Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Tu as une belle courbe.

Moi sa me stressé trop quand l ovu n'étais pas détecter ou que la courbe redecender Mdr la au moins no stress bébé viendra quand il voudra .
Ezio est né le 12 juillet 2016 3kg290 50,5cm

PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise

Coucou mes douceurs
comment allez vous ?
Nous départ demain matin pr un week end de 3 jrs chez mon beau père. dimanche mon 1er aMour fetera ses 2 ans....
Retour de mon écho. Je suis bien a 10sa+2.
Écho merveilleuse!! Mon 2eme bébé va bien et est très coquin.... Dès que le gel a été poser et l'appareil aussi bébé a tourner ses fesses et ne voulait plus nous montrer sa bouille. C'est un cachotier qui n'aime pas les clichés... et s'il reste dans sa position on ne saura ptet pas le sexe a 12 sa car bb a les jambes croisées et le cordon ombilical entre ses jambes.
Il mesure 3.5cm.
Nous avons entendu son petit coeur battre il bat bien 175 b.p.m.
Et sa gigotais sa gigotais de fou !!!

Prochaine écho des 12 sa le 17 avril a 14h30.
Dpa estimée au 04 novembre 2015
1er Petit Lutin né a 37sa le 05 Avril 2013 à 21h29.3kg150 pour 48cm.
2eme Petit Lutin né a 38sa le 14 Octobre 2015 à 12h30.3kg245 pour 48 cm.
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou pomme

Moi sa va super. Début du cycle la meilleur partis lol .

Ohh coquin ton bebinous. L échos de 12 sa cest la meilleurs je trouve car tu le voit en entier . Ma puce bouger aussi j'ai paS su le sexe avant 20 sa . :) bonne anniversaire à ton bébé 1 :bisou:
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise

Coucou mes chéries.
sa fait un moment que je nai pas poster mais javoue avour eu un planning soutenu mais qui en lisant la suite vous comprendrez va être alléger a fond.
Petit compte rendu de mon écho officielle des 12 le vendredi 17 avril 2015.
Écho officielle des 12 sa je suis a 12sa+2 et dpa fixée définitivement au 4 novembre 2015.
Il ma fait ma déclaration de grossesse et mon dossier maternité.
Jai eu ma 1ere visite pré natale en mm temps.
Donc jai revu mon 2eme amour !!! Bébé va typ top bien. Sa gigote a fond les manettes.
Il a encore fait le coquin a 3 reprises le gygy posait l'appareil pr faure un cliché de son visage zou il se retournait et montrait ses fesses il a fait sa 3 fois de suite puis on a réussit a le piéger....
Il mesure 58mm et pèse 56gramme. Battements cardiaques tjrs la et magique a entendre jai versé ma tite larme et ma maman aussi et mouvements foetaux.ok.
Vessie estomac et les 2 hémisphères de son cerveau sont présents. Cordon ombilical ok.
Placenta haut et parfait.
Il a tout ses membres ses 2 mains ses 2 pieds et ses 5 doigts a chacun de ses membres. Pendant l'écho moment magique il nous fesait coucou de la main !!!
Je suis raide love de mon bb2 et il est trop beau !!!!
Mon homme a vu les clichés il ma dit kil est beau notre 2eme trésor.... chérie tu me fais les plus beaux enfants du monde !

Et ..................jai eu une piste pour le sexe.........

Hier grosse frayeur( sa va certainement en rassuré certaines car jai lu que certaines ont des décollements.
donc déjà pr vs rassurer pr bb1 j'en ai eu un décollement placentaire a 4 mois de grossesse et a ce jour mon bb1 a eu 2 ans et va très bbien en revanche je dois vous avouer que ce 1er incident a été le déclenchement d'une longue liste denchainements devenements dune grossesse longue difficile et a risque.
En 1er décollement a 4 mois alliter 1 mois
ensuite Map a 33 sa alliter juska 36 sa avc traitement et une hospitalisation d'une semaine.
accouchement a 37sa pile pile bb1 3kg150 48 cm.)

Et donc pr en revenir a hier quand on me disait que d'une grossesse a l'autre tout est different et bien je dis non c faux!!! Ce qui ce passe pr bb1 aura de fortes probabilités de se reproduire pr bb2.
Le bb Nest pas le mm d'une grossesse a lautre mais le corps de la maman si. Et celui ci ne changera jamaisCc ma belle jai eu ton msg hier.
Je suis contente que ton bb aille bien !
Magique tout sa ! Cest super.
Cool bb2 sera la pr les fêtes de fin d'année.
Je suis dsl de ne pas t'avoir répondu hier quand j'ai lu ton msg mais je sortais des urgences maternité.... hier vers 13h en allant au wc jai perdu bcp de sang et un caillot.
Direction ni une ni 2 les urgences.
Arrivee la bas a 15h10 prise en charge qu'à 18h.....
Oscultation. Donc j'explique ce qui m'est arrivé.
Elle me fait contrôle du col... fermer long et haut.
Perfect. Prise de tension de poids de taille hauteur utérine.
Ensuite direction la salle d'écho en urgence....et la.... elle mets le gel comme dhab et pose le truc et on voit notre bb bouger gigoter dans tt les sens et faire des cabrioles.... on fond en pleurs mon homme et moi.... elle dit on va écouter son coeur et la pfiouuuuuu soulagement total son coeur bat la chamade !!! Il va tjrs bien et le sang ne vient pas de lui la poche est perfect et le placenta aussi est haut.... donc en faite le sang que je perds et le caillot c'est des adhérences qui ce sont formés et sa ptet un polype qui trainait par la.... grossomodo mon bb grossit et donc élimine ce qui n'est pas bien. Il a ptet du avaler un peu de sang car sa passe par lui mais rien d'inquiétant car il le recrache.
Je revis la mm grossesse que pr mon fils mais avc un bb différent. Sa doit être notre marque de fabrique.
Car pr mon fils il mettait arriver la mm chose a 4 mois de grossesse donc bah voila c partie je suis dans la catégorie grossesse a risque et difficile. Et donc spasfon 2cp 3 fois par jour pdt 10 jours. Puis 4 par jour pdt 7 jours et ensuite 2 par jours pdt 7 jours.
Rdv début mai et écho de contrôle a 17 sa soit le 18 mai.
Suivi a domicile mis en place immédiatement. Et alliter strict pdt 1 mois minimum.
Du coup demain faut j'appelle une infirmière a domicile pr faire ma pds complète de la t21 et tout ...
Je suis en mode canapé-lit- canapé et par précaution je vais rester alliter juska la fin je pense car si c pr refaire comme pr ylann autant me préserver de suite.
Vous n'imaginez pas a quel point nous avons eu peur et pleurer tte les larmes de notre corps mon cheri et moi.Quand jai entendu le ploup dans les wc et que jai vu tout ce sang couler de partout jai fondu en sanglots.... mon homme a courut car je l'ai appeler direct ma belle maman est entrer dans les wc aussi et a eu le sang froid de regarder ce que c'était effectivement elle avait raison c'était un caillot de sang mais sa aurait pu etre le placenta on sait jamais.
Mon homme et moi on pleurait dans les wc.... moi j'y croyais plus et pdt ces longues heures d'attente je mettais préparer au pire....
Avc mon 1er c'est complexe il est très maman en temps normal mais depuis mon retour c'est amplifier fois mille.... mon homme gère et j'essaie de m'occuper de lui dune façon adapter a la situation. On lui a expliquer que j'avais un gros bobo au ventre que le bébé a besoin que maman se repose on lui a demander sil comprenait il a répondu oui et ensuite a dit bobo ventre maman bébé repos.
Donc il a comprit. Je lui accorde tjrs de l'attention. Par exemple je l'ai habiller au canapé allonger c t pas évident mais on a réussit. Ce matin il sest lever seul et est venu me faire un bisou dans le lit. Il a pris une petit table et a déjeuner a côté de moi dans le lit.ils m'ont prit tard....
Mais la gygy était tte seule de garde pr 7 personnes

Alors plus personnes par ici ????

Les filles ou êtes vous ??
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je suis heureuse d avoir des nouvelles je penser a toi. Déjà 12semaine ca passe vite.
Alors premièrement je suis soulager pour toi que tout aille bien . Ensuite j imagine ta frayeur et jespère que ta grossesse arrivera à terme sans trop de frayeurs . Ça doit pas être évident tout ça.

Moi je suis à 9dpo et je pense que j'ai une infection vaginal + micose car hier perte marron claire et qui ne sent pas bon. Et aujourd'hui sa gratte . Donc ... :-( du coup j'y crois pas pour ce cycle. Je verrai bien de toute façon c'est possible que le doc me fasse faire une prise de sang suivant les médoc qu'il me donnera . Bref on verra.
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise

Mamandunefee eh oui déjà 12 sa... bientot 13 dans 2 jrs.
sa passe vite bien que jz risque de trouver le temps long allonger dans mon canapé pdt 1 mois voir plus....
en ce jour 2 petites victoires plus de saignements ni de contractions.
Ouf quel soulagement.
oh oui une sacrée frayeur pour tout avouer je pensais que mon bb partirait.... et non non il se bat tout comme nous.
je garde peu despoir daller juska 41sa. Je cible surtt et avant tt les 37 sa et si ya du rab alors sa sera typ top mais déjà 37sa .
je pense mauto prolonger lallitement après le mois passer. Afin d'éviter au max la map...
10dpo pour toi j moins 4 avant le verdict.
arfff pas cool pr l'infection urinaire et la mycose si sait sa....
courage dans la phase la plus longue....
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Petite pomme hésite pas à venir parler :bisou: petite victoire je te souhaite que bébé reste au chaud jusqu'à 37sa :-D

Moi sa gratouille lol donc se soir docteur il me donnera ce qu'il faut pour me soulager . J'espère naïvement un :+++: a la fin de la semaine en me disant que l infection est provoquée par un début de grossesse lol mais c'est un peu bêtes de penser ca . Verdict à la fin de la semaine Mais j'y crois pas même si j espère .
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise

mamandunefee41 a écrit :Petite pomme hésite pas à venir parler :bisou: petite victoire je te souhaite que bébé reste au chaud jusqu'à 37sa :-D

Moi sa gratouille lol donc se soir docteur il me donnera ce qu'il faut pour me soulager . J'espère naïvement un :+++: a la fin de la semaine en me disant que l infection est provoquée par un début de grossesse lol mais c'est un peu bêtes de penser ca . Verdict à la fin de la semaine Mais j'y crois pas même si j espère .
Bonjour les filles.

Comment allez vous ?

Ici le moral est top !
Jai passée une bonne nuit.
Réveillee a 6h30 car l'infirmiere venait a 7h15 pour ma grosse prise de sang dont la t21.
ensuite jai pris mon petit dej et je me suis rendormit juska 11h.... les dessins animés m'ont emmener.
depuis hier matin plus aucune trace de sang ni de contractions.
Jai Retrouver mes pertes blanches normales Je suis happy et on l'est avc doudou.

Staprem mon homme va aller se balader a vélo avc notre loulou profitez du beau temps. Et moi devant la télé.
je vais faire ma manucure car jai les ongles super longs !
Et ptet me faire mon petit atelier épilation....Si je suis motivation.

A part sa jai mon sage femme au téléphone ce matin et gros ouf il a lu le compte rendu de la gygy de la maternité et il a vu les échos et donc ma perte de sang samedi vient d'un conflit sanguin entre mon sang et le bb.
ouf ouf !!!
Le pb est résolu depuis dimanche car j'ai eu une injection de rophylac 200.
il ma dit de rester alliter juskau 7 mai que je le voye et il verra le 7 s'il prolonge lallitement ou pas.
je continue mon spasfon.2 cp 3fois /jr Pdt 10 jrS.

Niveau poids je suis a +3kg.
et niveau bidon j'en ai déjà un beau tt rond.

Ah et hier grosse grosse surprise qui a été confirmé ce matin par mon sage femme je sens les 1ers mouvements de mon bb2 !
Je suis a bientot 13sa.
j'étais certaine que cetait bb mais jai préférer demander a mon sage femme... il ma dit effectivement vous êtes dans la période ou bb va se manifester car c'est une 2eme grossesse.... donc yououuu i am happy !!
Je lai sentit deux fois hier aprem.
Jai hate de le ressentir ....
ma petit boule qui se déplace c'est tellement rapide et instantané que jai pas eu le temps de filmer mais chéri a sentit aussi !!

Alors mamandunefee sa donne quoi pr toi?
mamandunefee41
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou petitepommeverte ,

Super toute ses bonnes nouvelles. Je continue à croiser les doigts pour toi. Très fort. Continue à nous donner des nouvelles . Pour les coup de pieds sa doit être merveilleux . JavaIs lu que pour la deuxième grossesse les coups on les sentais à partir de 11sa chez certaines femmes . J'ai hate si tu savais que ce soi mon tours . J'y crois pas pour ce mois ci
ma mycose est très douloureuse Du coup je suis très fatigué ce soir. Les :regles: seront la fin de semaine normalement . Donc faut que je patiente.
PetitePommeVerte34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.

Sa papote plus trop.... ya pu dessayeuses par ici ???

Alors mamandunefee tu es vers 13dpo.... un test ?? Ou les vilaines ???
Et ta mycose alors elle se soigne bien???
J'espère qur tu nas tjrs pas tes vilaines et quelles ne viendront que dans 9 mois !

Pour ma part retour a la normal ouf.
Et depuis lundi je sens mon bb2 donc sa nous rassure.
Ce matin je l'ai bien sentit une grosse boule qui a déformer mon ventre.
mm chéri la sentit.

Voila 13 sa+1 ... déjà un bidon bien rond.

Bisous bisous.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations