Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!! 3+++
-
- Fraise active
Re: Essayeuses BB, Venez nous rejoindre!!!
la chance !! je reverai de pouvoir faire du ski 

Moi : 25 ans Lui : 24 ans
C6 en cours... Que pensez-vous de ma courbe?
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

Coucou les filles!
J'espere que tu t'es bien amusé au ski Samyaya
Moi je suis bien contente car ma courbe continu de resté en plateau haut, elle etait meme a 37.1 hier
Meme si ce cycle n'est pas le bon au moins je vois que ca devient plus stable et ca remonte le moral. J'espere que le prochain ne sera pas tout déréglé encore.
Mais la je crois que je suis en train d'attrapé le rume, je ne me sent pas tres bien...j'ai du prendre un coup de froid quand je suis sortie vendredi
J'espere que tu t'es bien amusé au ski Samyaya

Moi je suis bien contente car ma courbe continu de resté en plateau haut, elle etait meme a 37.1 hier

Meme si ce cycle n'est pas le bon au moins je vois que ca devient plus stable et ca remonte le moral. J'espere que le prochain ne sera pas tout déréglé encore.
Mais la je crois que je suis en train d'attrapé le rume, je ne me sent pas tres bien...j'ai du prendre un coup de froid quand je suis sortie vendredi

Merci Samyaya. Je me sent encore plus malade la... nez qui commence a etre congestionné, eternument...mon nez brule car je n'arrete pas de me mouché...pfff..vive le rhume.. 

Bonjour les
!
Plus personne ne post, qu'est-ce qui se passe?
Donnez moi des nouvelles les filles

Plus personne ne post, qu'est-ce qui se passe?

Donnez moi des nouvelles les filles

-
- Fraise active
coucou
mon cycle suit son cours... RAS
mon cycle suit son cours... RAS

Moi : 25 ans Lui : 24 ans
C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

C5 29 jours
C4 23 jours
C3 12 jours
C2 24 jours
C1 36 jours

cc je peux me joindre a vous??
j'ai 27 ans un petit garçon de 2ans et demi et je suis avec mon chéri depuis presque 10ans !!! en essai bb2 depuis décembre 2011 j'ai fais un TO hier matin qui étais
donc TP a font avec le papa hier soir car il partais se matin pour son travail jusqu'a vendredi au plus tard :( !!! j'ai refait un TO se matin qui est lui aussi
!!! je
pour que sa est marché cette fois lol !!! encore 15jrs avant les 
j'ai 27 ans un petit garçon de 2ans et demi et je suis avec mon chéri depuis presque 10ans !!! en essai bb2 depuis décembre 2011 j'ai fais un TO hier matin qui étais

pour le 1er
j'ai arreté la pilule en aout 2008 et je suis tombé enceinte en septembre 2008 lol sa a étais rapide !!! c'est pour sa que jme pose beaucoup de question pour le 2ieme lol !! mais c'est le 1er mois ou je trouve le bon jour pour mon ovu grasse aux TO car mes cycles sont irrégulier :( !!

Coucou les filles!
Bienvenu Nini
C'est vrai que moi non plus je n'ai rien de spécial qui se passe, dpo 8...je dois attendre, mais je ne stresse pas. Ma temperature reste en plateau haut, c'est ce qui m'importe. J'ai constaté hier que je n'avais presque pas eu mal aux ovaires ce cycle-ci, mais j'ai eu mal aux seins pendant l'ovu par contre.
Pour ma grippe bien elle suit sont court....je ne me sent pas particulierement bien aujoud'hui lol
Je bois beaucoup de jus d'orange et je prend des tylenols et repos. Ma patronne m'a appelé hier pour me dire de ne pas rentré travaillé aujourd'hui car c'etait trop tranquille, a vrai dire la ca ne me derange pas du tout...au moins je peux me reposé.
Bonne journée les

(Samyaya, est-ce que tu as consulté pour les cycle sans ovu??)
Bienvenu Nini
C'est vrai que moi non plus je n'ai rien de spécial qui se passe, dpo 8...je dois attendre, mais je ne stresse pas. Ma temperature reste en plateau haut, c'est ce qui m'importe. J'ai constaté hier que je n'avais presque pas eu mal aux ovaires ce cycle-ci, mais j'ai eu mal aux seins pendant l'ovu par contre.
Pour ma grippe bien elle suit sont court....je ne me sent pas particulierement bien aujoud'hui lol
Je bois beaucoup de jus d'orange et je prend des tylenols et repos. Ma patronne m'a appelé hier pour me dire de ne pas rentré travaillé aujourd'hui car c'etait trop tranquille, a vrai dire la ca ne me derange pas du tout...au moins je peux me reposé.
Bonne journée les

(Samyaya, est-ce que tu as consulté pour les cycle sans ovu??)
-
- Fraise active
Coucou les filles ! sa fait longtemps que je ne suis pas venue prendre de vos nouvelles car j'étais parti au skiii :) aujourd'hui je suis a DPO 12 et ma temperature est toujours haute et j'ai eu des pertes assez étrange ^^ gros bisous les nanas 

Samyaya, tu as raison d'attendre de voir ce que ce cycle donne, au moins apres tu auras une meilleure idée de ce qui en est.
Julianna, qu'est-ce que tu veux dire par des pertes etranges?
Julianna, qu'est-ce que tu veux dire par des pertes etranges?
-
- Informations
-