rops a écrit :
FEECRIS
Je vois que tu est en essai bébé depuis 3 ans! c'est super long, excuse mon indiscrétion mais je suppose que vous avez passé des examens avecton homme, pas de FIV???
Au bout d'1 an j'ai vu ma gynéco, j'ai fait une radio des trompes et mon mari un spermo, pour ma gynéco le spermo etait bon et elle voyait pas pourquoi ca marché pas pour un BB2 alors qu'il n'y a pas eu de pb pour BB1, j'ai donc pris clomid pendant 3 mois
Au bout de 2 ans d'essai j'ai changé de gynéco, pour lui ma gynéco devrait changer de métier car le spermo était pas terrible et pas de suivi pendant le ttt clomid
mon mari a donc fait un 2e spermo qui était pas terrible non plus et j'ai pris clomid pendant 2 mois et j'ai tout envoyé promené car je fesait seulement une echo a J3 et J11 pendant clomid alors que normalement on doit en faire une après ovulation pour voir si il y a bien eu ovulation
pour lui le pb vient de mon mari comme le spermo était moyen, donc j'ai arrêté clomid
j'ai pas du tout accroché avec le gynéco, pas de soutien, il n'avait pas l'air concerné pas notre cas
Donc voilà, après tout ca, on arrive a 3 ans d'essais

, on essais le MACA pendant 6 mois et après j'essairai de trouver un bon gynéco pour aller en PMA