coucou
oui j'ai pas trop envie de dépenser de l'argent pour des cadeaux. et puis je préfère les cadeaux sans raison

tu l'as dressé ton homme!
t'es en manque vero?
moi pas du tout! surtout avec mon poids que je traine. mes regles qui sont arrivées! je suis une bouffe tout!
une salle de sport!!??
t'y as déjà été depuis l'inscription??
tu manges bien à coté de ca? c quoi ton "plan"? genre je v faire du sport pour m'aider dans ma perte? ou pour te muscler...?
ma mere m'a proposé de venir nous reposer 15 jours et du coup elle n'a pas mis d'annonce. elle va faire pareil pour paques. franchmt c sympa. mm s'ils ne sont pas à plaindre niveau financier. et puis ca leur éévite le déplacmt... on vase voir 1 fois à la toussaint, 1 fois à paques... bref!
allez sohi! allez sohi a! allez!!!!
j'aimerais tellmt aller à la piscine avec mon gd mais me sens pas de mettre un maillot pfff c tellmt naze de ne pas y aller et de ne pas profiter avec lui pour une histoire de maillot!
je suis tellmt en bad à cause de mon poids. mais bon faut que je mette de coté parce que les regles ca n'aide pas à voir clair! on se sent balllonné, gros, pas bien. du coup je mange pasbien. dc je me sens encore plus mal... bref, c un cercle vicieux!!

c'est incroyable de saavoir ca parfaitemt mais de ne pas réussir à lacher prise!! g le cerveau tordu qd mm
mmoi aussi je pref l'aeroport. j'ai acheté un tapis-route pour Ban et c bcp de poussiere pr pas bcp de temps passer dessus. en plus il est déjà tombé a cause de ce tapis. je l'ai mis de coté. on le sort juste qd il veut s'en servir
nouby la draisienne c canon. la puky pr les petit ca devrait lui aller non??
franchmt c top pr l'équilibre
vero svt comme attention de mon homme, j'ai des boucles d'oreilles. ca fait tj plaiz parce que je m'en offre dque très très rarement!

il n'a pas du avoir le temps d'aller acheter le cadeau! je me demande qd mm!

mnt qu'il m'a dit ca, g envie de savoir!!
ah la lettre de congé parental, après le dossier caf à remplir... fff ql galere!
moi je dois renvoyer les factures dentiste pas encore pris en compte par la sécu dc je v relancer.
par miracle mon congé mater est payé depuis le début!!! la comptable a bien bossé pour une fois!
la prime naissance est versé

et les alloc + la paje aussi!! youhouu
alors sohi, ce rdv monito!??? du nouveau!?
ca va, ta mere te bichonne?
pas de contraction lejour? que la nuit?
et tu attends demain pour accoucheer! pour que je gagne mon pari!!!!
cette nuit la petite couchée à 20h. 2 cri vers 4h et 4h30 et réveil bib à 5h45! + les chats qui se sont coursés vers 5h....

on est fracassé!
euhh ca c'est du pavé, non?!!