Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
simsy
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Salut les fillettes!! Vous avez beaucoup placoté depuis hier!! :-D

Lily, je ne sais pas ce que j'ai écris mais je voulais dire 6 MOIS et non 6 ANS pour que mes cycles soient plus régulier!! :tropdrole:

Ingride, pour la récap, tu peux inscrire pour moi:
Simsy, 28 ans et homme 28 ans
en couple depuis 10 ans
Premier essaie bb1 en janvier 2010 jusqu'en juin 2010
Reprise des essais bb1 en août 2011. Donc en théorie, je suis à mon C7 mais pour mon psychologique, j'ai mieux dire C2.... :lol:
Je suis tante 14 fois alors j'ai bien hâte d'ajouter les miens au décompte!!!
Pas de courbe de température pour moi car je psychote trop sinon :marre:

Pour ce qui est de l'ovu, je veux pas en rajouter mais j'ai vraiment eu des cycle de DPO à 16 ! Finalement, faite le au 2-3 jours sur une période de 2 semaines, vous serai certaine de pas manquer votre :enovu: et en plus, vous aller avoir beacoup de plaisir!! ahah! en tout cas, une chose est certaine, quand j'ai arrêté la pilule, ma libido a grimpé en flèche et je me fais pas mal plus de fun avec mon copain quand on :calinou: . Houlala! je me dévoile aujourd'hui!!! :applose:

:bye:

Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Re oué ca devient dur pcq ca fait 2 ans qu'on se voit que les week end depuis son embauche a bordeaux moi je suis resté a toulouse car j étais en formation...bref Espérons qu'a la fin du mois j'ai 2 bonnes nouvelles looooll mm si j apprends qu il me rejoins et que j ai un :negatif: je serai trop heureuse!!!
Je bosse dans la petite enfance en crèche et toi?
Voilou
Simsy je suis complétement oki avec toi la libido augmente enfin surtout depuis qu'il ma dit oui pr les essais bébé c'est vrmt bien ....
hihi

Bonne soirée les filles et bien sur pleins de :calin:
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Cora80
Top fraise
Top fraise

:croisedoigts: Les filles, j'ai pas pu attendre. En rentrand du boulot . :testgrossesse: Et....

très très, mais très très léger . :applose: La ligne se voit tès très, mais très très peut. Comme c si léger je vais attendre avant de le dire à cheris. Je vais refaire un test jeudi avec un clear blue qui montre un joli plus. Comme ça il comprendra tout de suite.
Besoin d'en parler. Je l'ai senti de suite. Mais j'avait si peur de me faire un film!!! Enfin, maintenant il faut que ça tienne. Car il y a 2 mois fc a ce stade . :ouin:

Enfin j'espère que c pas moi qui fabule en croyant deviner la 2ème ligne rose. :non: :tropdrole:
Enfin si arrivent, j'aurait eu qq jours ou heures de bonheur. :wink:

j'attend des news de toutes celles en attente :trefle: :croisedoigts: :bisou:
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Cora80 a écrit ::croisedoigts: Les filles, j'ai pas pu attendre. En rentrand du boulot . :testgrossesse: Et....

très très, mais très très léger . :applose: La ligne se voit tès très, mais très très peut. Comme c si léger je vais attendre avant de le dire à cheris. Je vais refaire un test jeudi avec un clear blue qui montre un joli plus. Comme ça il comprendra tout de suite.
Besoin d'en parler. Je l'ai senti de suite. Mais j'avait si peur de me faire un film!!! Enfin, maintenant il faut que ça tienne. Car il y a 2 mois fc a ce stade . :ouin:

Enfin j'espère que c pas moi qui fabule en croyant deviner la 2ème ligne rose. :non: :tropdrole:
Enfin si arrivent, j'aurait eu qq jours ou heures de bonheur. :wink:

j'attend des news de toutes celles en attente :trefle: :croisedoigts: :bisou:
Coucou Cora :coucou:

c'est une bonne nouvelle!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Sache qu'à mon fils j'ai eu un ligne très claire aussi, j'ai filé aussitot au labo, j'ai payé ma pds(18€ et mon gygy m'a antidaté une ordonnance pour le remboursement) et le resultat confirmé à 17H.

Tu es supra patiente dis-donc enfin en tous cas, c'est coooooooooooooool!!!!
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Oui Cora c'est génial. Mais comme dis ingrid je sais pas comment tu fais pour attendre tu est bien patiente....
Tiens nous au courant
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

:coucou: Didrey, alors programme de la journée sous la couette pour :calin: :calin: , :tropdrole: :tropdrole: !

mon +++

Image
Lyly1811
Top fraise
Top fraise

Coucou les :fraisinaute: !

Temps à rester sous la couette aujourd'hui. Je ne suis pas motivée !

Ingridpour le Récap tu peux mettre STP : Lyly 23 ans (Lui 26 ans) essai bb1 depuis Mai 2011. En C4 avec des Cycles longs et irréguliers. Merci miss :wink: et je croise les doigts :croisedoigts: pour toi pour que ce soit un faux :negatif: . Bonne chance :trefle:

Cora :applose: à toi mais pour les Félicitations on va attendre le verdict final mais il n'y a pas de raison ! C'est sûre on prychote telment que tu en es à te demander si tu n'a pas inventé le résultat du test :tropdrole: En tout cas tu es courageuse d'attendre jusqu'à jeudi c'est loin ! Tiens nous au courant rapidement :croisedoigts:

Simsy : Ha oui, c'est mieux déjà 6 mois ! parce que ça me faisait trop peur 6 ans ! ça me paraissé démeusuré :tropdrole: Heureusement me voilà rassurée. J'en suis à C4 donc on verra bien dans un quinzaine de jours si ce cycle correspond ou non au dernier ou encore mieux : s'il n'y a rien et que :tetine: se soit installé !!! :-D

Bisous à vous toute et bon dimanche ! avec pleins de :calin:
[b]Lyly 24 ans chéri 27. Région Centre[/b]

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

C'est fait Lyly, je t'ai mis dans la Recap.

Je te souhaite un bon dimanche à toi aussi! Tu as raison on serait mieux sous la couette!!!

mon +++

Image
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou coucou! :hello:

Alors les filles, toutes sous la couette aujourd'hui?!!! :wink:
Ben moi je desespere un peu, J17 et pas de hausse de temperature :grattelatete: , 36.4 encore, j'ai pas trop le moral!! Chéri s'en va pour une semaine demain matin alors :zen: !!En plus mon bonhomme est bien malade, 39° toute la nuit, on a pas dormi...!! :ouin:

Vous pensez que c'est possible d'ovuler sans que la t° monte? Ou alors peut etre que pas d' :enovu: pour moi ce mois-ci...? pourtant j'ai eu super mal aux ovaires, et pertes liquides blanc d'oeuf ( désolée pr les details... :???: ) enfin , on verra bien...

Félicitations Cora :yes: , je :croisedoigts: pour que la :cigonerose: soit bien passée pour toi, on attend avec impatience le resultat de ton prochain test!!!

Et toi Ingrid, toujours les memes symptomes? Tu le refais quand ton test? je :croisedoigts: mais c'est sur c'est :+++: !

Dridrey profite bien de ton homme!!!! :calin: :calin: :calin: en perspective!!! :wink:

Plein de :bisou: :bisou: :bisou: à toutes!!!
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
kiwette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

J'espère que vous allez bien..?

Cora, pourvu que ta pds soit ++++!!!!!!

J'ai pas pu trop passer ici ce weekend car j'ai bossé tout le weekend...là je viens de rentrer, suis HS...

Ma courbe n'affiche tjrs pas d'ovu, mais une date en rose, c'est quoi ???
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations