Essais bébé 2

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Ophie2904
Messages : 1
Enregistré le : 15 janv. 2021, 07:27
Contact :

Essais bébé 2

Bonjour à toutes, voilà je m'appelle Ophélie, j'ai 29 ans, heureuse maman d'amour une petite fille de15 mois avec 2 FC avant ça. En septembre dernier, nouvelle grossesse surprise, moi prise au dépourvu car je voulais profiter de ma fille plus longtemps (1 an à ce moment là) mais mon mari trop content donc on démarre l'aventure. À 12 semaines (mi décembre) j'apprends lors d'une écho que le coeur vient de s'arrêter, gros choc, je n'avais rien vu venir... Aujourd'hui je fais un tatouage en souvenir de mon bébé parti trop tôt. Avant ça j'ai voulu vérifier que je n'avais pas remis une grossesse en route car ovu 1 ER janvier et câlin le même jour, mais résultat neg, jen ai pleuré. Donc mon mari m'a dit "on n'était pas en essais, on s'y met si tu veux" Donc c'est parti... J'ai peur de trop focus dessus et de me bloquer, mais tellement envie de reconnaître les joies du ++... Des conseils ? Des filles en essais avec qui on peut s'entraider ? Merciiii

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Essais bébé 2

Alors bonjour.. Je suis nadia maman de 3 enfants.. Dont le petit dernier 10 mois.. Que j ai eu.. Après 2 fausses couche precoce.2017..2018.. Et une geu.2018. Et une grossesse arrêter à 10 semaine en 2019... 3 mois plus tard de nouveau enceinte de mon petit Prince qui est la aujourd'hui...

Min Conseil... Enlevé toute ta douleur de ton coeur.. Pleure.. Crie.. Dit tout ce que tu as à dire.. Et après fait une nouvelle place pour ce nouveau bb à venir..

Car la peur.. Les doutes.. Et les souvenir vont t accompagnée tout le long..

Sois confiante et crois en lui
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 2 invités