Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou,

Désolée je ne suis pas repassée depuis un moment, j'avais besoin d'un break. Je viens de commencer un nouveau travail donc je suis un peu la tête dans le guidon.

Ma gynéco ne nous lance pas encore sur les fiv, on va d'abord faire des inséminations. Elle m'a un peu saoulé en sous entendant qu'avant les derniers traitements, je n'ovulais jamais alors que c'est complètement faux et infondé, sinon je n'aurais jamais eu ma fille. Je n'ai pas trop aimé qu'ils se posent en sauveur alors que pour l'instant aucun progrès n'a été fait.
Mon conjoint a des examens à passer pour refaire le point. Moi j'ai un cycle de repos, voir deux si on n'a pas les résultats de tous les examens d'ici mon prochain cycle. Étant en période d'essai à mon travail, ça m'arrange.

Et vous, vous en êtes où ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:

Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Hello !
Je reviens donner quelques nouvelles après une longue absence loin des traitements.

Avant de passer en FIV, on a fait un dernier essais en stimulation simple Menopur + Ovitrelle. Le traitement ne s'est pas bien passé, j'ai fais une hyperstimulation et je suis maintenant sous traitement pour calmer un peu tout ça (anticoagulant et Duphaston 3 par jour).

J3 à J11 : Menopur 75Ui
J11 : Echo de contrôle et pds, 3 follicules matures de 16,18 et 22mm, déclanchement Ovitrelle
J15 : Pas d'augmentation de la température, écho de contrôle : Ovitrelle n'a pas fonctionné et n'a pas déclenché l'ovulation. Les fofo ont continué de grandir (17,24 et 34mm). On re-déclenche avec une nouvelle injection d'ovitrelle
J16 (DPO 1) : Augmentation de la température, l'ovulation a eu lieu le jour de la 2ème injection Ovitrelle à J15
J18 (DPO 3): Echo en urgence car très mal au ventre : je suis en hypertimulation. Ovulation confirmée à l'écho, présence de 3 corps jaunes. Ovaires énormes (10cm)
J22 et J23 (DPO 7 et DPO 8 ) : chute de la température...ça sent pas bon.

Je suis aujourd'hui à 8 DPO, malgré l'hyperstimulation tout est encore possible.
Je croise les doigts en attendant le verdict, je pense tester avec un test précoce vers 11 ou 12 DPO.

Et vous, ou en êtes vous ?
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours
lynda g
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2022, 21:01
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles je vous souhaite une bonne année
vous avez plus donner de nouvelle en tout cas j'espère que vous allez toutes bien,
donnez nous de vos nouvelle.
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour les filles,

Ça fait un moment, j'ai même cru un moment que le forum avait fermé. Après 2 essai IAC qui n'ont pas pu aboutir car sur stimulation, j'en suis à ma deuxième IAC avec procédure jusqu'au bout. Je suis à 12 dpo avec traitement progestérone matin et soir. Il semblerait que ce soit encore un échec... Je dois faire ma pds mardi mais je reconnais bien mes spm. Je vais faire un test urinaire demain mais je ne me fais pas bcp d'espoir.
Je me dis qu'il va falloir que je travaille sur mon deuil d'un deuxième enfant qui ne viendra jamais, mais c'est dur, surtout que je n'arrive pas à faire taire cette micro espoir qui reste en moi.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Lucie4455
Messages : 6
Enregistré le : 06 mars 2024, 20:59
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Loland a écrit : 19 avr. 2022, 11:54 coucou les filles 👋

j'avais une petite question pour celles qui ont déjà pris duphaston pour déclencher les règles .
Je dois prendre pour la 1ère fois ce traitement pendant 9jours 2 cachets par jour , pour déclencher mes règles pour mon examen des trompes le 4 mai , cependant je suis déjà au 5ème jours de prises et je ne vois toujours pas mes règles à l'horizon . Je n'ai aussi aucun tiraillement en bas du ventre ni quoi que ce soit... je trouve ça un peu bizarre 😫
l'une d'entre vous a déjà pris ce traitement ?? et au bout de combien de jours avez vous eut vos règles ??

merci d'avance 😘❤️
Certaines personnes préfèrent des méthodes naturelles pour déclencher les règles. Il existe effectivement de nombreuses astuces en ligne, comme l'exercice physique, l'infusion de certaines plantes, ou même des changements alimentaires.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités