Coucou mamandunefee.
Comment vas tu?
Tu as passer un bon week end ?
Ici sa a été le temps est devenu moche et il pleut....
Alors qu'elles snt les news pour toi j30 aujourd'hui si jai bien compris ? Vilaines or not vilaines ??
Oui jai un petit garçon de 2 ans. Donc si bb2 est une petite fille le choix du roi.
M enfin l'essentiel pr nous c'est que bb aille au mieux que sa santé soit optimal et que tt aille bien pr nous 2 et pr ns 4.
Le sexe serait la cerise sur le gateau.
nous ont a pas de préférences sur le sexe fille ou garçon on sera heureux.
Déjà pr bb1 on avait pas de préférence.
j'espère que tu m'annoncera ton +++ avant mon accouchement sa serait top ! Qui sait ptet dans la semaine.
Demain j31 si tjrs pas de vilaines mercredi tu pourra tester avc fiabilité.
Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )
-
- Top fraise
Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Coucou petite pomme .
Sa va le temps est moche aussi .
J30 pas de Vilaine . Elles vont sûrement arrivé je me suis réveillé avec de l acné en dessous du cou . Lol donc bien que ce soit un symptôme pour grossesse et règles je pencherai plus pour les règles . J attend patizment les règles et si par bonheur pas de règles vendredi j'irai faire une pds samedi matin mais bon faut pas rêvé . NempecHe si elle n arrive pas ce soir ou demain j espererai quand même vu que Les saignement du 13 avril ne trompe pas l ovu à eu lieu au maximum de jour la lol
Sa va le temps est moche aussi .
J30 pas de Vilaine . Elles vont sûrement arrivé je me suis réveillé avec de l acné en dessous du cou . Lol donc bien que ce soit un symptôme pour grossesse et règles je pencherai plus pour les règles . J attend patizment les règles et si par bonheur pas de règles vendredi j'irai faire une pds samedi matin mais bon faut pas rêvé . NempecHe si elle n arrive pas ce soir ou demain j espererai quand même vu que Les saignement du 13 avril ne trompe pas l ovu à eu lieu au maximum de jour la lol
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm
-
- Top fraise
Coucou mamandunefee
Comment vas tu ?
Alors alors j31 aujourd'hui vilaines or not vilaines ??
J'espère pour toi qu'elles ne viendront que dans 9 mois et que tu vas m'annoncer un beau tg ++++
tu as atteint le jr de ton cycle le plus long.
Sa sent bon les tg faits trop tot et donc pas fiable niveau résultats.... tu compte ré tester aujourd'hui ou demain ???
Ah moins que tu es tes vilaines....
De mon côté 13sa+6.
demain 14sa.
Sa passe si vite je suis déjà dans mon 2eme trimestre de grossesse.
Sa gigote beaucoup la nuit et la matin tôt..... bb fait sa petite swimming pool la nuit..... j'espère qu'à la naissance il ne confondra pas jr et nuit....
Comment vas tu ?
Alors alors j31 aujourd'hui vilaines or not vilaines ??
J'espère pour toi qu'elles ne viendront que dans 9 mois et que tu vas m'annoncer un beau tg ++++
tu as atteint le jr de ton cycle le plus long.
Sa sent bon les tg faits trop tot et donc pas fiable niveau résultats.... tu compte ré tester aujourd'hui ou demain ???
Ah moins que tu es tes vilaines....
De mon côté 13sa+6.
demain 14sa.
Sa passe si vite je suis déjà dans mon 2eme trimestre de grossesse.
Sa gigote beaucoup la nuit et la matin tôt..... bb fait sa petite swimming pool la nuit..... j'espère qu'à la naissance il ne confondra pas jr et nuit....
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Pas de Vilaine en vue glaire tjrs présente. Quelques tiraillements. Nausée tjrs la . J'attend encore demain si les règles ne viennes pas demain j irai faire une pds jeudi matin . J'ai lu que les test badelettes ne fonctionne pas sur certaine personne. C'est bien ma veine Mdr et je préfère patienter encore uN peu car 31jrs c mon maxi avec règles à j32 donc j'attend . Mais je comprend pas trop j'ai pas eu de symptôme d ovulation après le 13. Ça m énerve quoi.
Trop tôt pour dire si il confondra jour est nui . Pour ma puce la nuit elle s éclater sur le matelas grr je galérer à trouvais une position coucher car des que j étais en contact avec le matelas elle taper dedans .
Trop tôt pour dire si il confondra jour est nui . Pour ma puce la nuit elle s éclater sur le matelas grr je galérer à trouvais une position coucher car des que j étais en contact avec le matelas elle taper dedans .
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
Pas de Vilaine en vue glaire tjrs présente. Quelques tiraillements. Nausée tjrs la . J'attend encore demain si les règles ne viennes pas demain j irai faire une pds jeudi matin . J'ai lu que les test badelettes ne fonctionne pas sur certaine personne. C'est bien ma veine Mdr et je préfère patienter encore uN peu car 31jrs c mon maxi avec règles à j32 donc j'attend . Mais je comprend pas trop j'ai pas eu de symptôme d ovulation après le 13. Ça m énerve quoi.
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
J32 donc saignement en essuyant qui parte et revienne . Donc cest dans les glaires . Alors je comprend pas. Hier petit caillot avec filament de sang donc je me disais ce matin règles. Pi du coup ce matin je me réveille nada je touche le col rien pas de sang . Rien de chez rien. Donc ni une ni deux jE vais faire ma pds . J'attend 30min debout pour quelle m enregistre. Et pi après je vais au toilette pour la grosse commission mais constipation donc je force. Pi quand je m essuie . Du sang je me dis sayer elle sont la . Je fais ma pds quand même au moins ça confirme et évite tous psychotage . Pi à 10h je vais au toilette . Serviette hygiennique nickel . Et pas de sang . 12h30 je vais au toilette encore eu sang cette fois un peu plus mais tjrs dans les Glaires . Je me dis ok c'est bon. Pi la juste en m essuyant quelques pertes rouge/rose .
Et la je suis énerver car je me dis fichus corps tu peux pas ouvrir les vanne d'un coup. bref résultat pds à 17h.
Et la je suis énerver car je me dis fichus corps tu peux pas ouvrir les vanne d'un coup. bref résultat pds à 17h.
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
J32 donc saignement en essuyant qui parte et revienne . Donc cest dans les glaires . Alors je comprend pas. Hier petit caillot avec filament de sang donc je me disais ce matin règles. Pi du coup ce matin je me réveille nada je touche le col rien pas de sang . Rien de chez rien. Donc ni une ni deux jE vais faire ma pds . J'attend 30min debout pour quelle m enregistre. Et pi après je vais au toilette pour la grosse commission mais constipation donc je force. Pi quand je m essuie . Du sang je me dis sayer elle sont la . Je fais ma pds quand même au moins ça confirme et évite tous psychotage . Pi à 10h je vais au toilette . Serviette hygiennique nickel . Et pas de sang . 12h30 je vais au toilette encore eu sang cette fois un peu plus mais tjrs dans les Glaires . Je me dis ok c'est bon. Pi la juste en m essuyant quelques pertes rouge/rose .
-
- Top fraise
Coucou mamandunefee.
Alors mais que se passe til??
Ton corps est capricieux !
Ou la la la je te sens pas bien de gérer tout sa de cette façon.
J'avoue que ton message me laisse perplexe. Mais tu as trancher et fait ta pds tu devrais avoir les résultats dans 30min.
Je ne peux ni te dire positive ou négative au vu de ce que ton corps te fait vivre.
j'espère quand mm pr toi une bonne new et que bbe est je ne comprends pas ce que ton corps trafic....
Cest bizarre cette affaire....
Tes tg sont négatifs ensuite a j32 tu as des spottings....
Dans l'immédiat je pencherai pr un dérèglement hormonal du faite de la mycose.
Ou alors a une Fc précoce( je ne sais pas si le traitement que tu as pri pr ta mycose est sans risque si ttefois bb est la).... ce que je ne te souhaite pas.
a des saignements de dbt de grossesse...
Attends 17h.... et voit ce qu'il en est.
J'ai hâte de te lire pr te savoir sereine et calmer.
En tenvoyant un wagon d'onde hcg.
Vite j'espère une bonne new kan mm
...
Alors mais que se passe til??
Ton corps est capricieux !
Ou la la la je te sens pas bien de gérer tout sa de cette façon.
J'avoue que ton message me laisse perplexe. Mais tu as trancher et fait ta pds tu devrais avoir les résultats dans 30min.
Je ne peux ni te dire positive ou négative au vu de ce que ton corps te fait vivre.
j'espère quand mm pr toi une bonne new et que bbe est je ne comprends pas ce que ton corps trafic....
Cest bizarre cette affaire....
Tes tg sont négatifs ensuite a j32 tu as des spottings....
Dans l'immédiat je pencherai pr un dérèglement hormonal du faite de la mycose.
Ou alors a une Fc précoce( je ne sais pas si le traitement que tu as pri pr ta mycose est sans risque si ttefois bb est la).... ce que je ne te souhaite pas.
a des saignements de dbt de grossesse...
Attends 17h.... et voit ce qu'il en est.
J'ai hâte de te lire pr te savoir sereine et calmer.
En tenvoyant un wagon d'onde hcg.
Vite j'espère une bonne new kan mm
...
- mamandunefee41
- Fraise de bronze
pds négative. Donc je comprend pas . Sûrement dérèglement hormonale comme tu dis. Pas grave je m'y attendais . Mais en attandant est ce que je considère que je suis à j1?
-
- Top fraise
Mamandunefee oui je pense que tu as un dérèglement a mon avis c'est dû a ta mycose et au traitement que tu a spris pour la soigner. Ou alors ton corps a du mal a évacuer les hormones de pilule encore présent.
Sa fesait longtemps que tu la prenais ?
Ton âge est ptet a prendre en considération aussi enfin je ne sais pas quel âge as tu.... mais je sais que plus on avance dans les années plus nos chances de concevoir samenuisent et notre fertilité diminue.
je suis navrée pour toi pour ta pds negative....
niveau perte de sang ou en es tu ??
Note tes 2 pertes de sang d'hier soir et d'aujourd'hui sur uj calendrier ou un memo. Et attends de voir dans les jrs avenir cmt sa se déroule niveau pertes de sang....
je pense pas que tu puisse considérer cela comme j1 mais dans le doute note le comme sa tu saura que tu aura une marge d'erreur a la fin de ce cycle.
Tu as un rdv avc un gygy ? Car sa serait ptet optimal d'y aller faire un petit topo de tt sa.
Sa fesait longtemps que tu la prenais ?
Ton âge est ptet a prendre en considération aussi enfin je ne sais pas quel âge as tu.... mais je sais que plus on avance dans les années plus nos chances de concevoir samenuisent et notre fertilité diminue.
je suis navrée pour toi pour ta pds negative....
niveau perte de sang ou en es tu ??
Note tes 2 pertes de sang d'hier soir et d'aujourd'hui sur uj calendrier ou un memo. Et attends de voir dans les jrs avenir cmt sa se déroule niveau pertes de sang....
je pense pas que tu puisse considérer cela comme j1 mais dans le doute note le comme sa tu saura que tu aura une marge d'erreur a la fin de ce cycle.
Tu as un rdv avc un gygy ? Car sa serait ptet optimal d'y aller faire un petit topo de tt sa.
-
- Informations
-