Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Tu as une planche comment colt? Et la poussette c'est une canne?

NOOOOONNNNN!!!!!! Vous l'avez fait? Ça fait quoi de se remettre en selle? Mais c'est super... il faut battre le fer tant qu'il est chaud :wink:
Ah les vacances... ici ça se terminent. C'est trop bien d'avoir ton homme en vacances.

Je vais essayer la pate a sel cette semaine tiens.

Purée il faut que j'arrête la picole. Je n'arrête pas de faire des crises de foie.

Les défilés du nouvel an chinois je kiffe. Au pays j'avais plein de gâteau comme la majorité de mes copines sont chinoises.

mode auto destruction je connais. Allez colt courage c'est bientôt les vacances.

J'ai été voir mon médecin traitant pour faire une chirurgie type anneau ou sleeve. Il faut que j'appelle l'hôpital pour la première consultation et voir si je suis éligible. J'ai envie de le faire mais je flippe aussi. Pfff
Image

Image

vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est quoi qui te rendrait positive colt?

Fait une liste et regarde si c'est faisable.
Image

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Non pas d'enfants pour l'annif de Clément on verra ça l'année prochaine pour ses 3 ans.
Pour le repas C même pas encore décidé, on pense a une raclette party pour pas avoir de travail.
Selon le temps oui il est possible de manger dehors mais en février faut qd même avoir de la chance. Sinon bah ça sera dedans. Comme pour Noel et jour de l'an poussé canap' table basse, sortir le parc et tout le bazar et rentrer la table de la terrasse.

Koh Lanta la saison s'annonce bien! Je sens que ça va être une bonne session.

Ah ouai tu veux te faire poser un anneaux? Vous avez l'habitude de boire? Ici C zéro alcool.

Colt C la deuxième fois alors si tu nous a rien caché!! Nous 4 ou 5 je C plus.
Je m'aperçois que finalement C pas si fréquent que les "sondages" qu'on lit style 2 fois par semaines.

C cool que ça vous aient plu la pâte a sel :applose:

Courage pour la pose du stérilet Véronique apparemment on sent rien ou pas grand chose.
Ici je devait aussi poser un stérilet et finalement je vais rester comme ça sent rien.
Et toi Colt tu compte faire quoi ?

Pas de fête de Nouvel an chinois ici, dommage.

Formation parents élève, ah ouai C du sérieux.

Demain matin Laep avec les 2.

Je mange plus que des yaourts de chèvres maintenant.
Le lait C pour les veaux.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

La raclette c'est le bon plan quand on ne veut pas cuisiner. Et c'est trop bon.

Oui je tenterai bien l'anneau. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ça a bien fonctionné. On boit beaucoup en soirée ou quand ya un grand repas. Dimanche par exemple on a fini une bouteille de champagne à 2. Le problème c'est que je n'ai plus de vasicule biliaire et j'ai déjà fait une pancréatite. L'alcool c'est pas trop conseillé et ses derniers temps ça sempire.

Ici c'est 3 fois par semaine les marrons. Mais je me demande si ya plein de couple ou c'est 2 fois par semaine. A la radio ils disent 1 fois par semaine minimum pour qu'un couple tienne.

j'ai pas compris... le lait c'est pour les veaux? Tu ne bois plus de lait de vache?
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

vronik84 a écrit :C'est quoi qui te rendrait positive colt?

Fait une liste et regarde si c'est faisable.
maigrir!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ici c préservatif! ca n'a aais dérangé :)

pas d'alcool pour moi sauf avec des potes ou si le plat est to un ti verre de vin

le gd boit svt du lait d'amande et je mélange yaourts normaux ou de soja, fromage de chevre et de brebis

trop bon la raclette!!!

les sondages moi je suis tj sceptiques...
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

'aurais très peur pour l'anneau

par contre, je pense qu'il faut etre bcp plus forte que toi...

..... dès que e suis fatiguée ou nerveuse ou que je me sens opressée par mon environnmt, 'iai envie de bouffer je c pas commt faire our ne as reproduire cette habitude de m**
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles... ça va aujourd'hui? Alors la prof a dit quoi pour Ban Colt? Ici on n'a pas de rdv avec la prof. Si ya un truc à dire sa se fait lorsque dépose l'enfant. A la bonne franquette.

Nouby tu vas bientôt être fraise de bronze :applose:

Aujourd'hui rdv Orl pour lukas. Se sera ma grande sortie avec la voiture. Je flippe surtout qu'il gèle dehors.

Je suis comme toi colt. La moindre bouleversement et hop je me jette sur la nourriture. Je n'arrive pas à me tenir à manger équilibré. :marre:
Image

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

non mais, c un peu ridicule je trouve dès la petite section le rdv avec la maitresse. qu'il soit a l'aise ou pas. vu le coté aliénant, injuste, où t'écoutes le prof et tu te tais ...tout ca c pas mon truc et j'ai as envie de rentrer dans le jeu de l'égo, on enfant, il est bon , il est trop fort!

si de manière générale e suis love, fière et tout ais j'attends pas que la maitresse me complimente pour ca lol

un enfant peut être bon dans un cadre et pas dans un autre. y a des gosses qui arrivent à faire les moutons et d'autres pas. ca veut pas dire qu'ils sont nazes

c pour ca que la méthode et les écoles Montessori c'est vraiment top. et que l'école publique devrait larget pomper sur ces méthodes. amener à la curiosité plus qu'au bachotage idiot!!

oulala t'as posé une question et t'as un pavé à lire mnt vero :)

essaie de pas faire glisser la nouvelle voiture ;) niveau prise en main, tu te sens aussi à l'aise que sur l'autre?
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Heu j'ai pas tout compris colt. J'ai pas grandit ici et j'apprends l'éducation française en même temps que lukas. Je trouve que l'éducation nationale ne se préoccupe pas du bien des enfants. Mais c'est un autre débat.

j'aime les petites écoles où les profs sont proches des élèves. Par exemple ya un petit de 4ans qui a du mal à prononcer ses mots. On ne comprend rien quand il parle. Le prof a dit à la maman qu'il devrait voir un orthophoniste. C'est bien je trouve parce que la maman doit penser que c'est normal et que le langage viendra par la suite.
J'attends qu'un prof soit objectif. Genre il est bon dans ça ça et ça mais il faudrait améliorer tel et tel choses.
Ce que je trouve ridicule moi c'est qu'à la fin de l'année on a un mot disant que l'enfant passe en moyenne section de maternelle. Peut on redoubler la maternelle? :reflechis:

mais tu m'as pas dit ce que le prof a dit en 4 min? Il travaille bien Ban? Il passera en moyenne section tu penses? :tropdrole:

la voiture est super à conduire. Le problème c'est la taille. La clio est beaucoup plus petite.
Image

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations