Mina : désolé. Tu n'as rien pour réguler ton cycle ? Des cycles plus réguliers seraient plus confortable ! Courage en tout cas !
Une amie fait ses tests en avance. Elle a eu un

En fait ce que je voulais dire c que je sentais que je ne l'étais pasmina2014 a écrit :Non pas déçu car je sais que je ne suis pas enceinte donc!
Il n'y a pas de doute qu'on écoute trop nos corps en ce momentcarole1308 a écrit :es filles je voulais vous demander un truc
En fait quand j ai arrêté ma pillule le 1er février
, j ai eu.bcp de tiraillement ce mois dans le bas ventre plus ou moins tout le cycle mais des tiraillements léges rien de bien douloureux . J ai même cru que j étais déjà tombe enceinte le premier cycle et non donc j ai mis ça sur le coup de l.arret de la pillule . Le 2 ieme cycle rien de spécial niveau tiraillements et puis le 3 ieme de nouveau des tiraillements et petits pointes aux ovaires avc ovulation dc la je me dis c est l'ovulation et puis les 11 jours après ovulation et avt mes règles j ai bcp de tiraillements etc ça travaillait vraiment dans le bas ventre . De nouveau j ai cru que j étais enceinte et que c était des douleurs ligamentaires mais de nouveau rien de tout ça. Donc la je commence à me demander si j ai p e pas un.soucis ? des kystes ou quoi ? ou j écoute p e tp mon corps ? ça vous le fait aussi ?
ah mon mince alors! fait attention à toi.alexia057 a écrit :Coucou les filles
37,1 aujourdhui puis se levee et deboule dans escalier elle commence bien la journnee
et vous comment ca va
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités