Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
chipet
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses avril 2015 avec test d'ovulation

Carole : oui oui notre fille est encore petite ! Je suis tjs en congé maternité. Je reprends dans 8 jours Le boulot ! Et si je suis enceinte ds 2 mois je serai à nouveau en congé.

Mina : désolé. Tu n'as rien pour réguler ton cycle ? Des cycles plus réguliers seraient plus confortable ! Courage en tout cas !

Une amie fait ses tests en avance. Elle a eu un :+++: en février à 10 dpo ! Mais peu importe les marques de test de grossesse pour être sûre le jours de l'arrivée prevue des règles suffit à un test mais normalement ils reagissent tous à dpo 12 ! Les tests d'aujourd'hui sont tous aussi sensibles les uns que les autres sauf les precoces ils peuvent détecter jusqu à 4j avant l'arrivée des règles. J ai fait le mien avec 3 ou 4 jours de retard je crois. J ai jms recalculé lol.
Maman comblée

mina2014
Top fraise
Top fraise

mina2014 a écrit :Non pas déçu car je sais que je ne suis pas enceinte donc!
En fait ce que je voulais dire c que je sentais que je ne l'étais pas
sinon ca fait chelou ma phrase mdr
Un ptit gars de 5 ans

+ le 8 avril 2016 et c'est des triplés!!!
Grossesse Trichoriale- triamniotique El hamdoulilah

Accouchement prématuré à 29 sa + 3 j
El hamdoulilah tout le monde se porte bien
carole1308
Super fraise
Super fraise

Oui mina en effet tu as bien dit que tu savais qu elles allaient arrives ...
BB1:Enaël né le 13 août 2013 ( cycle2)
BB2: Adèle née sans vie le 31 décembre 2015 à 35 sa (cycle4)
BB3: Leonardo né le 26 Janvier 2017( cycle 4)
Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

es filles je voulais vous demander un truc
En fait quand j ai arrêté ma pillule le 1er février
, j ai eu.bcp de tiraillement ce mois dans le bas ventre plus ou moins tout le cycle mais des tiraillements léges rien de bien douloureux . J ai même cru que j étais déjà tombe enceinte le premier cycle et non donc j ai mis ça sur le coup de l.arret de la pillule . Le 2 ieme cycle rien de spécial niveau tiraillements et puis le 3 ieme de nouveau des tiraillements et petits pointes aux ovaires avc ovulation dc la je me dis c est l'ovulation et puis les 11 jours après ovulation et avt mes règles j ai bcp de tiraillements etc ça travaillait vraiment dans le bas ventre . De nouveau j ai cru que j étais enceinte et que c était des douleurs ligamentaires mais de nouveau rien de tout ça. Donc la je commence à me demander si j ai p e pas un.soucis ? des kystes ou quoi ? ou j écoute p e tp mon corps ? ça vous le fait aussi ?
Image
B.M.L
Top fraise
Top fraise

carole1308 a écrit :es filles je voulais vous demander un truc
En fait quand j ai arrêté ma pillule le 1er février
, j ai eu.bcp de tiraillement ce mois dans le bas ventre plus ou moins tout le cycle mais des tiraillements léges rien de bien douloureux . J ai même cru que j étais déjà tombe enceinte le premier cycle et non donc j ai mis ça sur le coup de l.arret de la pillule . Le 2 ieme cycle rien de spécial niveau tiraillements et puis le 3 ieme de nouveau des tiraillements et petits pointes aux ovaires avc ovulation dc la je me dis c est l'ovulation et puis les 11 jours après ovulation et avt mes règles j ai bcp de tiraillements etc ça travaillait vraiment dans le bas ventre . De nouveau j ai cru que j étais enceinte et que c était des douleurs ligamentaires mais de nouveau rien de tout ça. Donc la je commence à me demander si j ai p e pas un.soucis ? des kystes ou quoi ? ou j écoute p e tp mon corps ? ça vous le fait aussi ?
Il n'y a pas de doute qu'on écoute trop nos corps en ce moment :lol:

Rassure toi, j'ai eu quelques tiraillements aujourd'hui aussi, et exactement comme tu les décris, "vraiment légers, rien de très douloureux", mais bien présents + seins très sensible...

Pour BB1, ils étaient plus intenses et après bb1 j'ai eu des problèmes de kyste fonctionnels à l'ovaire gauche, ils causaient une douleur bien précis qui pour moi ne ressemblait pas a des douleurs de ligaments...
(Après... c'est mon expérience. ça n'explique pas ce qui t''arrive....)

Bref, pour revenir à nos mouton: je me suis mise en tête que les vilaines vont se préparer à arriver! pour ne pas rester sur les nuages.
je les attends quand même avant d'acheter une nouvelle boite de test ovu.
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
carole1308
Super fraise
Super fraise

A mon avis j écoute tp mon corps pcq je pense que su c était des kystes ça serais tout le long de le long de mon cycle et pas seulement après l ovulation ... une amie m a dit que les kystes ça fait mal mtn je pense que y en a qui ne les sentent même pas . Cela dit ce mois ci je ne psychote plus par rapport à des éventuels tiraillements ou quoi que ce soit ! Le seul vrai symptôme et encore c est un retard de règles ! bonne journée les filles
Image
alexia057
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
37,1 aujourdhui puis se levee et deboule dans escalier elle commence bien la journnee
et vous comment ca va
B.M.L
Top fraise
Top fraise

alexia057 a écrit :Coucou les filles
37,1 aujourdhui puis se levee et deboule dans escalier elle commence bien la journnee
et vous comment ca va
ah mon mince alors! fait attention à toi.

De mon côté test précoces négatif, donc en mode attente des arrivées des :regles:
suis à j25 et dpo 10-11.
Lui 33 ans & Moi 31 ans

Image

BB1 est né le 20/03/13 à 23h53:
-Poids: 3kg540.
-Taille: 52 cm.
gul76
Top fraise
Top fraise

Hello les filles
Que pensez vous de ma courbe ? Jai pas pris ma température samedi matin donc ce nest pas la vraie..
Jai l'impression que ca fait deux plateaux comme si il y avait eu deux ovulations ? Cest possible ?
Image
carole1308
Super fraise
Super fraise

BML tu fais tes test très tôt ... tu n attend pas un retard de règles ?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations