Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblue

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nad01
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé2 avec moniteur de fertilité advanced Clearblu

Coucou !

Je pensais justement à toi cet après-midi :cop:

Pour ma part, rds (rien de spécial)... Je laisse passer les 4 à 5 jours de :regles: et je vais attendre j15 environ pour commencer avec le mdfa. Je sais pertinemment que je n'ovule pas avant j17 mais je me demande comment va réagir le moniteur... Va-t-il me bouder de l'ignorer 10 jours ???

Bah, qu'il boude, c'est pas grave :-D

Pis pour le toucher du col, je suis zéro ! Et la température, j'ai plus envie même si c'était sympa de voir l'évolution.... Et y a donc plus que la glaire et l'instinct (on reste des mammifères non ??) on devrait avoir des chaleurs :maladeglagla: (non, pas malade, chaleurs j'ai dit)

Allez trêve de plaisanterie, un peu de sérieux et mettons toutes les chances de notre côté... Ou comme me disent certains, heu... C'est quoi la phrase ?? J'ai oublié... :zen:

liatigresse
Top fraise
Top fraise

Mdr nad j'ai hate de voir ce qu'il va indiquer quand tu vas le snober durant tous ces jours !!
Today je n'ai rien vu de spé pas de douleur, pas de perte...rien le desert total!!
Par contre ma tp est remonté de 0.2 :quoi: donc je ne sais pas ce qui se trame là en bas :reflechis:
Je continue le touché du col sur ce cycle pour tenter de comprendre un peu le déroulement! Ça me prend 2 seconde à la douche. Ceci dit j'y connais pas grand chose j'essaie juste de faire le rapprochement avec ce que j'ai pu lire un peu partout... d'ailleurs à ce jour je n'ai pas su identifier ce fameux trou du col qui est sencé se fermer et s'ouvrir celin la période du cycle!! :wink:
La seule chose que je peux constater à ce moment précis c'est que ma tp est basse et que mon col est toujours bas long dure et je pense fermé car il n'y a pas d'écoulement de glaire (juste à peine un peu de liquide crémeux (dsl des détail lol) à l'orifice.
Voili voulou!!

Bisous bisous
Mon petit coeur est très actif et en pleine forme.

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise

Pour résumer, tu as déjà fait un mois de test, avec utilisation recommandée des bâtonnets, mais malheureusement pas eu de pic max détecté...Et là, baisse de température (ça, c'est quand même un signal négatif. En tous cas, pour ma part, avec la chute de température, je les voyais arriver le jour même ou 2-3 jours plus tard)...

Et notre nouvelle venue Checky ?? Où en es-tu ? Il me semble que tu as dû commencer avec ton nouvel allié nommé mdfa, non ?
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Nad01 a écrit :Pour résumer, tu as déjà fait un mois de test, avec utilisation recommandée des bâtonnets, mais malheureusement pas eu de pic max détecté...Et là, baisse de température (ça, c'est quand même un signal négatif. En tous cas, pour ma part, avec la chute de température, je les voyais arriver le jour même ou 2-3 jours plus tard)...

Et notre nouvelle venue Checky ?? Où en es-tu ? Il me semble que tu as dû commencer avec ton nouvel allié nommé mdfa, non ?
En effet elles :regles: ont débarqué en douceur!!
C'est reparti pour un cycle je n'ai pas encore reçu ma commande de sticks test. Je me demande cette fois à combien de jour mon MDFA me demandera d'en faire. Comme je ne suis pas sur de moi je ferais ce qu'il me dira lol :lol:

Checky ladjé nou!!

Image
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Il y a un pharmacien qui l'a commandé il en demande 60e!!! Alors que la boite coûte aux alentours de 32e c'est abusé!!!
Ma commande ma coûté 38e j'espère qu'elle arrivera :???:

Image
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles alors pas de nouvelles??
Vous en etes ou de vos tests?

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise

Coucou, pour ma part, j'ai pas commencé... Le mdfa me signale tous les jours que j'ai manqué un test mais j'attends encore qques jours, c'est encore de loin pas la période !

As-tu reçu ton colis ?
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Nad01 a écrit :Coucou, pour ma part, j'ai pas commencé... Le mdfa me signale tous les jours que j'ai manqué un test mais j'attends encore qques jours, c'est encore de loin pas la période !

As-tu reçu ton colis ?
Coucou nad01! :bisou:
Wiii aujourd'hui je l'ai reçu, maintenant je suis tranquille heureusement que je ne l'ai pas pris à 60e :-D

Mon mdfa me demande d'en faire un peu plus tard que le cycle précédent.je commencerais comme il veut en espérant cette fois qu'il détectera le maximum de mon cycle :ouin: :ouin:

Image
Nad01
Top fraise
Top fraise

Excellente nouvelle ! Il te demande de commencer à quel jour ?

Je commencerai les tests lundi je pense...
liatigresse
Top fraise
Top fraise

Nad01 a écrit :Excellente nouvelle ! Il te demande de commencer à quel jour ?

Je commencerai les tests lundi je pense...
Il me demande d'en faire a partir de ce lundi donc a j9 de mon cycle, un peu plus tard que le précédent. ..
Alors on croise les doigts :croisedoigts:

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations