Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
flochette85
Top fraise
Top fraise

Re: Essais bebe 4 top départ! Qui me suit?

Bon ben j2 pour moi... J entame officiellement mon c2 et j'espère que ce sera le bon hihi! On part 4j a la mer le we de pâques, mon ici devrait tomber là bas ou bien le jour du retour... c'est cool car c'est propice :) ca ferait un bebe de Noel/Nouvel An cest rigolo... Je fais une courbe et des to ce mois ci et je ne testerai pas avant 12dpo.
Et vous les filles vous en êtes ou?
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !

loletie
Top fraise
Top fraise

Moi DPO 1 officiellement... C'est parti pour la longue attente. Je vais essayer de décrocher pendant 2 semaines et de ne pas tester avant l'heure.
C'est drôle parce que ce soir mon grand de 12 ans m'a demandé si on voudrait un autre bébé... pourtant on ne lui a rien dit...🥰 j'ai trouvé ça mignon !
Maman heureuse en préparation BB4
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
BB4 ♥️ DPA 17/01/22 sexe surprise 😊
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Bonjour !

Loletie, c'est parti pour les DPO, tu as raison, c'est mieux décrocher, de rester zen.
Ho, il a peut être ressenti quelque chose ....

Flo, mince, courage pour les règles, que ce cycle soit le bon !

De mon coté, J18, et belle GBO ce matin ! Youpi, je suis fertile ! Je me prévois une ovulation lundi 29 mars, soit 4 semaines piles après ma dernière. Comme d'habitude, a quelques jours près. Je trouve ca bon signe déjà d'ovuler régulièrement, il ne me manque plus qu'une phase lutéale de 10 jours mini ! lol
J'avais prévu de faire un TO samedi, mais nous sommes en rando toute la journée, du coup je le ferai dimanche.

Belle journée !
Modifié en dernier par laynagreen le 24 mars 2021, 13:43, modifié 1 fois.
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
flochette85
Top fraise
Top fraise

Super laynagreen. Fais deja un câlin ajd si tu as de la belle gbo. Les zozos survivent assez longtemps.
Courage loletie. J espere que vous avez mis toutes les chances de votre côté.
Ici j3. J'ai des rrrr ultra violentes comme quoi il s est bien passé qqch. Ca va je ne le vis pas trop mal jespere que cela marchera en avril! Je ferai tout pour en tt cas. J'ai commencé une courbe de température lol mais j'ai oublié ce matin.
Passez une belle journee et ne psychottez pas trop haha cest moi qui dis Ca!
En essais bebe 4!!!
C5 +++ Le 4/7/21
loletie
Top fraise
Top fraise

Flochette j'espère que ce cycle sera le bon pour toi... chaque jour passé nous rapproche de notre petit bébé.
Hier j'ai pas pu m'empêcher de regarder des petits pyjamas de naissance, c'est trop mimi ça fait rêver et ça me rappelle tellement de bons moments... limite ça m'a fait un pincement au cœur... j'espère que BB4 va s'installer rapidement.

Moi 3dpo j'ai l'impression que ça n'avance pas 🤣...
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
flochette85
Top fraise
Top fraise

Loletie cest marrant que tu dises ca.. c'est en regardant les vêtements bebe qu il me reste que j'ai eu la confirmation que je voulais un 4e... courage pour l attente...qd moi je serai en ici toi tu sauras :)
Alors laynagreen tu as profité de cette go?
En essais bebe 4!!!
C5 +++ Le 4/7/21
laynagreen
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Moi aussi les petits vêtements de BB, je fond ! La voisine a accouchée il y a 10 jours, elle nous a présenter son nouveau né hier..... Je fond ++++ ! LOL

Aujourd'hui, mon col s'Ets entièrement ouvert, ca sent bien le J-3 ! GBO++ ca fait plusieurs cycles que j'en avais pas eu autant ! Ca se fête ! Hahahaha LOL

Néanmoins, je ressens un petit truc, pour moi se sont le derniers essais BB, après cette grossesse, ce dernier BB, la maternité sera fini a tout jamais pour moi. Et ,je vous avoue ,que cela me pince le cœur. Ces essais sont une fin. Une fin que j'ai du mal a réaliser, et a accepter. Enfin, du moins, je ne me sens pas encore prête.
Je rêve d'être de nouveau enceinte, je veux un ptit BB d'amour dans mes bras...... mais je sais que ca sera le dernier, du coup, je n'ai pas si hâte que ca....
Au début, nous nous étions dit des essais , cet été, juillet. Lorsque nous nous sommes fixé notre date, j'étais impatiente, et finalement, nous avons essayé tout se suite ( en février)! lol Mais maintenant, je ne suis plus si pressée que ca....
Je me demande, si finalement, je ne souhaite pas attendre juillet comme prévu , pour profiter un peu de ma dernière carte, mes derniers essais.
Je sais pas si vous comprenez ce que j'essaye de dire ! lol
En me disant que, c'est la dernière fois que je fais un BB, je me sens un peu triste.
:beberose: :garcon: 2012
Bébé #1 C1++ >> :cigonerose: Janvier 2014
Bébé #2 C2+>FC , C3 ++ >> :cigogne: Août 2016
Bébé #3 C2+> FC, C4+>FC, C6 ++ >> :cigonerose: Février 2019
Bébé #4 C2 ++ >> :cigonerose: Avril 2022

Essais Bébé #5 : C1 >> En attente d'ovu
loletie
Top fraise
Top fraise

Je te comprends tout à fait Laynagreen je ressens la même chose et je "profite" de mes essais... C'est aussi pour ça que j'arrive à ne pas me prendre la tête et à relativiser à chaque cycle négatif, même pour mes FC je les ai relativement vite acceptées. J'en viens même parfois à me dire que j'aurai peut-être un jour envie d'un BB5 même si mon idéal était d'avoir 4 enfants.
Mais bon quand le + va arriver je serai hyper contente de me relancer dans l'aventure de la grossesse et depuis ce cycle je ressens quand même une impatience et je me pose aussi la question "et si ça ne marchait plus" ...
Bref des sentiments contradictoires 🤣. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
BB1 👨🏾‍🦱 2009
BB2 👩🏾2014
BB3 👩🏾2015
flochette85
Top fraise
Top fraise

Moi aussi ce sera le dernier bebe les filles et c'est pour ça que j'essaie de tt vivre intensément. Et pareil je suis déjà nostalgique de ce début d essais... quand j'ai vu la 2e barre je me suis dit "quoi? Déjà!" J'étais contente mais en même temps j'avais envie de prolonger le plaisir même si je veux mon ++ et mon bebe dans le ventre au plis vite. Bref tres paradoxal.
En essais bebe 4!!!
C5 +++ Le 4/7/21
Jenni041
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
Comme je vous comprends ! Pour moi aussi ce sera le dernier petit bébé et j ai envie de profiter pleinement. Mais je voys avoue que je commence à être impatiente d etre enceinte.
Aujourd'hui je suis autour des 9dpo et je ne ressens strictement rien 😥. J aimerai tellement que ce cycle soit le bon.. Un petit bébé pour noel 😍
Jenni
😍2014😍
😍2016😍
😍2018😍
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations