Essais bébé 2021, c'est parti !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active

Re: Essais bébé 2021, c'est parti !

flochette85 a écrit : 14 mars 2021, 21:33 Bonjour les filles! Vous avez passé un bon we? Qui teste cette semaine et quand?
Coucou les filles !
Flochette85 dpo 10 aujourd'hui, je vais donc tester. T°37.2 ce matin 🤔 je n'ai jamais eu ça..
Si ovu à j18, phase luteale toujours à 10 jours.. Je suis à j27/28 🤞
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:

Beauvoir
Fraise active
Fraise active

Lilowette2021 a écrit : 15 mars 2021, 08:08 Coucou les filles !
Flochette85 dpo 10 aujourd'hui, je vais donc tester. T°37.2 ce matin 🤔 je n'ai jamais eu ça..
Si ovu à j18, phase luteale toujours à 10 jours.. Je suis à j27/28 🤞
Bonjour tout le monde !

Test négatif ce matin à un jour de retard. Je ne suis pas toujours régulière donc ça ne veut rien dire mon jour de retard. Un peu déçue quand même forcément surtout que j'avais très mal à la poitrine et que ça ne m'était jamais arrivé. Mais c'est comme ça ! J'attends donc patiemment mes règles !

Je vais essayer l'huile d'onagre pour le prochain cycle. J'espère qu'elles vont arriver vite maintenant !!

Et vous ?
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
Stepha12
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! We chargé pour moi... mais pas en câlin malheureusement... prise de tête avec mon homme, un peu a ce sujet beaucoup pour d'autres... on est en plein dans les cartons l'achat ne se déroule pas comme prévu (celle qui vend coupe pas mal d'arbres, embarque pleins de fruitiers, bail de chasse en cours, bref) donc la tête ailleurs...
1 seul câlin et monsieur trouve pas mieux que de se louper lol! Y en avait plus dehors que dedans... et bien-sûr pas reçu mes tests d'ovulation... je pense que je les aurais mardi j'en utiliserai 1 ou 2 pour voir mais ça sera passé... pas mal de glaires hier...
Tant qu'elles ne sont pas là il reste un peu d'espoir beauvoir...
Alors lilowette on veut le résultat ;) en espérant bien-sûr un +++
Beauvoir
Fraise active
Fraise active

Stepha12 a écrit : 15 mars 2021, 10:03 Coucou les filles! We chargé pour moi... mais pas en câlin malheureusement... prise de tête avec mon homme, un peu a ce sujet beaucoup pour d'autres... on est en plein dans les cartons l'achat ne se déroule pas comme prévu (celle qui vend coupe pas mal d'arbres, embarque pleins de fruitiers, bail de chasse en cours, bref) donc la tête ailleurs...
1 seul câlin et monsieur trouve pas mieux que de se louper lol! Y en avait plus dehors que dedans... et bien-sûr pas reçu mes tests d'ovulation... je pense que je les aurais mardi j'en utiliserai 1 ou 2 pour voir mais ça sera passé... pas mal de glaires hier...
C'est toujours compliqué les déménagements c'est normal, c'est beaucoup de pression !! C'est pas grave s'il y en a eu a côté, ce qui reste c'est toujours le sperme mais les zozos eux sont bien partis où il faut ne t'inquiète pas !!
Essai bébé n°2
Prise d'huile d'onagre
C11 : 30 jours
C12 : :rr+:
kalapa
Fraise active
Fraise active

Stepha12 on a acheté il y a 3 ans bientôt et je te comprends tellement ... j'ai passé plusieurs mois à cran constamment et dans un état triste/énervée/colérique mais le jeu en vaut la chandelle, c'est pour avoir enfin un chez soit, courage!

De mon côté une courbe de température qui ne ressemble à rien, je ne sais pas si j'ai ovulé à j14, à j19 ( j'ai eu des pertes blancs d'œufs il me semble à ces deux dates) ou pas du tout!
Pertes crémeuses depuis ce matin, humeur tristounette!

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine de travail!
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Lilowette2021
Fraise active
Fraise active

Stepha12 a écrit : 15 mars 2021, 10:03 Coucou les filles! We chargé pour moi... mais pas en câlin malheureusement... prise de tête avec mon homme, un peu a ce sujet beaucoup pour d'autres... on est en plein dans les cartons l'achat ne se déroule pas comme prévu (celle qui vend coupe pas mal d'arbres, embarque pleins de fruitiers, bail de chasse en cours, bref) donc la tête ailleurs...
Coucou les filles !
Test négatif ce matin 😢
Sur le protège slip légère perte beige claire😭
Donc j'ai fait le test du tampon et pareil.. Donc j'imagine qu'elles vont débarquer demain..
Je suis hyper triste. J'y ai cru pourtant t° haute, bouffée de chaleur, chaud froid, migraine, vomissement 😅 la totale!
Je vais prendre un rdv avec ma Sf pour un frotfrot puis je vais discuter de cette phase lutéale un peu courte.
Comme je te comprends Stepha, aujourd'hui sors lui le grand jeu 😘
Pour l'achat de ta maison, ça ressemble à du vol ce qu'ils font ??!
Bb1 : C7+ en 2018
FC précoce C13
C16: en cours
Spermogramme fin août : OATS très sévère :marre:
Stepha12
Top fraise
Top fraise

Lilowette2021 a écrit : 15 mars 2021, 12:07 Coucou les filles !
Test négatif ce matin 😢
Sur le protège slip légère perte beige claire😭
Donc j'ai fait le test du tampon et pareil.. Donc j'imagine qu'elles vont débarquer demain..
Je suis hyper triste. J'y ai cru pourtant t° haute, bouffée de chaleur, chaud froid, migraine, vomissement 😅 la totale!
Je vais prendre un rdv avec ma Sf pour un frotfrot puis je vais discuter de cette phase lutéale un peu courte.
Comme je te comprends Stepha, aujourd'hui sors lui le grand jeu 😘
Pour l'achat de ta maison, ça ressemble à du vol ce qu'ils font ??!
Oui clairement c'est du vol... puisque écrit noir sur blanc sur le compromis que tout doit rester en terre... le pire c'est qu'on a pas du tout négocié le prix... et la notaire depitée mais qui dit ne rien pouvoir faire... on verra pour diminuer peut être le montant final suite a la visite avant remise des clés... enfin oui je suis a cran la tête ailleurs... ça a l'avantage de me faire penser a autre chose que les essais lol!

Triste pour ton test... c'est quoi le test du tampon? Après tant qu'elles ne sont pas là il reste un peu d'espoir :croisedoigts:

Kalapa tu es a combien de dpo si j14 ou j19? Les pertes crémeuses c'est plutôt bon signe non?
Brunettine
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles :)

Je suis nouvelle sur le forum. Je l'avais déjà utilisé en 2012 pour mon premier enfant.
C'était très agréable de pouvoir partager cette aventure alors me revoilà !

Pour mon premier enfant, j'ai du prendre du clomid et du duphaston.
Pour mon 2ème, ca a été la surprise. Après un mois de relation et l'oubli de ma pilule , je tombe enceinte. Je ne m'y attendais pas du tout, étant donné que pour le premier j'avais du suivre un traitement .....

Depuis 2 mois, Nous nous lançons dans les essaies bébé 3. (Mon premier fils étant d'un autre papa)
J'ai investi dans les tests ovulation clear blue qui détectent les 2 hormones.

Au cycle 1, j'ai eu 2 jours de smiley clignotant et le 3eme jour fixe. J'ai eu mes règles une semaine après ..... Je n'ai pas compris car j'aurai du les avoirs 14 jours aprés l'ovulation normalement. donc phase lutéale courte! ce qui ne me rassure pas du tout.

Bref... Je suis en cycle 2 et j'ai eu le smiley clignotant à partir de J11 et ce pendant 9 jours.
Pourtant à J14 - J15 glaire abondante et de grosse douleurs aux ovaires mais toujours pas de smiley fixe.
samedi dernier je décide faire un test en fin de journée comme ca pour voir... le matin le smiley était encore clignotant et hop j'ai eu le smiley fixe! Alléluia !!! soit 10 jours aprés le début de mon smiley clignotant....
Parfois j'ai du mal à comprendre quand même!
Je croise les doigts maintenant :) pour que ce soit bon et ne pas avoir mes règles la semaine prochaine comme le C1.
Bébé 1 : sous clomid et ustogestan. :+++: au C5
Bébé 2 : C1 surprise, :+++: avec ovulation tardive J30
Bébé 3 : Arrêt pillule le 26 Janvier
C1 : 28 jours
C2 : 40 jours
C3 : 38 jours
C4 : cycle long déclenchement par duphaston
C5 : 1er cycle sous clomid :+++:
flochette85
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!
C'est honteux cette histoire de vol d arbres...
Désolée pour le tg negatif... jespere que ca repartira vite!
Et pour le câlin foire a l ovulation on était les champions pour ma grande... on faisait trop avant et le jour j mon mari était trop naze lol..
Moi je suis à 8dpo... pas de vilaines en vue grace a la progestérone... Je teste mercredi ou jeudi :)
En essais bebe 4!!!
:cigonerose: Lily née le 9/12/2011
:cigonerose: Valentine née le 22/05/2013
:cigonerose: Clémence nee le 29/08/2016
Et pourquoi pas un p'tit dernier ? :-D
C5 +++ Le 4/7/21
107ui a 13dpo et 502ui a 16dpo !
Bébé mystere est prévu pour le 16 mars 2022 !
kalapa
Fraise active
Fraise active

Stepha12 je ne sais pas, je n'ai pas fait de TO donc compliqué de savoir. A J14 il me semble avoir eu des pertes blancs d'oeufs ( mais calin la veille donc peut être plutôt mélange de zozos et de mes pertes), et à J19 il me semble avoir eu des pertes blancs d'oeufs mais de façon plus nette et là à J21 pertes crémeuses et le moral dans les chaussettes.
Ca ne fait que 2 cycles que j'essayes d'observer ma glaire alors ça n'est pas encore très précis.

Brunettine tu me fais peur avec les TO, ça parait pas si évident que ça d'analyser les résultats^^
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations