Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,
Je me permets d'ouvrir ce poste en espérant d'avoir vos conseils et témoignages, si cela ne vous dérange pas. Si vous êtes sous Clomid, pourriez-vous me donner quelques retours d'expérience svp?

J'ai 34 ans, en essai BB1 depuis 1 ans et 2 mois, avec un petit problème hormonal. Mon gynéco m'a prescrit du Clomid pour 3 cycles. Je dois retourner le voir dans 3 cycles, il m'a pas demandé de faire prise de sang ni échographie durant le traitement.

Je suis allée à la pharmacie hier pour acheter du Clomid et la pharmacienne m'a dit que ce produit est en rupture de fabrication, elle a passé la commande pour moi mais elle ne sait pas quand elle va recevoir. J'ai entendu dire que cela arrive très souvent depuis 2018. Est ce que vous avez aussi un souci pour acheter du Clomid ou ça va de votre côté ?

Sinon vous n'avez pas trop d'effets indésirables avec ce produit ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous souhaite des jolis :+++: et des belles grossesses :bisou:
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:

shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Personne est passé par là ? 😭
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

J'ai eu du clomid pendant 2 cycles en 2017 et aucun effet secondaire 👍🏻 pas de pénurie a cette époque 😅
C'était pour faire des iac sans piqûres 😅 donc j'avais un bon suivi écho et PDS pour ne pas rater l'ovulation...

Le premier cycle c'était pour une iac qui n'a pas fonctionné et au second cycle on a loupé l'ovulation pour l'iac, mais finalement bébé couette 🥰

Bon courage dans tes essais 👍🏻
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour Marinelle, Merci beaucoup pour ta réponse et ton soutien 😍😘

Du coup tu as eu tes bébés couettes sans besoin de traitement ni iac? Félicitations pour ton 3è +++, j'espère que ta grossesse se passe bien.

Tu m'as beaucoup rassuré pour les effets secondaires 😍😘 je hâte de commencer le traitement à vrai dire. Pour le moment on a aucune idée pour le délai d'attente. Tout dépend de la fabrication du produit. Je prie pour que la pharmacie m'appelle la semaine prochaine pour m'annoncer qu'ils ont bien reçu mes boites de Clomid.
Du coup je viens d'acheter sur internet une boîte de complément alimentaire qui stimule l'ovulation. Si mes rrr débarquent et pas de nouvelles de la pharmacie je suis obligée de prendre ce complément en attendant.

Encore merci à toi, porte toi bien 😍😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Avatar du membre
Marinelle95
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2921
Enregistré le : 10 mars 2016, 15:06
Localisation : Côte d'or
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

BB1: C16 dont 2 cycles sous clomid.
BB2: C1 sous huile d'onagre et gattilier.
BB3: C6 sous huile d'onagre et gattilier.
Donc oui finalement pas besoin de PMA, un petit coup de boost sur mon ovulation a suffit ☺️ pour ma part j'avais suspicion de SOPK, cycles d'environ 30-36j et monsieur avait des zozo feignant :spermatobleu:

J'espère que ce sera pareil pour toi 🤞
Si le problème de clomid dure longtemps, faudrait voir avec ton gynéco s'il n'y a pas un médoc alternatif au clomid en attendant qu'il y ait à nouveau du stock 🤔
23/05/18: :garcon: Camille 3020g 49,5cm 40sa+6
30/10/20: :beberose: Maxine 3830g 51cm 41sa+1
01/09/22 :beberose: Alice 3700g 50,5cm 40sa
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Salut Marinelle,
Je te remercie pour ton gentil message, ton témoignage me donne beaucoup d'espoir 😍😘

Mon gynéco m'a dit que je suis peut-être sopk, à cause de mon taux LH trop élevé au début du cycle.
J'espère qu'un coup de boots sur l'ovulation me donne un joli +++ comme toi.

Je vais suivre ton conseil, si d'ici 1 mois pas de nouvelle de la pharmacie où j'avais passé la commande, je vais appeler les autres pharmacies pour voir s'ils l'ont en stock. Si oui je demanderai à mon gynéco de me prescrire 1 autre ordonnance pour la nouvelle pharmacie. Si aucune pharmacie l'ont je demanderai un autre traitement alternatif.

Encore merci à toi d'être là pour m'aider.
Bonne journée à toi 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Loland
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 23 mars 2022, 16:45
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

salut shushu

je viens de voir ton message qui m'a interpellé !
j'ai 30 ans je suis en essai BB1 depuis 3 ans , ( 2 ans en vain ... et 1 an que nous avons commencé la PMA ) j'ai eut énormément d'examen ( écho, radio , irm , prise de sang ...) j'ai encore un examen début Mai avant de commencer très certainement Clomid !! j'ai déjà mon ordonnance à la maison et je suis allé à la pharmacie hier pour récupérer ma boîte pour mon 1er cycle après mon examen de Mai , et la surprise rupture partout pour clomid !!! panique à bord car toutes les pharmacie attendent leurs livraisons.. et par chance j'ai trouvé une seule pharmacie qui leur restait 1 seule boîte de clomid c'était la dernière 😩🤦‍♀️
si tu veux on peut se suivre ...
en espérant que tu vois ce message
plein de courage à toi et je te souhaite un beau ++++++

😘😘😘
Avatar du membre
Lily_Koala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 29 oct. 2021, 15:08
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour à toutes,

Je ne suis pas encore sous Clomid, je dois attendre de passer une IRM et voir le résultat avant... Par contre ma gynéco m'a parlé de cette rupture de stock (une autre patiente l'avait alertée). Elle m'a dit que s'il y avait toujours ce problème lorsque je pourrais enfin débuter le traitement et bien on passera directement aux injections d'hormones pour ne pas perdre de temps (plus chiants que juste le cachet clomid mais bon...).

En espérant que ce problème d'approvisionnement ne dure pas trop...
👩🏻‍❤️‍👨🏻 Lui 34 / Moi 32 - 👣 Essai 1er bébé depuis février 2021
🤒 SOPK diagnostiqué en mai 2021

Avril : 1er cycle Clomid ❌
Juin : 2eme cycle Clomid ❌
Juillet : 3eme cycle Clomid ⏳
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonsoir les filles

sushu pour te rassurer et partager Mon experience : Pour ma part clomid pendant 4 cycles en 2020 (avec duphaston) aucun effet secondaire :good: contrairement au dudu qui me rendait bien malade :-(

Et la ma gygy a prit les choses en main, sois clomid a nouveau sois duphaston.

Courage a toi et un beau :+++: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
shushu
Top fraise
Top fraise
Messages : 920
Enregistré le : 30 déc. 2021, 12:42
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles, je vous remercie de votre réponse, 😍😘

Salut Laland, on se suit avec plaisir 😍 tu as commencé ton parcours PMA depuis 1an ? Je vais avoir mon 1er rdv le 8 juin, je hâte de commencer. J'espère que Clomid fonction pour toi dès 1er cycle🤞. Tiens nous au courant, bisous 😘

Salut Lily_Koala, tu es suivie par la PMA aussi ou par un gynécologue de ville ? J'ai dit à mon gynéco que Clomid est en rupture mais il me prescrit pas d'autre produit alternatif 😪 pour lui je suis encore jeune, pourtant jai 34 ans et 3 mois je commence à paniquer 😢
Tiens bon, ton IRM arrive bientôt tu pourras commencer ton traitement 😘

Salut Bananouille, merci à toi, ton partage d'expérience m'a beaucoup rassuré. J'avais peur pour hyper stimulation car mon gynéco ne demande ni PDS ni écho de contrôle. Tu as pris du Clomid en 2020 pour faire revenir tes règles ?😘

Bon courage et gros bisous à vous toutes 😘
Moi 34 ans (SOPK), lui 33 ans - essai BB1 depuis 12/2020
-FC précoce avril/2021
-Stim simple 07/2022 :negatif:
-Stime simple 09/2022 :negatif:
Je vous attends avec l'impatience mes cigognes :cigogne: :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités