Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou !

Malheureusement, pas de bonne nouvelle aujourd'hui. J'ai fait une prise de sang ce matin à 11DPO : NEGATIF!! :negatif:
J'ai vu ma gynéco du coups qui me confirme que j'ai eu une très belle ovulation (visible à l'écho). Elle a prescrit un spermogramme pour monsieur, pour voir si tout est ok de son côté avant de continuer les prochains cycles avec les injections de Gonal...

Du coups les les règles devraient débarquer ce dimanche. Je suis un peu perdu sur le prochain cycle à savoir si je repars sur un tour de Clomid+Ovitrelle en attendant les résultats du spermogramme, ou si je ne fais rien...

Pas facile en tout cas
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours

Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Prune, je suis vraiment désolée pour toi. Tu as tout mon soutien!!
Par contre je trouve ça bizarre que ton homme n'est pas déjà fait un spermogramme 🤔
Elle te propose des stimulations ovariennes sans même s'assurer avec qu'il n'y a pas de soucis avec les spemato de ton homme ?! Jtrouve ça vraiment pas sérieux.
Elle ne t'a pas encore dit la suite si jamais tu as tes règles ? Ton homme a réussis à avoir un rdv rapidement pour faire le spermogramme ?

De mon côté jsuis à 7DPO. Ça serait stylé que ça fonctionne parce que là on est totalement démoralisé avec mon homme : y'a un super poste qui s'offre à moi, ils me veulent, c'est bien payé mais les horaires sont franchement tôt le matin, avec 30min de trajet, donc je vais devoir le refuser parce que ça ne va pas être possible avec ma fille de 4 ans qui va à la maternelle... Alors si au moins je refusais en sachant que je suis enceinte, je n'aurais pas de regret....

Et Lynda, comment ça va ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou !
Merci pour ton soutien. En fait je suis déjà tombée enceinte avec mon compagnon actuel, mais c'était à un mauvais moment dans nos vie à l'époque et nous ne l'avions pas garder. C'est pourquoi la gynéco m'a prescrit la stimulation Clomid Ovitrelle sans spermato, mais avant d'aller plus loin elle veut maintenant s'assurer que le spermato est normal.

Elle souhaite que je laisse passer ce cycle naturellement en attendant les résultats du spermato (examen le 27 juin). Elle a peur que je ne développe des kystes fonctionnels liés à trop de traitement de Clomid...Je pense que je vais faire le bon soldat et écouter ce qu'elle me dit ! je vais continuer de prendre ma température et laisser passer ce cycle sans trop y penser. Du coups, vivement les règles qui débarqueront ce weekend !

Je te souhaite de tout cœur un beau +++ à la fin de ton cycle ! Mais quoi qu'il arrive il ne faudra pas avoir de regret si tu refuse le poste puisque ce n'est pas compatible avec ta vie actuelle. Courage pour l'attente, encore une petite semaine avant le test du coups ?
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Prune,

Je comprends mieux. Je suis rassurée du coup que ta gynéco n'ait rien omis.
Tes règles ont débarqué finalement ?

Léger saignement ce soir, je m'attends à avoir mes règles demain du coup. Pas trop étonné vu que les câlins étaient mal placé... Donc ça va être rebelote injection, j'ai pas hâte...

Édit : mes règles sont bien là, nouveau traitement dès samedi ><
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
lynda g
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2022, 21:01
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles j’espère que vous allez toutes bien ☺️

Pour ma part, j’ai eu gonal f jusqu’à j 36

Mes fofos ils arrivent pas a maturité donc la gygy qui me faisais les ecos , je la voyais quasiment chaque deux trois jours ,donc c’était un peu compliqué j’avoue, car la route à Paris est un vrai désastre les embouteillages quasiment tout le temps. Bon bref alors les filles comme je vous disais j’ai eu recours à gonal F 50 Et puis la gynécologue a vu que Ça ne pousse pas donc elle a augmenter la dose jusqu’à 75 unités, et puis j’ai eu un ovule mature de 17 mm Donc j’ai déclenché avec ovitrelle , la gygy m’a dit câlin, un jour sur deux et de commencer la progestérone au quatrième jours de ovitrelle

La gygy est celle qui me fait l’échographie à chaque fois mais ma vraie gynécologue c’est celle qui me donne des instructions qui me donne des avis qui me suit

Donc ma vraie gynécologue m’a dit sur l’ordonnance de prendre la progestérone le lendemain de la piqûre de ovitrelle; Par contre elle la gynécologue qui me fait une échographie à chaque fois m’a dit de le prendre le 4ème js avec injection d’ovitrelle

Est ce que c’est normal d’avoir deux instructions différentes ? Est ce que le fait de le prendre à j4 après ovitrelle a joué un rôle sur la nidation ?

Et là je suis à J 14 post ovitrelle

J’ai fait quelques testes hier et avant hier rien 😔

Donc voilà un autre cycle avec les piqûres et tout le reste

Ça me rends ouf, faut avoir un sacré courage et le moral qui va avec pour surmonter tout ça

Quand je vois des femmes qui ont aucun problème pour concevoir je vous avoue que je suis jalouse je me dit pourquoi moi !

Mais bon, pas facile
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour,

Désolée ça fait un moment que je ne suis pas passé. Du coup tes règles sont arrivées Lynda ?
Pour la progestérone, je ne sais pas, on ne m'en a jamais prescrit pour l'instant. Le 3e essai a raté de mon côté, je vais bientôt faire mon 4e essai, et après je dois faire un point avec la gynéco.
Et je change de travail en août, donc une pause s'imposera le temps de la période d'essai.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,
Comment allez vous ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Hello !

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi sur le post ><
Si c'est le cas ça sera mon dernier message, promis.

Rrr encore un échec ce soir, mes règles viennent d'arriver. Et maintenant, plus que de la déception, je ressens de la colère face à ce nouvel échec. Après 6 stimulations (2différentes), une opération et plus de 2ans et demi à essayer, c'est toujours le même résultat. Mes règles débarquent 11-12 jours après l'ovulation (au moins je ne me ruine pas en test de grossesse...)
P***** quoi. On n'aura jamais de deuxième enfant, c'est comme ça et faut que je me fasse à l'idée. Mais ce que c'est frustrant.
Même si je m'en veux de penser comme ça, avoir un enfant ce n'est pas un dû...

Et vous, comment ça va de votre côté ? J'espère que vous ne répondez plus parce que vous avez eu votre +++ et que du coup vous n'avez plus forcément envie de passer par le forum.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Avatar du membre
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2980
Enregistré le : 19 mars 2011, 00:27
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Hello Glados,

Je n’interviens pas sur ce post car… pas sous Clomid, mais… vous n’envisagez pas la FIV ?

Après 3 échecs en stim (Gonal) pour mon fils, on est passé direct en FIV…
Qui a fonctionné du premier coup.

Bon pour BB2, notre premier transfert a échoué, mais je compte bien sur le prochain essai pour réussir !!

Bon courage pour ton parcours en tout cas !!
38 ans & 39 ans ❤️ 6 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : Reprise PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - Reste 1J6 au ❄️
C17 - TEC ⏳
lynda g
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2022, 21:01
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

coucou Glados je suis désoler pour toi je ressens vraiment ce que tu ressens, j'ai beau essayer de pas penser a tout ces échecs j'arrive pas
je comprends tout a fait ta colère je suis dans le meme cas ou presque, jen ai un peu marre de tout mdts et stim qui n'aboutisse a rien
désoler de ne pas avoir eu de vos nouvelles les filles un peu chambouler c'est dernier temps (le travail, la famille, ne pas avoir d'enfant , les effets des mdts ...)
pour moi je vais commencer dans pas longtemps la 4eme stm simple, la 3 eme na pas abouti car trop de fofo la gygy ma déconseiller de déclencher ....... quand je l'ai su jetais vraiment effondrée
stp ne quitte pas ce groupe j'ai vraiemnt besoin de parler avec vous toute, c'est bien de s'entraider dans ces moments difficile , on est toutes dans e meme bain
tu aura ce deuxième bébé faut y croire meme si c'est dure apres tout c'est échecs

on recommencera jusqu'a ce que cette fo*** barre s'affichera
aller on n'y crois
J'espere de tout coeur que tu ne quittera pas ce groupe
prends soin de toi, on continuera de combattre toute les deux



Glados a écrit : 11 août 2023, 01:07 Hello !

J'ai l'impression qu'il n'y a plus que moi sur le post ><
Si c'est le cas ça sera mon dernier message, promis.

Rrr encore un échec ce soir, mes règles viennent d'arriver. Et maintenant, plus que de la déception, je ressens de la colère face à ce nouvel échec. Après 6 stimulations (2différentes), une opération et plus de 2ans et demi à essayer, c'est toujours le même résultat. Mes règles débarquent 11-12 jours après l'ovulation (au moins je ne me ruine pas en test de grossesse...)
P***** quoi. On n'aura jamais de deuxième enfant, c'est comme ça et faut que je me fasse à l'idée. Mais ce que c'est frustrant.
Même si je m'en veux de penser comme ça, avoir un enfant ce n'est pas un dû...

Et vous, comment ça va de votre côté ? J'espère que vous ne répondez plus parce que vous avez eu votre +++ et que du coup vous n'avez plus forcément envie de passer par le forum.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités