Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essaie bebe 2 qui me suis . nous somme COMPLET

:coucou:

Un p'tit coucou avec Malia qui fait dodo dans l'écharpe :-D

C mon homme qui a été à la piscine avec Clément Vronik, pas de maillot prévu pour moi avant un bon moment je supporte pas mon ventre tout flasque :lol:

Pas eu de tachycardie mais ne t'inquiète pas trop ça doit surement faire partit des maux de fin grossesse.
Alors ou va loger toute la marmaille? Dans votre appart?
Je sens que ta soeur va pouvoir voir BB2 dès le premier jours, je sens que tu vas t'approcher du terme.
T'as rien dit à personne pour le prénom alors?

ça va être chouette au mobilhomme du coup tu vas voir tes parents aussi non ?
Moi: 31 ans Lui: 36 ans

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image

vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles,

ça papote pas trop aujourd'hui. ça sent le mercredi.

Colt, alors tu as eu droit à ta sucette hier? :tropdrole: :tropdrole: si vous avez définit comme ça pour les annifs et que tout le monde est d'accord tant mieux. une fois mon homme n'avait rien fait, c'est à dire pas de gateau. ben j'ai fais la gueule pendant 1 journée + 1 nuit. maitenant il fait le minimum le jour J (un gateau :-D et le repas)

dans ton message, j'ai lu serie "cochon" au lieu de concon :tropdrole: j'ai besoin d'un ramonage c'est grave. hier soir mon homme me dit go. il croyait que j'allais dire que j'étais fatiguée comme tous les jours. et ben non j'ai dis oui et il me dit qu'il est fatigué :ouin:

super les vacances. et plus gratos je suppose :applose: :applose: ta mère ne loue pas? :reflechis:

c'est pour bientôt Sohi... ça approche :applose: oui tu vas loger où tout ce monde? ton fils s'adapte bien à l'école? non pas de tachycardie ici. fais gaffe quand même. genre pas trop forcé quoi.

Nouby tu peux mettre un maillot 1 piece non? :reflechis: à partir de 6 mois malia pourra aller dans l'eau avec son frère. se serait cool comme sortie :-D moi j'attend que ça pour aller tous ensemble au bébé nageur.

Colt hier pour ton annif je me suis inscrite à une salle de sport. il faut que je me motive pour y aller 2 fois par semaine.
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sinon je fais toujours mes cadeaux. je peine pour lukas. je lui ai pris une trottinette pour son annif. je l'ai eu à 11.90 au lieu de 24.90 sur carouf.

pour noel j'hésite entre un tapis circuit ou un aéroport. je vous mets les photos
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cst un tapis double face. un coté pour les voitures et un coté pour les vaches.

ya 80*120 cm ou 100*190cm
Image

Image
vronik84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Colt j'espère que ton homme va t'offrir un smartphone :tropdrole: :tropdrole:
Image

Image
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je préfère l'aéroport :-D

J'me vois trop mal dans un maillot une pièce.
Oui C sur à 4 à la piscine ça va être top.

Nous non plus pas de cadeaux ni pour les annif ni pour noel ni st valentin et autres.

J'aimerai bien prendre une draisienne pour Clément mais j'en trouve pas ou il touche par terre :grattelatete:
Me tarde aussi qu'il fasse de la trottinette ce filou mais bon ça C pas pour tout de suite.
J'ai pas mit le nez dehors aujourd'hui.
Il travaille pas donc il a amené Clément le matin, le chercher à midi et maintenant ils sont au parc. J'regrette de pas y être aller...

Faut absolument que je fasse ma lettre de demande de congés parental mais trop la cagne qu'es ce que ça me gonfle tous C trucs, j'ai horreur des papiers etc...

[font=Comic Sans MS]Mon BB1 d'amour Clément est né le 21 février 2014 après un +++ en C1[/font]Image

[font=Comic Sans MS]Mon BB2 d'amour Malia est née le 8 septembre 2015 après un +++ en C3 (suite a curetage 6 sept 2014)[/font]
Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello madame patate pointe !!!!! :tropdrole:

Nouby je te comprends je suis pas douée pour les papiers.... L'horreur !!!

Bon ba je sais que j'ai des contractions la nuit car je dors moins bien et parfois ça me réveille mais sinon RAS .....
Aujourd'hui RDv sf et monito a la clinique, on va bien voir. Mais je ne me fais plus trop de GRANDES ILLUSIONS, hein!
Petite madame pas du tout pressée quoi :etonnant: :lol:

Ça va vous les meufs!?
Désolée je suis un peu en mode décalé..... Je veux ACCOUCHER !!!!!!!!
V&V mes deux amours
nouby2222
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ça y est j'ai fais cette maudite lettre de demande de congé parental, reste à l'envoyer.
J'ai fais une demande de 1 an, je renouvellerai surement.

J-9 rhaaa oui là ça commence à se rapprocher grave et les questions qui vont avec ça va être qd le matin, l'aprem, le soir, la nuit :reflechis: . Rapidos ou qui dure des heures? :grattelatete:
En gros on veut y être pour vraiment voir ce que C.

Cette fois ci tu peux pas y échapper C pour les jours à venir et ça C énorme qd même C les derniers jours peut être de ta vie que tu vas connaître ça, j'en ai les larmes qui me monte.
Profites de cette attente C qd même génial!

Image
coltrana
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou

oui j'ai pas trop envie de dépenser de l'argent pour des cadeaux. et puis je préfère les cadeaux sans raison :-D
:tropdrole: tu l'as dressé ton homme! :good:

t'es en manque vero?
moi pas du tout! surtout avec mon poids que je traine. mes regles qui sont arrivées! je suis une bouffe tout! :ouin:

une salle de sport!!?? :applose: :applose: :applose:
t'y as déjà été depuis l'inscription??
tu manges bien à coté de ca? c quoi ton "plan"? genre je v faire du sport pour m'aider dans ma perte? ou pour te muscler...?

ma mere m'a proposé de venir nous reposer 15 jours et du coup elle n'a pas mis d'annonce. elle va faire pareil pour paques. franchmt c sympa. mm s'ils ne sont pas à plaindre niveau financier. et puis ca leur éévite le déplacmt... on vase voir 1 fois à la toussaint, 1 fois à paques... bref!

allez sohi! allez sohi a! allez!!!!

j'aimerais tellmt aller à la piscine avec mon gd mais me sens pas de mettre un maillot pfff c tellmt naze de ne pas y aller et de ne pas profiter avec lui pour une histoire de maillot! :rougedecolere:

je suis tellmt en bad à cause de mon poids. mais bon faut que je mette de coté parce que les regles ca n'aide pas à voir clair! on se sent balllonné, gros, pas bien. du coup je mange pasbien. dc je me sens encore plus mal... bref, c un cercle vicieux!! :non: c'est incroyable de saavoir ca parfaitemt mais de ne pas réussir à lacher prise!! g le cerveau tordu qd mm :etonnant: :lol:

mmoi aussi je pref l'aeroport. j'ai acheté un tapis-route pour Ban et c bcp de poussiere pr pas bcp de temps passer dessus. en plus il est déjà tombé a cause de ce tapis. je l'ai mis de coté. on le sort juste qd il veut s'en servir :-D

nouby la draisienne c canon. la puky pr les petit ca devrait lui aller non??
franchmt c top pr l'équilibre :good:

vero svt comme attention de mon homme, j'ai des boucles d'oreilles. ca fait tj plaiz parce que je m'en offre dque très très rarement! :-D il n'a pas du avoir le temps d'aller acheter le cadeau! je me demande qd mm! :reflechis: mnt qu'il m'a dit ca, g envie de savoir!! :tropdrole:

ah la lettre de congé parental, après le dossier caf à remplir... fff ql galere!
moi je dois renvoyer les factures dentiste pas encore pris en compte par la sécu dc je v relancer.
par miracle mon congé mater est payé depuis le début!!! la comptable a bien bossé pour une fois! :quoi: :good:
la prime naissance est versé :applose: et les alloc + la paje aussi!! youhouu

alors sohi, ce rdv monito!??? du nouveau!?
ca va, ta mere te bichonne?
pas de contraction lejour? que la nuit? :reflechis:
et tu attends demain pour accoucheer! pour que je gagne mon pari!!!! :applose:

cette nuit la petite couchée à 20h. 2 cri vers 4h et 4h30 et réveil bib à 5h45! + les chats qui se sont coursés vers 5h.... :rougedecolere: :ouin: on est fracassé!

euhh ca c'est du pavé, non?!! :tropdrole: :tropdrole:
BB1 : + en C2 / + 24 kg : Ban né le 23.01.2012 (38 sg)
BB2 : + en C2 > FC à 5sa --> + sans rdc / + 17 kg : Lia née le 1er.08.2015 (36sg+3)
TOTAL perte de pds : -1,8 / 20 kl
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations