Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
goumi
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

il n' y a plus personne pour papoter ??

mauvaise pioche pour moi, je viens d'avoir mes règles...le retrait du stérilet a dû perturber un peu mon cycle !
on retentera au prochain !

nath1205
Top fraise
Top fraise

Pour ma part elles viennent de se terminer....
On se remotive et on y croit!
Image
Steph_35
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes !

Je me présente stephanie 24 ans (25 en mai) ça fait 9 ans que je suis avec monsieur et on est en essai bebe1 depuis octobre.
C1 : 30j
C2 : 30j
C3 : 19j

Depuis hier je suis partie sur C4, j'ai été surprise de mon dernier cycle qui a été court et qui ne m'a pas vraiment laisser de chance ^^ (ovulation surlendemain de la fin de mes règles)

J'ai commencé une courbe de température, on verra si j'arrive à m'y tenir.
Je :croisedoigts: pour qu'on est toutes un beau :b+: rapidement !
nath1205
Top fraise
Top fraise

Bienvenue steph, moi aussi je fais des courbes. La seule courbe que j ai faite pour bebe 1 m avait porté chance.... Je ne suis pas experte mais si tu as des questions...
Image
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles desolee pas trop eu le temps de venir discuter ces derniers temps. Pour ma part j'attends mes vilaines doivent arriver la dernière semaine de janvier. Depuis vendredi j'ai des douleurs en bas du ventre tiraillement..jai fais plusieurs test d'ovulation car je croyais que c'était l'ovulation mais tous négatif.
pounette97125
Fraise active
Fraise active

coucou les filles
puis je me joindre a vous???
j ai 31 ans monsieur a 36 ans
nous avons une fille de qui aura 6ans en février 2015
nous aurions due avoir le 2ieme en févier également mais j ai fais une fausse couche en juillet 2014 et qui s 'est terminer en hystéroscopie sous anesthésie générale en octobre 2014 j'ai tellement SOUFERT dans ce lapse de temps que nous avons décider de ne pas réenclencher la machine tout de suite (il s en ai aller a 2mois et demi :ouin: :ouin: :ouin:
nous avons repris du poil de la bête et nous recommençons cette année en ayant pour objectif d avoir un petit bout pour 2015 :croisedoigts:
pour la moyenne de mes cycle je pense etre a 33 voir 36 jours
mes derniere rrrrrr était le 26 decembre mon application smatphone me donne l ovu le 14 et mes prochaine rrrrrr sont le 28janvier a quelques jours pres
les :calin: sont tous les 3, 4 jours on vera bien ce que ca donne :sltange: :coucou:
J'ai accouché

ON NE T OUBLIRA JAMAISImage
++LE 10 JUIN MAIS
FC le 27 JUILLET 2014

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 76d14f.png
amanpo84
Fraise attitude
Fraise attitude

[quote="pounette97125"]coucou les filles
puis je me joindre a vous???
j ai 31 ans monsieur a 36 ans
nous avons une fille de qui aura 6ans en février 2015
nous aurions due avoir le 2ieme en févier également mais j ai fais une fausse couche en juillet 2014 et qui s 'est terminer en hystéroscopie sous anesthésie générale en octobre 2014 j'ai tellement SOUFERT dans ce lapse de temps que nous avons décider de ne pas réenclencher la machine tout de suite (il s en ai aller a 2mois et demi :ouin: :ouin: :ouin:
nous avons repris du poil de la bête et nous recommençons cette année en ayant pour objectif d avoir un petit bout pour 2015 :croisedoigts:
pour la moyenne de mes cycle je pense etre a 33 voir 36 jours
mes derniere rrrrrr était le 26 decembre mon application smatphone me donne l ovu le 14 et mes prochaine rrrrrr sont le 28janvier a quelques jours pres
les :calin: sont tous les 3, 4 jours on vera bien ce que ca donne :sultane: bien sur que tu peux te joindre à nous ! Bienvenue ! Je suis Désolee pour ta fausse couche, j'imagine que ca n'a pas dû être évident... Je te souhaite que cette nouvelle année t'apporte ce beau + ! :)
Steph_35
Première fraise
Première fraise

Petite question pour celles qui ont déjà été enceinte : les nausées c'est du genre on a envie de vomir (plusieurs fois par jour) mais de courtes durées ou ça peut être sur toute la journée ?
Parce que depuis cet aprem je me sens super nauseuse, je ne sais pas trop si ça à un rapport avec mon dernier cycle court ou si c'est la gastro qui me pend au nez ... ( je suis prof en collège et en ce mmt on en a pas mal)
goumi
Première fraise
Première fraise

salut steph_35
pour ma part, j'avais des nausées uniquement le matin mais je connais des copines qui était malade toute la journée.
si tu n'as pas de fièvre et du retard, il faudra peut être faire un test !
tu as des douleurs au niveau des seins ?
Steph_35
Première fraise
Première fraise

Salut goumi

Non je n'ai pas de fièvre et pas de douleur aux seins. En fait j'ai arrête la pilule fin octobre et j'ai eu mes deux premiers cycle a 30jours et le dernier 19jours

Du coup pour le retard il faut que j'attende un mmt
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations