Bon les voilà tous les 2 au dodo
Ah oui non j'ai pas de planning a par m’occuper d'eux pour cette semaine.
Héhé elle joue sur votre patience cette petite.
Ton père et ta mère dorment chez toi?
Ta soeur et les enfants sont là ?
Tu vas nous dire dès que tu pars à la mater

?
Alors voilà le week end à la montagne les filles. C'était donc pour les 10 ans de mariage du cousin de mon homme qui ont eu 4 enfants dont 2 jumeaux de 1 ans.
Arrivée la bas samedi gros chalets qui peut accueillir 120 personnes en tout, on était une 60 ème, trop bien.
Des gosses partout, Clément C éclaté, C trop bien de le voir jouer et courir partout avec d'autres enfants.
Midi petit repas tranquillou avec des produits du coin en attendant que tout le monde arrive dans la journée et le soir grosse fête avec apéro dinatoire.
Mini hamburger au foie gras et tout et tout... Ils nous on fait un show de danse du tonnerre, nous on leur avait préparer une chanson qui déchire. C'était réussi!
Bon moi je suis allée me couché tôt pendant que tout le monde continué la nuit de folie.
Qd soudain dans la nuit l'alarme incendie qui sonne

. Après le gros flipp
c'était quelqu'un qui l'avait déclenché.
Je vous dis pas le bordel tout les gosses réveillé, les bébés qui pleuré et tout.
Gros gag... Clément ne voulait plus se coucher il C rendormit à 6h30 C lui qui a couché tout le monde, c'était le dernier de la soirée !!
En gros j'avais pas dormit de la nuit mais bon tout va bien!!
Et le lendemain midi grosse grillade
Week end au top à 1500 mètres d'altitude mais bien fatiguant surtout à cause de cette alarme.
Alors
Vronik il avait quoi Lukas à la bouche l'autre nuit? Et Noah ça va chez la nounou? Elle s'en sort avec tous C loustiks?
Coltrana ça se passe bien dans le mobilhome? Ta mère est contente de voir Julia. Estéban doit se régaler j'imagine loin de la vie Parisienne (la relou !!)