Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Je pointe !!!!!

R A S ici :ouin: :ouin: :ouin:
V&V mes deux amours

nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

héhé demain C la bonne semaine, cette fois ci y'a pas d’échappatoire rallonge possible pour BB2. Elle a plus qu'à choisir son jour de sortie :-D.
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mais vous êtes sans déconner les filles !!!!!!?????

Ah ba voilà tout le monde il a accouché et vous désertez....... Bravooooo !!!!!
V&V mes deux amours
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'suis toujours pas remise de ce week end ou la fatigue C accumulé et le démarrage de la semaine toute seule waouh et faut tenir jusqu'à vendredi...
Mon homme m'avait dit qu'il c'était arrangé avec ma soeur pour qu'elle vienne de 16 à 19h et j'ai vu personne :rougedecolere:.

Je déjeune à peine tellement j'ai pas de temps pour moi maintenant elle dort j'crois que je vais aller faire pareil.

Racontes comment tu te sens à J-4 et ta famille et tout et tout.

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ma petite nouby quelle épreuve une semaine toute seule avec les loulous je compatis a deux mille pourcents.....
Je pense qu'il faut pas que tu te prennes la tête sur un éventuel planning mais faire les choses quand tu peux tranquillement.
Ta mère va venir t'aider un peu? Ta sœur?

Alors mon petit bilan a J-4 :
Je suis gavée de bouffées de chaleur accompagnées de nausees :etonnant:
Je dors super bien :wink:
J'ai toujours mes gigas douleurs a la symphyse.
Je perds le bouchon muqueux depuis vendredi.
Je suis un peu de mauvaise humeur quand même....

Tout le monde m'appelle pour me demander si j'ai accouché ..... Ma mère tous les soirs me dit :"allez cette nuit c'est la bonne"!
Chéri n'attend qu'une chose ne plus aller au travail.....
Mon père frôle la crise cardiaque de cette attente....
:rougedecolere: :rougedecolere: et moi j'en peux plus !!! LoL

J'ai 5 contractions qui pincent par jour mais voilà ça s'arrête la... Je suis folle car pour mon fils j'avais déjà accouché ......
Pourquoi ça vient paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?????!!!!!!!!

Vendredi j'ai RDv a la clinique, ils m'ont déjà parlé de déclenchement..... Pffff la plaie.

La on va aller au leclerc faire des courses :tropdrole: hein je prête a tout quoi!!!
V&V mes deux amours
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon les voilà tous les 2 au dodo :wink:

Ah oui non j'ai pas de planning a par m’occuper d'eux pour cette semaine.

Héhé elle joue sur votre patience cette petite.
Ton père et ta mère dorment chez toi?
Ta soeur et les enfants sont là ?

Tu vas nous dire dès que tu pars à la mater :-D ?

Alors voilà le week end à la montagne les filles. C'était donc pour les 10 ans de mariage du cousin de mon homme qui ont eu 4 enfants dont 2 jumeaux de 1 ans.
Arrivée la bas samedi gros chalets qui peut accueillir 120 personnes en tout, on était une 60 ème, trop bien.
Des gosses partout, Clément C éclaté, C trop bien de le voir jouer et courir partout avec d'autres enfants.
Midi petit repas tranquillou avec des produits du coin en attendant que tout le monde arrive dans la journée et le soir grosse fête avec apéro dinatoire.
Mini hamburger au foie gras et tout et tout... Ils nous on fait un show de danse du tonnerre, nous on leur avait préparer une chanson qui déchire. C'était réussi!
Bon moi je suis allée me couché tôt pendant que tout le monde continué la nuit de folie.
Qd soudain dans la nuit l'alarme incendie qui sonne :quoi:. Après le gros flipp
c'était quelqu'un qui l'avait déclenché.
Je vous dis pas le bordel tout les gosses réveillé, les bébés qui pleuré et tout.
Gros gag... Clément ne voulait plus se coucher il C rendormit à 6h30 C lui qui a couché tout le monde, c'était le dernier de la soirée !!
En gros j'avais pas dormit de la nuit mais bon tout va bien!!
Et le lendemain midi grosse grillade :good:
Week end au top à 1500 mètres d'altitude mais bien fatiguant surtout à cause de cette alarme.

Alors Vronik il avait quoi Lukas à la bouche l'autre nuit? Et Noah ça va chez la nounou? Elle s'en sort avec tous C loustiks?

Coltrana ça se passe bien dans le mobilhome? Ta mère est contente de voir Julia. Estéban doit se régaler j'imagine loin de la vie Parisienne (la relou !!)

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes poulettes!!

je ne vous ai pas lu mais j'ai compris que sohi n'avait pas accouché... :???:
de la patience... :applose:

gros bisous!!
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment, t'as l'audace de nous dire que tu nous a pas lu :etonnant:

T viré du fofo :tropdrole:

Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Madame patate pointe !!!!!

Toujours rien a l'horizion... Hier soir j'ai pleure tout ce que je pouvais .....
J'en peux plus.... J'ai mal, j'ai chaud, je suis le bonhomme Michelin, je peux plus me voir dans un miroir..... Alors j'ai pleure !!! Ça m'a fait du bien!!!
J'ai aussi très très peur du déclenchement avec leur produit chimique de M. E r D E.
J'aimerais tellement encore avoir la joie et la surprise du départ a la mater.

Voilà voilà !!!

Nouby franchement ton weekend au top !!!!!
C'est drôle car vous êtes super famille Réunion, weekend tout ça tout ça mais pas tellemnt avec les super proches.
Ça va tu as passé une bonne nuit? Tu n'es pas trop crevée?
Allez tu as déjà fait la moitié de la semaine !!!! :applose:

Colt tu captes pas ?
Véro???? Ton boss rodé derrière toi ?!

Allez les meufs envoyez tout ce que vous pouvez pour accoucher, tes ondes, des contractions, je prends tout la !!!
V&V mes deux amours
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu vas faire comme Gwenola et Séverine tu vas partir le jour du terme !!!

J'suis persuadé que tu n'aura pas besoin du déclenchement.

Disons qu'on voit bcp plus sa famille pour ce genre de chose.
Je vois souvent qd même la mienne mais il son pas du tout repas ect...
Heu son bcp plus soudé pour ça, sa grand-mère à eu 8 enfants du coup ils ont l'habitude des rassemblements, grand repas, entraide etc...

Bon je vais chercher un récap' pour booster l'arrivée de Victoire car la prochaine C bien elle!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations