Essais 1er bébé pour 2022

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Liloush > oui merci, tu as tout à fait raison c’était un super moment et ça apporte bien plus de sérénité que simplement le test de grossesse♥️ Merci pour ta bienveillance !

Je te comprends totalement pour les rapports. Ici aussi avec le rythme au quotidien, ça se rapproche plus des 2/3 fois par mois que par semaine… Mais quand tu es en essais et d’autant plus quand cela commence à faire plusieurs cycles, tu ne peux pas t’empêcher de calculer, nous sommes les mieux placées pour savoir qu’on ne tombe pas enceintes si facilement que cela ! Et même quand tout est réuni, il faut de la chance et ça, on n’a aucun contrôle dessus…
Bref ça me parle vraiment qu’en plus de la déception de la fausse couche, tu sois un peu découragée de devoir te relancer dans ce côté moins agréable des essais. Il faut essayer de les rendre le plus chouette possible mais plus facile à dire qu’à faire, encore plus quand on ne pense qu’à ça !

Tu as toutes mes pensées 😘
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)

Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Liloush14 a écrit : 22 nov. 2021, 17:07 Miss bretonne: Ah oui je vois, et du coup pour la pilosité elle va simplement t’expliquer pourquoi tu as ça où trouver une solution pour ce problème?

Oui pour les rapports faut toujours calculer c’est un peu contraignant. C’est un peu pareil chez nous on le fais quand on a envie mais avec le travail c’est pas non plus très souvent donc pas forcément dans la période d’ovulation donc il faut calculer pour qu’on le fasse aux alentours et donc parfois c’est pas naturel.. c’est compliqué les essais c’est pour ça que ça fou un peu le moral à 0 de recommencer, j’avoue que d’y être parvenu au bout de 2cycles j’étais contente dans le sens ou on allait plus devoirs prévoir les rapports 😅 mais bon retour à la case départ
Alors là aucune idée 🤷‍♀️ déjà trouver d'où ça vient je pense. A 20 ans j'ai pris le traitement roaccutane contre l'acné si tu connais. Et dans les effets indésirables il y avait la pilosité mais ça aurait dû partir quand j'ai arrêté. Sauf que moi c'est arrivé quand j'ai arrêté je crois 🤣

Je ne sais pas pour toi mais moi nos câlins sont plus réguliers. Enfin depuis que je ne saigne plus (donc mercredi) on en a eu 2. Alors qu'avant un câlin déjà c'était énorme mais là 2 dans la même semaine dis donc 🤣
👩‍❤️‍👨 29 et 38 ans ❤️

En essai depuis août 2020

Test positif le 25 septembre 2021
Fausse couche début novembre 2021
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles,

Lune, trop bien l’écho, et entendre le cœur battre, ça a dû être un si beau moment.
Je suis vraiment contente de te ire.

Turtlette, bientôt ton rdv, tu dois avoir hâte, viens nous raconter ;

Missbretonne, ah ça doit être embêtant cette pilosité, j’espère qu’on pourra t’apporter une solution.

Ici, j24, et depuis dimanche soir, douleur de règles, mais plus légères et c’est un peu différent. Je psychote du coup et j’espère un peu que ça soit pour une bonne nouvelle mais bon, j’essaie de ne pas trop me faire de films.
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Turtlette
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 05 oct. 2021, 09:03
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou petite luciole !

Oui je viendrais vous raconter ^^

à J24, tu peux attendre encore un peu et tenter un test précoce si tu sens quelques choses d'inhabituel ?
Moi j'avais vraiment des gènes dans la poitrine, des petits tiraillements dans le bas ventre, soif et envie de faire pipi du coup comme je buvais beaucoup et de la fatigue.
Je croise les doigts que tu es une bonne nouvelle !
:danse: Moi 31 ans - Mr 29 ans => :ons'aime: Mariage le 03/07/2021

DIU retiré mi Août => :bebegif: Essai BB1 C1 Septembre
C2 :+++: :content: :coeuramour:
Enceinte d'un baby boy :cigogne: :coeur: pour le 19/07

Bébé Valentin est né le 8 Juillet 2022 !
Avatar du membre
Lune
Top fraise
Top fraise
Messages : 561
Enregistré le : 21 juin 2021, 21:21
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou luciole, ça me fait plaisir de te lire aussi 👋
Ces douleurs de règles plus douces m’avaient aussi mis la puce à l’oreille… alors… 🤞🏻🤞🏻 pour toi !
Tu as d’autres mini symptômes type sensibilité des seins, pertes abondantes ?
Essais BB1
C3 : :+++: le 31 octobre 2021 !

Louveteau 🐺 est né le 21 juillet 2022 (41+5SA)
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Aaah les filles vous renforcez mon petit espoir là ^^

C'est plus léger aujourd'hui, hier j'avais mal, enfin, rien d'insupportable mais c'était inhabituel et allongée, plus dououreux.

Rien d'autre sinon, pas de sensibilités aux seins ou autres...
Je dosi avoir mes règles lundi si 29 jours pour mon cycle donc je ne vais pas tester avant alors que mes règles me donneront la réponse.
Donc, je teste mardi si pas de règles.
Hâte de savoir
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Coucou les filles!

Missbretonne comment vas tu et comment s’est passé ton rdv il me semble que c’était lundi? Pour en savoir plus sur ta pilosité. Et du coup comment tu te sent pour les futurs essais, tu penses vouloir essayer dès le prochain cycle ou tu veux te laisser encore un peu de temps?
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Liloush14
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 sept. 2021, 22:18
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Ondepositives Si tu passes par ici comment vas-tu? 😁
27 & 26 ans 👨🏽👩🏻

Essai bébé 1 👶🏽
C1: Négatif.
C2: Test POSITIF 1 jour après retard
PDS 3 jours après: 16,8 mUi suivi d’une fc..
C1 après fc: en cours..
Missbretonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 01 oct. 2021, 17:26
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Liloush14 a écrit : 25 nov. 2021, 20:03 Coucou les filles!

Missbretonne comment vas tu et comment s’est passé ton rdv il me semble que c’était lundi? Pour en savoir plus sur ta pilosité. Et du coup comment tu te sent pour les futurs essais, tu penses vouloir essayer dès le prochain cycle ou tu veux te laisser encore un peu de temps?
Coucou

Non c'était aujourd'hui avec l'endocrino lol. Ben c'est peut-être de famille. En tout cas ça n'a pas l'air d'être hormonal. J'ai un examen à passer mais normalement c'est bon. Et du coup elle peut peut-être m'aider mais le traitement est contre indiqué pour une grossesse donc ça va attendre

Et sinon ça va. Juste ça me saoule de ne pas savoir où j'en suis dans mon cycle. Est-ce que mon ovulation est déjà passée ? Est-ce que je suis plus proche de mon rdc que de mon ovulation ? Du coup je fais des to et la barre est presque invisible. Et hier j'ai eu de très légères douleurs de règles donc c'est peut-être mon rdc qui arrive 🤷‍♀️
Et j'ai le feu vert de ma sf pour reprendre les essais. Mais bon je ne sais pas si mon taux est retombé à 0 ou non. Et est-ce que ça vaut le coup de faire une pds ? Tant de questions sans réponses pour le moment 🤣
Du coup oui on reprend les essais maintenant. Enfin quand j'en saurai plus de ma position dans mon cycle

Et toi alors comment tu vas ? 😘😘😘
👩‍❤️‍👨 29 et 38 ans ❤️

En essai depuis août 2020

Test positif le 25 septembre 2021
Fausse couche début novembre 2021
Ondes positives
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 14 nov. 2021, 16:06
Contact :

Re: Essais 1er bébé pour 2022

Liloush: Merci. C'est gentil de venir aux nouvelles. J'ai des douleurs pelviennes, des migraines et beaucoup de pertes depuis 1-2 jours. Je me demande s'il ne s'agit pas de l'ovulation. J'en suis aujourd'hui à J15. Mes C1 et C2 faisaient respectivement 38 et 39 jours. J'espère donc être repartie sur des bases plus "normales" 🤞
Et toi, de ton côté, ça va? Niveau moral aussi?
Désolée. Je viens seulement de voir que tu avais réagi à mon post sur l'endo.
Alors effectivement l'endo est une cause commune d'hypofertilité. Il arrive d'ailleurs souvent que les femmes soient diagnostiquées à l'occasion d'un bilan de fertilité.
Plusieurs mécanismes peuvent entrainer la baisse de fertilité des patientes atteintes d'endo:
- Certaines ont beaucoup de difficulté à avoir des rapports
- Certaines lésions peuvent faire barrage. C'est le cas des lésions des trompes qui peuvent gêner le passage des spermatos et donc la fécondation ou bien par la suite, la nidation de l'ovule fécondé vers l'utérus (risque accru de grossesse extra-utérine)
- Les lésions entraînent une réaction inflamatoire dans la région pelvienne. L'inflammation modifie légèrement la composition du liquide péritonéal. Cela crée potentiellement un milieu +/- hostile pour les spermatos.
- Les lésions ovariennes, les kystes surtout (endométriomes), gênent la follicugenese. En gros, l'ovaire atteint a du mal à faire maturer les follicules. Du coup, il va pomper dans la réserve ovarienne pour tenter coute que coute de faire pousser des follicules. Ça entraine une baisse accélérée de la réserve ovarienne voire de l'insuffisance ovarienne précoce.
Dans mon cas, on m'a suggerée de lancer rapidement les essais bébé ou de congeler mes ovocytes par précaution, à cause de mon kyste. Mon AMH est dans la norme basse des indicateurs de labo. Mais pour mon âge, elle n'est pas terrible. A priori, ma réserve ovarienne correspondrait plus (en termes de quantité et non de qualité) à quelqu'un de 5ans de plus. Au décompte des follicules, on voit bien que mon ovaire droit galère. J'avais 2x moins de follicules qu'à gauche.
J'essaie de me rassurer à propos de ma 1ère grossesse. C'est aussi ce que m'a dit la gygy. Plutôt encourageant donc. Mais vu que par définition, c'est une maladie évolutive et imprévisible...avec le temps ça peut devenir plus compliqué.
J'ai toujours le même chéri. On peut penser du coup que de son côté à lui tout va bien et niveau compatibilité de nos gamètes aussi.
On verra bien. Il me tarde de l'avoir ce +!
♂️ 33 ans ♀️ 32 ans (endo)
Juin 2023: Ponction FIV1
5 embryons 🧊 (4J5 + 1J6)
Juillet 2023: TEC1 1j5 :+++:
BB1 39SA :cigogne:
Estimé à 2,2kg lors de la T3 soit 3,7-3,8kg à terme
DPA: 6 avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations