Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour a toutes !!

Pitu, c'est super ! Félicitations !!!! Une belle fratrie de mec ! Au top, tu sera la reine au milieu de tout ces hommes !
Alors comment s'est passé ta T2 ? Viens nous raconter :cop:

Jamais nous nous ferons injecter leur ...., merci je le laisse pour les autres ! Hahahaha J'ai 30 ans, bientôt 4 enfants hors de question de prendre le risque, hein , pour un pseudo virus qui a une létalité de 0.4% :marre: :marre: :marre: J'ai plus de risque de mourir en voiture...... . La blague du siècle, un produit chimique qu'on doit se faire injecter tout les 5/7 mois pour aller aux restos :quoi: :quoi: :quoi:
Nous préférons, s'il le faut a un moment donné, vivre en marge de cette société de malades gouverné par des psychopathes.

Loletie, Je ressens Garçon !Verdict Lundi ! Je viendrai vous raconter :wink:
Je suis hyper stressé, je fais pleins de mauvais rêves, je suis angoissé car notre dernier enfant est née avec des malformations est a du être opéré, j'ai la phobie de revivre ca. Encore plus en ce moment, avec cette connerie, vivre une hospitalisation, l'enfer !
Dans mes rêves, je suis a l'echo, on me dit que c'est un garçon, mais il est pleins de malformations, il sera handicapé sévère a vie, ou alors qu'il mourra après sa naissance ect..... Souvent je fais le choix d'une IMG.... Bref, beaucoup d'angoisse !
Mais je pense que je vais les trainer jusqu'à la naissance, et jusqu'à ce que je l'emmène chez mon super pédiatre ( dans les 8 jours après la naissance).

Je comprends, c'est mission commando de penser a soi et de se poser quand on attends le 4eme ...... Je me souviens plus vous avez de la famille, ou des amis a coté qui peuvent garder vos enfants ? Vous vous étés arrangé comment pour la naissance ?
Ha tu voudrais Un BB 2021 ! Qui c'est ..... :wink: :wink:

On va s'attaquer sérieusement au prénom quand on connaitra le sexe pour le moment nous ne sommes pas du tout d'accord LOL

Pour l'allaitement, je te conseil des brassières allaitement en coton souple, il ne faut pas que ta poitrine soit comprimé, ca augmente le risque d'engorgement. Tu peux utiliser des coussinets, ce ,'est pas agréable d'avoir le mamelon collé dans le soutif LOL Si tu utilises des cotons lavables ou des petites lingettes lavable ca fait très bien l'affaire. Sinon, achètes en des lavables ou des jetables.
Pour les vêtements, pour commencer, tu as une bonne idée par sur les débardeurs allaitement avec un gilet. Ensuite, des Tshirts manches longues spéciale allaitement, comme ceux d'envie de fraise :-D .
Pour la nuit, prends aussi allaitement, mais avec une ouverture facile, que le cododo soit facilité.

Si tu as le temps de bouquiner, je te conseil le livre de INA MAY GASKIN " le guide de l'allaitement maternelle ".
Ensuite, il a bien évidement La Leche League :
https://www.lllfrance.org/vous-informer ... iers-jours

https://www.lllfrance.org/vous-informer ... llaitement

https://www.lllfrance.org/vous-informer ... age-du-lit
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022

laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Voila quelques liens, n'hésites pas si tu as des questions !
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Pitu waouh 4 garçons c'est chouette ça va te faire une belle fratrie et des câlins à gogo 😉 Vous avez trouvé le prénom ?

Ici pas de vaccination non plus, on s'en passe très bien 😉

Laynagreen hâte de savoir si ton pressentiment est le bon ...
C'est normal d'angoisser à l'approche de la T2 j'étais pareil, peur d'une malformation quelconque. Et même là je me dis qu'on est pas à l'abri d'un souci à la naissance. Bref il me tarde de l'avoir dans les bras et d'être sûre que tout va bien.

Non on a pas de famille pour nous prendre les enfants un peu. Et pour l'accouchement ma mère est sensée arriver une semaine avant la naissance mais si bébé décide de venir avant et bien ... si ça tombe sur un temps d'école ça serait top, un weekend on trouvera des amis, par contre si c'est la nuit où sur un des jours de fêtes je devrais accoucher seule mais ça ne me fait pas peur je m'y suis préparée !
J'ai pas mal de contractions non douloureuses depuis 2 jours ... Ça commence à travailler ☺️. Du coup j'ai commencé les tisanes de feuilles de framboisier.
J'ai eu ma consultation sage femme jeudi dernier col à 1 ... Rien de foufou 😅

J'ai commencé à regarder tes liens sur l'allaitement c'est très intéressant. Est ce que tu crois que ça vaut le coup de prévoir un baume de lanoline ?

Avez vous préparé un peu Noël ? Nous on va rester tous les cinq tranquilles à la maison devant un petit dîner. On est allé chercher les cadeaux des enfants (nous on s'en fait pas) la semaine dernière et j'ai emballé ce matin c'est fini ...je n'ai plus besoin de sortir (déjà j'aime pas les magasins en temps normal mais alors avec la cohue de Noël et la fin de grossesse c'est même pas la peine)
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
bulmam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 18 mars 2014, 20:02
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour je suis de retour. J'étais tombé enceinte au c2 en mai mais j'ai fait une fausse couche. et je me suis retrouvé totalement déréglé avec cycle trés long... là je pense avoir ovulé hier. j'ai eu des glaires style blanc d'oeuf vendredi et col ouvert et depuis 3 jours c fermé accompagné de douleur bas ventre depuis 3 jours et ce matin ma température chute... mais ma temperature meme si je la prend toujours pareil je me méfie... donc voilà je pense avoir ovulé hier donc je pense tester le 24 décembre (g déja eu des test + à 9dpo) . et vous vous en etes oú?
Avatar du membre
loletie
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 29 mars 2011, 09:16
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bulmam il n'y a plus qu'à croiser les doigts 🤞🤞🤞

Alors Laynagreen cette écho ? Tu nous fait languir 😉

Flochette et les autres couveuses des news ?

Les premiers +++ du post ?bIl doit y avoir des bébés sur le point d'arriver ! Ici J-28 max , le compte à rebours est lancé !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
Avatar du membre
flochette85
Top fraise
Top fraise
Messages : 642
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:01
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Coucou les filles. Contente de vous lire. J'espère bientôt enfin des +++ sur le post!
Alors moi j'ai fait la 3e dose vendredi dernier et ca a été... Je suis à 28sa ajd et +5kg. Bébé va bien. Il n est pas encore tête en bas définitive. Il est dans les normes et remue beaucoup. En siège ca fait trop mal. J'ai arrêté mon anti nauséeux ya 2 semaines. Je ne ss tjs pas amie avec la bouffe sauf avec les makiiiiiis.
Les achats avancent. J'aimerai tapisser la chambre en janvier... On a déjà le lit et le cododo et qqs vêtements. Sexe inconnu... il reste moins de 3 mois à patienter...
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour a toutes !

Loletie, ALORS ?! BB est toujours au chand ???? :enc: :bebegif:

Flochette, tu vas bien ?
21
De mon coté, je suis a 5 mois et demi, vendredi 7 janvier, 6 mois révolus le 21. BB va très bien. Toutes les mesures sont bonnes, de belles echos en 3D ou l'on a vu la forme du crane , pas de malformation en vue ! Un soulagement ! C'est vraiment des angoisses une grossesse après un enfant qui est né avec des malformations.
Je suis un rassurée, pas a 100%, pour ca j'attends la rdv pédiatre dans les 8 jours après la naissance.
BB bouge bien. BB est toujours dans mon pubis, il ne remonte pas malgré que je fasse les technique d'hapto. Mais bon je m'y attendais un peu.... Ma fille ainéé nous avons jamais pu la faire remonter et quitter mon pubis.
Donc, BB reste blotti dans mon pubis, j'ai du coup les douleurs au col.
J'ai également pas de Braxton, mais aussi des contractions douloureuses. Mais le pire ! Et mon plancher pelvien ! Il ramasse grave ! Pourtant, j'étais plus tôt du genre a avoir un périnée tonique. Bref, je travail dur pour éviter les fuites urinaire en fin de grossesse. Et je reste allongé au max pour éviter les douleurs. Car certains soir, j'ai l'impression que je vais tout perdre ! :quoi: :???:

Nous avons pu voir ( difficilement ) son sexe, et BB serait UNE FILLE ! :applose: :cigonerose: :bbfille: :beberose:

Je vous avoue, une légère " déception" . Mais maintenant, c'est passé . Je voulais un enfant peut importe le sexe, a la base je ne voulais même pas savoir.....
Notre fils a eu du mal a gérer la nouvelle. Maintenant, ca va mieux mais c'est encore sensible, les larmes peuvent lui monter si qq insiste trop. Heureusement, j'ai trouver les mots juste.

Je travailles toujours. Mon congé mat commence le 28 Février, mais mes parents employeur ont trouvé une nounou pour Février, alors je v ais peut être arrêté avant. C'est pas plus mal, si je peux avoir 2 mois avant la naissance, j'ai pas mal de chose a faire :croisedoigts:

Sinon, je n'ai plus de lait depuis mes 4 mois révolus, toujours pas de colostrum.
A 5 mois, j'avais pris 5 kg 8-) C'est bien, comme BB3, je m'attends a une prise de poids de 10 kg.
J'ai toujours les nausées ! Je tourne toujours au gum menthe ! Les remontées acides ont fait leur apparitions.
Je suis toujours bien dégouté par certains aliments.
Je suis étonnée que cela soit une fille car je ne supporte pas le sucré ! :tropdrole:

Par contre j'ai pris exactement " comme une fille" ( ce n'étais pas le cas pour BB3). Mon ventre n'est pas du tout vers l'avant, mais plus tôt étendu sur les cotés et j'ai pris derrière, sur les hanches.

Voila les nouvelles !

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez passé de bonne fêtes de fin d'année ! Sur ce, je vous souhaite une bonne santé et de meilleures vœux pour l'année 2022 :chatjoyeux:
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Avatar du membre
Mel067
Top fraise
Top fraise
Messages : 487
Enregistré le : 21 juil. 2021, 14:30
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bonjour à toutes et meilleurs vœux !

Je nous souhaite à toutes un bébé en pleine santé !

Le jour J approche pour loletie, flochette aussi ! Comment vous vous portez ?
Layna une 3eme fille pour toi alors ?! Super si elle se porte bien, elle pesait combien à ta dernière echo ?

Ici ça va, je suis arrêtée depuis presque 3 semaines, j’ai un mal de dos horrible, j’ai 2 séances de kine par semaine mais rien y fait ! Bébé bouge bien, il avait déjà la tête en bas mardi à mon dernier rdv. On attaque sa chambre fin de semaine prochaine j’ai hâte !

Pitu contente de te relire, toi aussi 4 garçons du coup 😁 est ce que tu vas avoir une cesa programmée ?

Bonne journée à toutes !
Bébé 4 prévu pour le 18 avril 2022 :cigogne:
Image
laynagreen
Top fraise
Top fraise
Messages : 822
Enregistré le : 04 mars 2013, 15:55
Contact :

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Voilà, 26 SA pile !

Image
Bébé #1 C2 ++ >> 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> 2019
Bébé #4 C2 ++ >> 2022
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités