, le principal tu ovule . et ton cycle ne sera pas si long que ca il y a des filles ca dure 3mois un cycle!!!
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image

jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello es tu sur de ta date d'ovu? on vois des test d'ovu qui ont été + a 2période de ton cycle et ta courbe montre une autre date d'ovu... pareil est tu sur des température du 18/19/20 car a mon avis ton ovu a eu lieu le 17 car c'est ta température la plus basse d'ou ma question sur tes température du 18/19/20 car si elles ont pu être faussé car pas prise à la même heure ou t’être levé dans la nuit ou pas couché à la même heure... bref ça peu faussé et voila. bizarre que comme ça d'un coup tes cycles devienne plus long...
Image
Alice170711
Fraise active
Fraise active

Merci de ta réponse!
Honnêtement je ne suis pas du tout sûre de mon ovulation... Et les tests d'ovulation sont plus perturbateurs qu'autre chose: comment expliquer qu'ils aient été positifs 2 fois dans un cycle?
Je vois que toi tu as aussi arrêté la pilule en janvier. Tu as déjà des traitements? Comment te sens-tu pendant ce cycle?

Pour Melie, je comprends que tu trouves le temps long. Tu arrives à le partager avec ton entourage? Comment réagit ton homme?
Car je ne suis qu'au début mais j'ai l'impression que le psychotage et l'impatience seront plutôt de mon côté :wink:

Allez soyons positives les filles!!! Vivement les :+++: !
Image

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0d7c3e724

Test ++ le 02/04/13
PDS faite le 03/04/13, taux à 55 (DPO12)
PDS 2 faite le 08/04/13, taux à 743 (DPO17)
1ère écho le 26 avril: son coeur bat!
Prochaine écho le 5 juin
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Avant ta pilule... tes cycles étaient comment? toujours 29jours ou pas? oui ta courbe est bizarre et les test d'ovu tu prend quel test exactement? 2fois dans le même cycle c'est pas possible et encore plus avec autant de différence. :grattelatete: Tu prends ta température comment? logiquement c'est tout les matins à la même heure sans avoir mis le pied parterre et par voie rectal. c'est bizarre ta courbe a un plateau haut puis bas puis haut. c'est vraiment vraiment bizarre. Logiquement c'est plateau bas avant l'ovu et plateau haut après l'ovu.

Moi ça va je vais commencer à psychoter dans peu de temps lol, mon ovu viens de passer :tropdrole:
Image
Alice170711
Fraise active
Fraise active

Ce sont les tests ovulation Clearblue avec le sourire quand t'es en période d'ovulation! Ce cycle est vraiment bizarre...
Impossible de me souvenir de mes cycles avant la pilule car je la prends depuis 13 ans! Donc je pense que mon prochain cycle sera instructif :wink:
Je prends ma température le matin vers 7h30 avant d'être sortie du lit et par voie rectal. J'avoue que le we, je la prends plutôt à 9h30.
Tu arrives à les prendre tous les jours à la même heure?
J'ai vu sur ta signature que tu en étais à ton 2ème cycle d'essai. Tu arrives à être zen? Quels sont les examens que tu fais?
Image

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b0d7c3e724

Test ++ le 02/04/13
PDS faite le 03/04/13, taux à 55 (DPO12)
PDS 2 faite le 08/04/13, taux à 743 (DPO17)
1ère écho le 26 avril: son coeur bat!
Prochaine écho le 5 juin
melie4407
Fraise de bronze
Fraise de bronze

c'est vrai que la courbe est un peu anarchique, et preuve on n'a pas toute le meme avis c'est que c'est pas trop precis!!!
mais cava se faire petit a petit
allé contre le psychotage c'est pas simple en tout cas moi et ben j'arrive pas!!!
début des essais le 28 janvier 2012
C13: TG+++ le 10/ 04/ 2013

le 13/04: taux 860
Le 30/04: bébé mesure 7.9 mm et petit cœur bat bien <3
le 13/06: bébé mesure 7cm et bouge beaucoup <3
le 22/08: tu es un petit mec!!!
Déjà maman d'un petit homme de 2 ans

Ma courbe de poids grossesse
Image
jennini34
Fraise de bronze
Fraise de bronze

t'as courbe est faussée vu que tu prend pas tout les jours à la même erreur. Moi je met le réveil pas le choix.
Tous tes test sont fait avec des test clearblue digital ou pas. Moi je serais toi j'irais faire un test de grossesse pour être sur de ou tu en es. Tu peux très bien avoir ovulé au 1er test + et que le 2ème test + soit logique si tu es enceinte mais vu que tu as eu un test - après bah la je sais plus lol. Peu être que ton corps se remet en route doucement.

Moi les exams c'est autre chose c'est lié à des soucis dans la famille donc bon. Et ouais je suis à mon C2 et je psychotte lol. on passe toute par la pas le choix je crois :-D
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations