Coucou les filles quoi de neuf ?!
Moi j'ai rendez vous demain matin pour quelle me programme m'a première écho !
Bisous
essayeuse avec clearblue fertility monitor
Re: essayeuse avec clearblue fertility monitor
Moi: 30 ans
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
Lui: 32 ans
Le 24 juillet 2013: c'est une petite fille
alors rosy et ton echo.
moi aujourd'hui rdv gynéco. bon je suis enceinte de 3 semaines, il est bien dans le bidou, ce n'est pas un oeuf clair. nouveau rdv dans 15 jours. il reste plus qu'à espérer qu'il y reste.
moi aujourd'hui rdv gynéco. bon je suis enceinte de 3 semaines, il est bien dans le bidou, ce n'est pas un oeuf clair. nouveau rdv dans 15 jours. il reste plus qu'à espérer qu'il y reste.
-
- Top fraise
Jecervu a écrit :alors rosy et ton echo.

30ans&enf1enceinte2BB1!
*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?

10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!

*C12:Accrochetoi mon bébé!On t'attends 2puis si longtemps! [/url]Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?

10avril.bb fait3,3mm on a entendu son♥!
24avril.bb fait20mm!
14mai.tout va bien!
22mai.echo1er trim.bb est pudique♥
5juin.cest un garçon!

merci beaucoup lilibobolilibobo02 a écrit : Jeles doigts pour toi
- jennifereM

Moi aussi je suis en essai avec le moniteur fertilité, j'en suis au C2 et j'approche de la fin de mon cycle. J'ai un petit peur de les voir arriver enfait

Je vous lis beaucoup! J'espere que prochainement vous aurez un test positif.
Bises
bienvenue jenniferM j'espère qu'elles n'arriveront pas
- jennifereM
Merci Cervu, je croise les doigts même si elles vont arriver sous peu, j'ai mal au ventre..
En tout cas félicitation pour ta grossesse, je suis contente pour toi, j'ai un peu suivi ton histoire et j'ai constaté que c'était pas facile pour toi!!

En tout cas félicitation pour ta grossesse, je suis contente pour toi, j'ai un peu suivi ton histoire et j'ai constaté que c'était pas facile pour toi!!

Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Jennifer : bien venu parmi nous.
Désolée de pas être venu plus tôt mais j'ai traversé une période très difficile.
Nous avons eu RDV avec le gygy de la PMA le 23 et j'ai fait ma prise de sang pour le bilan hormonal et pour la détection des causes de FC pour un total de 17 tubes (je me sens fatiguée cette après midi
).
Echos faite 3 follicules à droite et 3 à gauche au vu de mon AMH cela me paraissait pas mal mais apparemment elle trouve cela BOF BOF...
Nous devrions partir sur des FIV mais nous attendons l'aval du généticien. Car je suis porteur d'un gêne qui prédispose au cancer de l'utérus et des ovaires. Du coup elle à demandé si une stimulation ne risque d'augmenter ce risque.
Du coup nous avons RDV le 04/06 pour la réunion d'information et mercredi prochain avec le psy et il me reste le biologiste mais là cela à l'air un peu plus long et après nous retournons la voir.
Je suis bien contente que les choses progressent même si on aimerai que cela aille toujours plus rapidement. Juillet me semble si loin...
Voilà les nouvelles
Bonne journée
Bisous Bisous

Comment allez vous ?
Désolée de pas être venu plus tôt mais j'ai traversé une période très difficile.
Nous avons eu RDV avec le gygy de la PMA le 23 et j'ai fait ma prise de sang pour le bilan hormonal et pour la détection des causes de FC pour un total de 17 tubes (je me sens fatiguée cette après midi

Echos faite 3 follicules à droite et 3 à gauche au vu de mon AMH cela me paraissait pas mal mais apparemment elle trouve cela BOF BOF...

Nous devrions partir sur des FIV mais nous attendons l'aval du généticien. Car je suis porteur d'un gêne qui prédispose au cancer de l'utérus et des ovaires. Du coup elle à demandé si une stimulation ne risque d'augmenter ce risque.
Du coup nous avons RDV le 04/06 pour la réunion d'information et mercredi prochain avec le psy et il me reste le biologiste mais là cela à l'air un peu plus long et après nous retournons la voir.
Je suis bien contente que les choses progressent même si on aimerai que cela aille toujours plus rapidement. Juillet me semble si loin...
Voilà les nouvelles
Bonne journée
Bisous Bisous

A Notre ange Elvira qui veillera sur nous. Nous t'aimons fort. 10 FC, 2GEU, 1 IMG
Finis pour nous.
Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
Finis pour nous.
Bienvenue l'adoption, agrément pour 1 ou 2 enfants de moins de 7 ans.
c'est très gentil jennifereM. je suis moins présente sur le site j'ai des problèmes de connection car je déménage et les démarches prennent 15 jours. tes règles sont elles arrivées. j'espère que non mais avec le clearblue je pense que cela aidejennifereM a écrit :Merci Cervu, je croise les doigts même si elles vont arriver sous peu, j'ai mal au ventre..![]()
elphyra contente d'avoir de tes nouvelles. cela s'annonce bien. j'espère que le fait d'envisager la fiv, fera comme moi l'année dernière une motivation pour tomber enceinte. c'est vrai que ces démarches prennent trop de temps, et d'ailleurs tu te rendras compte que tu n'es pas la seule dans ce cas. bonne chanceElphyra a écrit :Bonjour les filles
Comment allez vous ?
Nous avons eu RDV avec le gygy de la PMA le 23 et j'ai fait ma prise de sang pour le bilan hormonal et pour la détection des causes de FC pour un total de 17 tubes (je me sens fatiguée cette après midi).
Echos faite 3 follicules à droite et 3 à gauche au vu de mon AMH cela me paraissait pas mal mais apparemment elle trouve cela BOF BOF...![]()
Voilà les nouvelles
Bonne journée
Bisous Bisous
![]()
![]()
-
- Informations
-