Essais bébé pour 2019/2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lababou
Super fraise
Super fraise

Re: Essais bébé pour 2019/2020

Erika, comme j'ai pris beaucoup sur ce dernier mois, mon gynéco veut éviter un DG et une trop forte prise de poids
Petit bébé 5 suprise en route pour le 1er janvier :tetine:

rose2510
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!! :coucou:

Lababoue: jespère que ta diététicienne t’a permis de manger une pomme en entier au lieu de juste un quartier :???: Je suis encore choquée loll.... sur mon application de grossesse il y avait justement un article concernant la prise de poids durant la grossesse. Et pour quelqu’un qui a un imc normal, il faut prendre entre 12 et 14 kg donc bon..... je trouve ta prise de poids très normal.... car oui trop prendre de poids durant la grossesse cest pas bon, mais ne pas prendre assez de poids est tout aussi néfaste pour la maman et le bébé. Moi j’en suis à 9 kg de pris depuis le début.... mais je pars de 49 kg!!

Mademoisailes: oh mince deux embryons! :quoi: oui jespère pour toi que tout a bien été évacué! Et ton gygy il pense quoi de cette deuxième fausse couche? Il va peutêtre réussir à « mettre le doigt sur le bobo » Tien nous au courant!! Jespère que côté moral tu tiens le coup..... encore une fois je suis tellement désolée de ce qui t’arrive..... mais je sais que tu vas réussir à te relever une fois de plus pour avoir ton bébé tant désiré!! :bisou:

Trivia: Oh je suis désolée pour ta fausse couche et pour ton accident.... une hospitalisation aussi longue ça a du être difficile pour toi et pour ta famille.

Chappie: super jolie la chambre!! Et je suis bien contente de voir que ta babyshower s’est bien passé et que tu as eu pleins de beaux cadeaux :wink: Maintenant que tout est prêt (ou presque), tu dois avoir super hâte!! :applose:

Loulubie: jespère que ta sinusite va mieux!!

Erika: finalement le « ptit jus » n’était pas si mauvais!! :lol:

Bon moi mon test de hier s’est bien passé... il ne reste plus qu’à attendre les résultats!! Sinon je suis trop contente car on s’est acheté un lave vaisselle qui sera livré ce pm!! :applose:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Lababou tu n'as pas pris tant que ça!! 3KG en trois mois ou en un mois????

Rose mais non pas si mauvais que ça moi je l,ai calé en le temps de le dire!! lol! :lol:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Lababou
Super fraise
Super fraise

En 1 mois Erika :-(

Oui oui rose je peux manger une pomme :tropdrole:
Par contre je dois manger un fruit le matin et a 16h30.
J'ai vraiment un régime bien précis a suivre
rose2510
Top fraise
Top fraise

Bon moi mon médecin vient de me téléphoner pour me dire que mon test de diabète n’est pas bon.... je dois donc en refaire un autre.... Je ne comprends pas car pourtant pour cette grossesse je fais super attention à mon alimentation coté sucre et tout..... Pour mes grossesses précédentes je mangeais la nuit et du chocolat et tout.... comme quoi ça veut rien dire :???: :reflechis:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
erika19
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Rooooh Lababou, mais c'est pas énorme!!! Ça m'étonne avec tout tes vomissements!!! Mais tu as du restée allongée ça n'aide pas ça est-ce que ton médecin a pris ça en considération???

Rose moi non plus il n'était pas très bon j'étais limite donc j'ai du faire celui de deux heures et là tout était OKAY!! Bonne chance!! :bisou: :trefle: :bisou: :trefle: :bisou:
Arrêt de la lulu le 22 Juin 2013:-)
2FC, en Janv 2015 et en Juil 2018
27 Fév 2016 c'est+++pour BB1
Tu es né le 14 Octobre 2016 ma nouvelle vie de maman commence
11 Avril 2019 c'est+++pour BB2
Tu es né le 13 Déc 2019 je suis une maman comblée
Et ligature des trompes ma famille est complète!
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Rose malheureusement ça ne veut rien dire...
Par contre tu fais à nouveau le même test ? On ne me l’a jamais fait refaire moi :quoi:
Courage !
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Lababou
Super fraise
Super fraise

Mince rose, j'espère que le prochain test sera le bon

Erika , je sais pas s'il a pris l'alitement en compte
chappie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Oh chiot' Rose c'est nul !

Mademois-ailes dingue ma poulette, comment tu te sens ?

Oui moi je suis ravie de ma fête, d'avoir été si bien entourée... Elle n'a plus qu'à venir cette pepette d'amour. Mais je suis pas encore pressée.

J'ai du mal à me forcer à faire des siestes. Mais je me fais des moments pauses : canapé, bain...
FIV ICSI ponction en mars -> 8J5 :pingouin:
TEC 3: :+++:
Naissance de notre princesse à 39sa+4
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lalabou j espere que ca ira !! Cest affreux d'etre ds le doute comme ca mais honnêtement je trouve pas ta prise de poids si enorme ! :zen:

Erika j espere que la vie a 4 se passe bien :bisou:

Rose je ss dsl pr toi :-( j espere que cest une fausse alerte !

Chappie je ss contente que tu ai eu la babyshower que tu voulais !! :applose:

De mon cote les saignements commencent a se calmer.
Le gyneco m'a dit quil voulait faire une hystéroscopie pr voir l'uterus de plus pres. Je pense quon trouvera rien mais se sera rassurant.
Et on a parlé ac mon mari, on va lui demander un ttt hormo. Pq encore une fois ma progesterone est a la limite basse de la norme a chaque pds cycle --- et cycle +++ et alors si on compare ac la moyenne... pfffiou je ss loiiin !
J aimerais bien savoir pk je ne produit pas assez (j espere pas un pb de qualite d'ovu !) Mais sil faut de la progesterone des l'ovu je ss prete a le faire si ca peut aider !
La 2e chose qui me fait dire que le probleme est hormonal est que qd je prends du gattilier je tombe enceinte, qd je l'arrete je tombe plus enceinte. Si c etait pas ca le probleme, ca changerais rien... enfin je me dis que cest du bon sens, mais je ss pas medecin. Donc on verra samedi, on lui en parlera.
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations