essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Val191
Fraise active
Fraise active

Re: essayeuse depuis + de 6 mois, BB 2019 on t’attend !

C’est ça...
Modifié en dernier par Val191 le 06 avr. 2019, 23:51, modifié 1 fois.

Alexx17
Fraise active
Fraise active

:grattelatete: :grattelatete: peut être légèrement précoce pour le test :lol: après c'est tout le mal que je te souhaite qu'il soit :+++: tu peux pas mettre une photo que je te dise ?! Tu avais des signes éventuellement?
On y croitImage
Santedy
Première fraise
Première fraise

Salut les filles. :hello:

Nouvelle sur ce forum, je cherche aussi des filles avec qui papoter de tout ça dans cette longue attente, se soutenir ^^ Je peux me joindre à vous ?

J'ai 28 ans et mon conjoint 29.
Essai BB 1 depuis avril 2017, :+++: en C2 et FC à 5 sa. Hématome intra-utérin à C2 J84 (post aspiration).. Actuellement fin du C7 (post FC). Dur dur d'attendre et de comprendre comment cela a pris super vite et maintenant plus rien... Rendez vous gynéco le 26 avril.

Je suis avec vous les filles !!
Val191
Fraise active
Fraise active

Non juste des petites douleurs dans le bas ventre..
Modifié en dernier par Val191 le 06 avr. 2019, 23:52, modifié 1 fois.
Val191
Fraise active
Fraise active

Hello Santedy :coucou:

Bienvenue à toi :-D

Je te comprends totalement, ce sont des épreuves difficiles à surmonter.. mais il faut se dire que si ça a marché une fois, la prochaine sera la bonne !

Que t’as dit ta gyneco par rapport à tout ça ?
Alexx17
Fraise active
Fraise active

:coucou: santedy

Bien sure avec plaisir ... :-( je suis désolé pour toi en lisant ton poste moi il y a 5 ans avec mon ex compagnon fausse couche aussi du coup essai pendant casi 2 ans et ça n'a jamais fonctionner ...:-( comme je te comprends

Mais on y croit on ne lâche rien notre tour va finir par arriver !!!
Val je suis désolé mais je ne vois rien :-( mais je croise les doigts :croisedoigts: pour que ce soit :+++: pour toi ...peut être qu'il voudrais mieux si tu ad un doute d'en refaire un le matin :-D j'oserai même dire si tu as du retard ou a l'approche de tes :regles: mais vu comme tu es patiente :-D pas sûre que tu tiennes jusque là :tropdrole:
Alexx17
Fraise active
Fraise active

Bon sang je devrais relire avant de publier mon t9 me joue des tours ... :tropdrole: je voulais dire vaudrait et tu "as "
Santedy
Première fraise
Première fraise

Merci les filles ^^

Val, je n'ai pas revu mon gynéco depuis, j'y vais le 26 avril pour ma "visite annuelle" et pour tout mettre à plat avec elle. Je n'ai eu affaire qu' aux internes et gynéco-obstétriciens de la maternité durant la période "aspiration/hématome".

L'attente de mon rendez-vous chez ma gynéco me parait interminable :lol:

Alex, wow deux ans comme c'est long. Tu avais fait des examens ?

Je me retrouve pas mal dans vos post précédents quand vous parlez de l'entourage "alors c'est pour quand ?" "quand est ce que vous nous mettez un petit en route" :grattelatete: malaise !

Et pareil pour moi, les petites phrases du style "ca va venir", "ne t'inquiète pas" ont le don de m'agacer de plus en plus je dirais...

J'ai juste une collègue qui a mis un an et demi à tomber enceinte car elle avait une trompe bouché et je sais que je peux lui parler mais j'ai l'impression de trop en parler, je ne sais pas si ça vous fait le même effet. La paranoïa me guette aussi à chaque fin de cycle, le calvaire.

A croire que quand on est en essai bébé on entend parler que de grossesse comme tu le disais Val.
Pour en rajouter une couche, je travail dans un laboratoire d'un hôpital ou on fait pas mal de suivi de grossesse. Les femmes enceintes sont partout autour de moi :lol: :lol:
Val191
Fraise active
Fraise active

En tout cas ça fait du bien d’échanger avec des personnes qui nous comprennent !
Modifié en dernier par Val191 le 06 avr. 2019, 23:52, modifié 1 fois.
Alexx17
Fraise active
Fraise active

Santedy non je n'avais fait aucun examen a l'époque je ne voulais pas sauter le pas trop peur ,
aujourd'hui ma relation est tellement différente et je suis tellement soutenu par mon compagnon que je suis prête à faire tout ce qu'il faudra je sais qu'il fera tout ce qu'il faut.

Autour de moi pareil j'ai l'impression de voir que des femmes enceintes ....
Santedy tu sais les gens qui sont déjà parents j'ai l'impression de les souler aussi c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum pour discuter avec des personnes qui vivent et ressentent la même chose.

Val tu vas le faire quand du coup enfin si tu en refais un ?!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations