essayeuse BB1, envie de partager cette expérience!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
oliviadu13
Top fraise
Top fraise

Re: essayeuse BB1, envie de partager cette expérience! (comp

coucou!

Ben mince alors! Christine tu es malade toi aussi... Il y a un virus sur ce site ou quoi? :lol: J'espère que tu vas mieux.
Moi, je pense que je m'en suis déjà sortie. Hier, endormie à 21H30! Ça ne m'était plus arrivé depuis.... ben je sais pas si ça m'est déjà arrivé en fait! Et ce matin, température à 36.4°C.

Passez une bonne journée! :bisou:
Image

Mattéo est né le 18 juin 2013 <3

heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Voilà les nouvelles , alors un test ce matin comme prévu à dpo 19 :negatif: :negatif: :negatif: bien sur !
J'ai essayé d'appeler la pma pour avoir un rdv mais je ne sais pas les joindre avant vendredi...
J'ai essayé le secrétariat en gynéco mais fermé pour le moment j'ai appelé trop tôt ... donc j'ai plus qu'à attendre.

En plus , je suis malade moi aussi lol , je compatie avec vous.

Plein de bisous :bisou: :bisou:
Christine1305
Top fraise
Top fraise

Hélène, j espère que tu n es pas trop déçue... Un :negatif: n.est jamais agréable à annoncer.

Pour moi c est pire que hier .. Mal de gorge ++++ ! Ça part en rhume ... Bref pas facile en semaine. Aujourd'hui, je vais à briançon, donc c est une journée à minimum 300km.

Je vous souhaite une bonne journée en espérant que je ne sois pas contagieuse à travers le forum!!! Lol ( ;-) n est ce pas olivia !?)

gros bisous les :m5:
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou , si je suis totalement dégoutée et triste ... surtout que ca veut dire que mon traitement ne fonctionne pas.
j'ai appelé a nouveau et ma gygy est absente jusqu'au moins lundi prochain... Super !

Moi aussi j'ai quasi pas dormi tellement j'avais le nez bouché, impossible de respirer ...
axel3105
Top fraise
Top fraise

coucou les malades :maladeglagla:

j'espère que tout le monde va mieux.

Helène vraiment désolée pour ton :negatif: . J'espère que tu auras vite un rdv pour avoir des réponses, cependant c'est pas parce que tu as un :negatif: que le traitement ne marche pas, il faut aussi que les :spermatobleu: de chéri fassent leur travail et tout le reste donc rien n'est perdu et si tu as des cycles un peu long peut être que les :regles: se préparent. Enfin, j'y connais rien mais ne perd pas espoir c'est que le 2ème cycle sous traitement je crois, donc ça va venir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon, pour l'instant je ne suis pas contaminée par le virus du forum :wink: pourvu que ça dure...

:bisou:

au fait, on est sur notre 100ème page, ça se fête non?! :fete: enfin je préférerai qu'on fête des :+++: mais à défaut tous les prétextes :sautdejoie: sont bons
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Axel mais en fait , si je n'ai pas non plus mes :regles: c'est que je n'ai pas ovulé donc le traitement a pas fonctionné.
J'ai appelé la gygy qui n'est pas là avant la semaine prochaine donc j'ai plus qu'a attendre ... j42 aujourd'hui ...
Enfin bon , c'est la vie !
bisous
axel3105
Top fraise
Top fraise

ah mince, c'est vraiment pas cool. dur, dur de patienter comme ça en plus. J'espère que la gygy va vite te trouver une solution.
plein de :bisou: d'encouragement pour toi en tout cas
Christine1305
Top fraise
Top fraise

Courage hélène,
Tu mérites comme toute femme désireuse de devenir maman. Ton bonheur sera d actualité bientôt.

Bisous
heleneke_8
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci Christine j'espère que la cigogne va t'entendre :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations