Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

J'avais lu ça aussi, entre 35 et 40h après l'injection.
Je trouve que c'est la période la plus longue, attendre de savoir si oui ou non ça a fonctionné...
Tu testeras le 9 ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:

Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Oui je pense tester le 9 au plus tôt, si je n'arrive pas à attendre jusqu'au 10 !
Je n'aime pas du tout cette attente interminable, on essaye de ne pas y penser mais c'est plus fort que nous on guette les moindres symptômes, le moindre indice...
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours
lynda g
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2022, 21:01
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles désoler j'ai pris un eu de recule sur ce forum et sur tout d'ailleurs et ce mois ci je me suis dis au taqué haha
alors j'ai bien lu tous vos message j'espère de beau positif pour nous toutes ce mois si
faut jamais baisser les bras
pour ma part comme j'ai dis j'ai fait une grande pause parce que j'en pouvait plus les médicament me rendais très malade, mais j'ai pris du courage donc je suis là :-D

alors pour ce mois ci j'ai pris un rendez vous pma la gygy ma prescrit du gonal-f
donc je suis a 15J de mes règles y a pas trop de bonne nouvelles j'ai deux ovules sur le meme ovaire un a 8mm et un autre a 13mm
dites moi les filles si vous avez plus d'info sur gonal f ? Si on peut tomber enceinte avec un ovule de 14mm? Et des conseilles pour que ça grandisse peut etre mieux
alors pour LH j'ai 11UL/L .progestérone 0.1 NG/ML et oestradiole j'ai 76 PG/ML
je les ai fait ce matin
et vous les filles glados shushu prunes toutes ?
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Lynda,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est important je pense de se prendre des pauses et du temps pour soi. C'est lourd, autant médicalement que psychologiquement, ce qu'on traverse.

Tu as du gonal F depuis J combien ? Ils t'ont fait une écho quand ? 14mm ce n'est pas encore assez pour l'ovulation, ils t'ont dit de continuer le Gonal ? Généralement ils attendent que ça soit à environ 18mm pour déclencher l'ovu avec l'ovitrelle.
Je n'ai malheureusement pas de conseil pour que ça grandisse mieux, chaque cycle est unique et on ne répond pas toujours pareil au gonal. Mon premier cycle avait mieux fonctionné que ce cycle là pour l'ovocyte.
Tu revois ton gynéco quand ? Ils communiquent bien ? Après si ça peut te rassurer, sur ce cycle à J12 mon ovocyte n'était qu'à 10mm, mais il a continué de grandir après. Ça fait juste une ovulation un peu plus tardive.


De mon côté, j'ai pas la grosse patate. Lundi j'ai fait mon injection d'ovitrelle. Pour ne pas que ce soit trop rapproché, on avait prévu câlin avec mon homme le mardi. Mais là, la panne pendant, j'étais déçue et dégoûtée d'avoir fait toutes mes piqûres "pour rien". Je sais que c'est une pression pour nos hommes aussi mais c'était un gros coup au moral. On a pu refaire un câlin qui a abouti le mercredi soir, mais au niveau des dates/ horaires, du coup je n'y crois pas trop. Et pour bien finir de me tuer le moral, j'ai commencé une infection urinaire dans la foulée. Dur dur. Du coup je m'attends à avoir mes règles dimanche 11 ou lundi 12...
Et j'ai une humeur de chien depuis l'injection d'ovitrelle, ça ne m'avait pas fait ça au cycle précédent.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
lynda g
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 21 sept. 2022, 21:01
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Glados a écrit : 02 juin 2023, 21:56 Coucou Lynda,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Oui c'est important je pense de se prendre des pauses et du temps pour soi. C'est lourd, autant médicalement que psychologiquement, ce qu'on traverse.

Tu as du gonal F depuis J combien ? Ils t'ont fait une écho quand ? 14mm ce n'est pas encore assez pour l'ovulation, ils t'ont dit de continuer le Gonal ? Généralement ils attendent que ça soit à environ 18mm pour déclencher l'ovu avec l'ovitrelle.
Je n'ai malheureusement pas de conseil pour que ça grandisse mieux, chaque cycle est unique et on ne répond pas toujours pareil au gonal. Mon premier cycle avait mieux fonctionné que ce cycle là pour l'ovocyte.
Tu revois ton gynéco quand ? Ils communiquent bien ? Après si ça peut te rassurer, sur ce cycle à J12 mon ovocyte n'était qu'à 10mm, mais il a continué de grandir après. Ça fait juste une ovulation un peu plus tardive.


De mon côté, j'ai pas la grosse patate. Lundi j'ai fait mon injection d'ovitrelle. Pour ne pas que ce soit trop rapproché, on avait prévu câlin avec mon homme le mardi. Mais là, la panne pendant, j'étais déçue et dégoûtée d'avoir fait toutes mes piqûres "pour rien". Je sais que c'est une pression pour nos hommes aussi mais c'était un gros coup au moral. On a pu refaire un câlin qui a abouti le mercredi soir, mais au niveau des dates/ horaires, du coup je n'y crois pas trop. Et pour bien finir de me tuer le moral, j'ai commencé une infection urinaire dans la foulée. Dur dur. Du coup je m'attends à avoir mes règles dimanche 11 ou lundi 12...
Et j'ai une humeur de chien depuis l'injection d'ovitrelle, ça ne m'avait pas fait ça au cycle précédent.




Coucou glados contente d'avoir de tes nouvelles
ah zut je comprends toute a fait ta situation tu es certainement trés déçu au meme temps c'est vrai que nos hommes comme tu l'as dit subissent aussi une pression et des fois ça bloque (en général quand il faut pas) , qui sait , peut etre le câlin du mercredi portera ces fruits
une infections urinaire du a quoi tu sais ?
Ah oui je comprends toute à fait ce qui concerne les humeurs moi en ce moment il faut pas trop m'approcher avec toutes ces injections de gonal F donc des fois ça passe pas avec mon époux
Garde le courage glados on doit rester forte pour avoir ce plus qu'ont attends avec impatience


Pour ma part, d'ailleurs si tu peux m'en dire un peu plus sur les gygy de pma comment ils font pour tout ce qui est suivit ou autre ?
parce que moi à j9 la gygy a vu que j'ai deux ovules sur le meme ovaire le plus dominant etais a 8mm puis a j13 il etais a 12mm puis hier a j16 il est a 14mm donc bizarre quand meme qu'il arrive pas a pousser en trois jours il a prit 1mm
peut etre c'est un echec pour ce mois ci tu pense pas ? tu pense qu'elle va me dire de continuer gonal f 50unités pendant plusieurs jours jusqu'a ce que l'ovule arrive a 16mm ? et si c'est un echec peut etre elle augmentera la dose a 75 unités ? ma tete arrete pas de réfléchir haha

alors le gonal f elle me la prescrit ce mois ci je lai commencer le 3 eme jours de mes règles le 20/05 et je continue de faire les pic pic jusqu'a le prochain rendez vous qui est demain
pour la gygy trés franchement ça va elle communique bien elle explique quand on a pas compris elle prends le temps de répondre aussi

on finira par l'avoir ce + :croisedoigts:
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou,

Oui on verra bien. Pas trop le temps d'y penser, je suis à la recherche d'un nouveau poste donc ça m'occupe l'esprit 😅

Pour ton ovocyte c'est possible qu'il se développe lentement.
Moi ce que la gygy de la PMA m'avait demandé expliqué c'est que dans le protocole qu'ils font, ils commencent au minimum (donc gonal F à 37,5) puis il voit au bout d'une semaine si ça a bien pris ou pas. Minimum pour ma part car j'ai un SOPK.
Et elle m'avait expliqué qu'ils pouvaient prolonger jusqu'à 15jours d'injection et si besoin augmenter les doses pendant ce laps de temps. Mais pas plus de 15j d'injection en tout cas.

Après demande lui si tu la vois lundi 😊
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien malgré les désagréments en tous genres liés à nos traitements ! C'est pas toujours évident de garder le moral, alors courage!

Pour ma part je suis à 8DPO aujourd'hui, avec une grosse montée de température hier qui se maintient ce matin.
Pour ce cycle je fais fasse à de très gros sautes d'humeur, c'est difficile à gérer. C'était mon dernier cycle sous Clomid et Ovitrelle, si c'est négatif je passe comme vous aux injections de Gonal. Mais j'ai décidée de faire une pause cet été et de reprendre les traitements à l'automne si ce cycle est négatif !

Je vais faire un test vendredi prochain, plus que 5 jours d'attente. J'avoue y croire quand même un peu plus cette fois ci car ma courbe est très encourageante ! On verra bien.
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou les filles,

Prune, courage pour l'attente avant le test, ta température c'est encourageant.

Lynda, tu as revu ta gygy ?
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Merci pour tes encouragements Glados !

L'attente est difficile à supporter et j'ai très peur d'une nouvelle déception au moment du test. Je suis aujourd'hui à 10 DPO, avec une température qui monte encore ce matin. J'ai l'impression de voir se dessiner une courbe à trois plateaux (triphasique) ce qui semblerait être bon signe d'après ce que j'ai pu lire sur les forums :

J1 à J13 : 36.49° en moyenne
J14 (ovulation) : 36.38°
J15 à J19 (DPO 1 à 5) : 36.68° en moyenne (premier plateau haut)
J20 (DPO 6) : baisse à 36.57° (nidation??)
J21 à J24 (DPO 7 à 10) : 36.90 en moyenne (deuxième plateau haut?)

Alors entre psychotage et réalité, je ne fais plus la différence ces derniers jours. Ca va être dure d'attendre DPO 13 (vendredi) pour le test !!
32ans - SOPK - essai BB1
1er cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
2eme cycle sous Clomid+Ovitrelle :negatif:
3eme cycle sous Menopur+Ovitrelle en cours
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou,

Super tes températures, ça semble au top !
J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle ce weekend. Par contre ne te teste pas trop tôt, sinon tu risques d'être déçue avec un test négatif qui ne sera peut-être pas vrai. Faut laisser au corps le temps de faire les hormones.
Tu nous diras.

De mon côté, jsuis en train de préparer un changement de taff mais ça risque d'être plus que compliqué pour concilier avec la PMA. Et je ne voudrais pas me faire éjecter de ma période d'essai à cause de rdv PMA. Je crois qu'on n'est pas "protégé" dans ces cas là...
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités