Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Bonjour à toutes !
Je rejoins ce forum de discussion. J'ai 32 ans, sopk, en essais bb1. Je démarre mon parcours PMA avec une stimulation simple pour ce cycle (CLOMID+ovitrelle+duphaston). L'injection ovitrelle a eu lieu jeudi dernier, donc je dois être à DPO5 (si l'ovulation a bien eu lieu 36h après l'injection).
L'injection a eu lieu après une écho qui révélait 1 beau follicule de 18mm !
Ayant des doutes sur l'ovulation (ma température n'ayant pas augmenté depuis l'injection...) j'ai refais une écho aujourd'hui et le follicule n'était plus là : l'ovulation aurait bien eu lieu, il n'y a plus qu'à patienter.
Au plaisir de discuter avec vous et d'essayer de trouver le temps moins long !

Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Ohh Shushu, j'espère que ce n'est rien de grave et que ton bébé va bien. Hâte de te lire après le 15!

Prune on se suit, Ovitrelle pour moi samedi dernier, du coup je suis à J5 aujourd'hui.
J'espère que ça a fonctionné. Mes deux essais sous clomid n'avait pas fonctionné, là j'ai fais sous gonal.
Plus qu'à attendre.
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Glados en effet on se suit de près !
DPO10 pour moi, une température toujours basse (36.6) et des symptômes probablement liés au SPM (douleurs au bas du ventre comme des règles, mal à la tête, nausées...). Je suis quasiment certaine que ça ne sera pas pour ce cycle. J'arrête la prise de duphaston à dpo12, donc réponse d'ici 3 ou 4 jours à l'arrivée des rrrr.
Et toi Glados, tu as des symptômes ? je croise les doigts pour toi !
Pour le prochain cycle, je renouvelle la prise de Clomid de J2 à J7, puis déclanchement Ovitrelle.
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Prune : le dusphaton permet de rallonger la phase lutéale ?
Je suis à 9dpo aujourd'hui. Les seins très tendus et sensibles. Je ne prends pas ma température. De ton côté, le dusphaton ne peut pas jouer sur la température ?
J'ai envie d'y croire mais sans trop espérer. J'attends minimum vendredi pour tester. J'ai généralement une phase lutéale courte donc je serai fixée ce weekend.
Je 🤞 pour nous deux
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Glados,
Mon gynéco m'a prescrit duphaston pour favoriser l'implantation en cas de début de grossesse (à raison d'un comprimé par jour de DPO1 à DPO12). Normalement duphaston n'a pas d'impact sur la température, c'est pour ça que je n'y crois pas vraiment pour ce cycle ! Je prévois quand même un test vendredi aussi (je serai à DPO13), on se tient au courant et on croise fort les doigts !
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Prune,

Merci pour les infos. Je demanderai peut être du dusphaton au prochain essai, si ça peut rajouter du positif. Depuis hier je suis très irritable et j'ai des douleurs au ventre depuis cet aprem donc je pense que c'est mort. J'espère les avoir vendredi ou dimanche mais pas samedi parce que ça ne m'arrangerait vraiment pas d'avoir mon rdv écho un mardi 🤞
Et toi comment te sens tu ? Je croise les doigts pour un retournement de situation vendredi pour nous deux 🤞
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Glados,

J'ai les mêmes symptômes que toi (irritable et douleurs comme des règles), mal au bout des seins (pas normal chez moi mais c'est peut être lié au traitement clomid et ovitrelle). Par contre ma température a bien augmentée hier et aujourd'hui, je m'approche des 37° ! Dans l'ensemble je me sens quand même différente de d'habitude, avec des douleurs constantes dans le bas ventre. J'ai eu beaucoup de glaires cervicales à dpo7 et dpo8, et j'ai une sensation "humide" depuis.
Tout ça est peut lié au traitement donc je ne m'emballe pas et j'essaye de ne pas tirer de conclusions avant le TG.

J'ai pris mon dernier comprimé de duphaston ce matin (DPO12) donc normalement les règles devraient commencer demain ou après-demain.

J'ai hâte de faire le test demain matin pour être fixée. J'ai acheté un test à détection précoce, on verra bien.
Quelque soit le résultat je viendrai l'écrire sur ce forum!
Courage pour les derniers moments d'attente avant le verdict de ce cycle, et on se tient au courant :) :trefle:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou !

Comme je m'en doutais, le test est négatif ce matin. J'attends donc les :regles: et je repars pour un nouveau cycle sous clomid et ovitrelle !
Déçue forcément mais je m'y attendais donc j'encaisse.
Glados, je continue de croiser les doigts pour toi !
Avatar du membre
Glados
Top fraise
Top fraise
Messages : 551
Enregistré le : 18 sept. 2017, 20:36
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Prune,

Je n'ai pas testé ce matin car début de saignement. Je pense avoir mes règles dans la journée. J'enverrai un mail en début d'après midi à ma gynéco pour qu'elle me renouvelle le traitement. J'espère que notre prochain cycle sera meilleur. Tu as déjà ta prescription ? L'ovitrelle s'est sous stylo aiguille que tu l'as ?

Ça t'a fait un cycle de combien de jours ? Je pense qu'on va se suivre, c'est chouette !
Infertilité secondaire
Essai depuis 02/21 BB 2 :croisedoigts:
2 essais clomid :negatif:
Opération 👍
4 Stim simple :Gonal F :negatif:
2e IAC :negatif:
Prune2023
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 03 mai 2023, 14:48
Contact :

Re: Essai sous Clomid 2022 - questionnement

Coucou Glados,
Il faut rester positive, le prochain cycle c'est pour nous !
J'ai déjà mon protocole pour un deuxième cycle Clomid et Ovitrelle. La pharmacienne m'a dit qu'il fallait 24h pour faire venir le stylo ovitrelle donc j'ai le temps sachant que je dois faire l'injection aux environs de J12 selon l'écho qui sera faite.
Pour l'instant je suis à DPO13, avec les rrrr qui arrivent demain normalement ça fera un cycle de 28 jours au total.
Au moins on se suit :)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités