ESSAI BEBE1 POUR 2012

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
petiteju30
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 23 déc. 2011, 22:07
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

Coucou

Imilka: je vais pas acheter des vetements de grossesse car sa coute tres cher et puis j'ai une amis a ma mere qui m'a preter des vetements sinon je m'ai que des robes ou jogging pour etre a l'aise. et puis mettre des pantalons on est mal dedans, de plus j'ai pris qu'1 kg depuis le debut, et j'ai tout pris dans le ventre et la sa se vois depuis 15 jours c'est sortie d'un seul coup.
Sinon on a pas acheter la pousette encore, on a juste changer notre voiture. Pour tous les gros achat on va un peux regarder pour les soldes mais je pense pas qu'ils vont faire de grosse soldes sur les combi trio, sinon moi j'ai vu le trio living de chicco, il un peu cher mais vraiment tres bien et confortable, car les produits bebe confort c'est hors de prix :etonnant:
Et puis cet ete on est en vacance dans le sud chez nos parents, et on ferra la liste de naissance car beaucoup de monde nous a demander si on en fait une, alors au lieu de nous offrir des choses qu'on aime pas, ils auront le choix lol.

Apres ta raison d'aller dans les magasins d'usine, c'est interessant souvent, moi j'ai rien a Lyon a part a Romans mais y a pas de magasin de puriculture.

Bisous bonne journée :bisou:
C1: 25 jours
C2: ++++


Image

Image

Avatar du membre
imilka
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:12
Localisation : sedan

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

oui t a raison c vrai que les liste de naissance c pas mal, au moin on recoiten cadeau se que l on veut!

c vrai que pour les vetement de grossesse c pas donner et y a pas beaucoup de choix

je pense que je v surtout acheté d legging de grossesse et pour les tunique prendre une ou deux taille au dessus de la mienne et ca devrai le faire c se qu a fait ma cousine et une amie
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
auré57
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:33
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

hello les filles !

ça poapote bien !

pr les vêtements de grossesse, il ya kiabi ou c'est pas trop cher, c'est suffisant pr fr la grossesse (ou C & A je crois qu ils font aussi), sinon j'ai découvert le site "envies de fraises" ou les prix sont plutôt abordables...mais après c'est vrai qu'on peut se débrouiller avec tuniques, leggings...c'est plus facile de s'habiller "grossesse" en été en tout cas !!

moi j'ai pas encore regardé pr les poussettes et cie...ça m'a l'air compliqué tout ça !! je crois que je vais encore attendre un peu :-)
pr liste de grossesse je me tâte, parce qu on va récupérer pas mal de trucs en fait...donc il ne manquera pas grand chose en gros achats sauf la poussette trio. on a déja parc, lit parapluie, chaises... (ma belle soeur à des jumeaux de deux ans ce qui explique cela, et ya bcp de bébés dans la famille de chéri+les amis !),et puis après c'est des bricoles...

bn idée pr les mag d'usine, nous le plus proches c'est Troyes.

sinon c'est la forme, pas trop de fatigue ni malade! je touche du bois ! mon écho c'est dans une semaine pile !

bn journée, et au fait des news de m-rode?

:coucou:
Avatar du membre
M-Rode
Super fraise
Super fraise
Messages : 1930
Enregistré le : 22 juil. 2011, 20:57
Localisation : Doubs
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles.
La semaine dernière, trop malade, je ne pouvais plus rien manger ni boire donc je suis allée à la mater et ils m'ont gardée 5 jours. J'ai quand même perdu 3kgen une semaine donc je suis assez fatiguée. Je suis sortie lundi et j'arrive à remanger doucement et je garde ce que je mange, c'est déjà ça. Je suis toujours assez gênée par beaucoup d'odeurs, que je suis la seule à sentir chez moi mais bon, c'est les joies de la grossesse.

Hier, rdv gygy. J'ai eu droit à une petite écho. Bébé est bien placé et il mesure 15 mm.

Sinon je vois que vous parlez des gros achats. Nous on va attendre la 2e echo pour commencer les gros achats je pense. On veut aussi un trio poussette, c'est pratique, je pense qu'on le prendra d'occasion sur internet. Il faut déjà qu'on voit ce qu'on peut récupérer dans la famille.

Je vais essayer de faire un peu de ménage et me reposer.
Bonne journée
Image

[font=Bradley Hand ITC]Née à terme, 52.5 cm et 3.630 kg[/font]
Image

Assistante maternelle agréée depuis le 17 septembre 2013.
Nouveau projet avec 2 collègues :
Création d'une MAM dans le Doubs - Association "Les p'tites chenilles"
auré57
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:33
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

ouah dis donc ma pauvre !! ça à du être dur d'être ds un état pareil ! au point d'être hospitalisée !!
bon si ton petit bout va bien c'est le principal.

repose toi bien, et ne force pas!
bisous!
Avatar du membre
imilka
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:12
Localisation : sedan

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

cc m rode je :croisedoigts: pour tout rentre dans l ordre!

nous on a fait les boutique hier bb 9 aubert autour de bb...

resultat aucun achat mais on a vue 2 trio poussette qui nous corresponde une jane et la derniere de chez chicco donc je v comparer les prix sur lenet et quand j irais au magasin d unsine et on verra ca a la rentré de semptembre!

allez je vous laisse je rattaque le taff a une heur au bou de dix jour ca fait mal! :wink:
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
Avatar du membre
petiteju30
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 23 déc. 2011, 22:07
Localisation : Lyon
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

Coucou les filles :coucou:

Vous avez passer un bon weekend??

M-Rode: sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, repose toi bien et garde nous ce bout de choux au chaud :wink:

Imilka: C'est bien de regarder un peu en magasin les prix, apres tu pourras comparer.

Nous on s'occupera de tout sa au mois d'aout, pour acheter tous ce qu'il faut pour la valise de la mater, le lit pour la chambre du bebe, liste de naissance...... je langui un peu lol

La pour l'isntant on regarde pour demenager pour prendre plus grand car la on est dans un T2 de 48m² :etonnant:

Bisous les filles :bisou:
C1: 25 jours
C2: ++++


Image

Image
Avatar du membre
imilka
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:12
Localisation : sedan

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

cc pour moi echo de control annulé se matin reporté a lundi apres midi g hate en plus le futur papa va pouvoir venir avec moi :-D
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
auré57
Fraise active
Fraise active
Messages : 134
Enregistré le : 23 janv. 2012, 18:33
Contact :

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

bjr les filles !!

je viens vous donner des nouvelles de mon écho: tout va bien !!
il fait 24 mm et on a vu et entendu son petit coeur, moment très émouvant...
imilka c'est aujourd hui je crois pr la tienne, tu nous racontera !!
m-rode tu te repose bien? pas trop malade?
petite ju ça va aussi?

bn journée !
Avatar du membre
imilka
Top fraise
Top fraise
Messages : 684
Enregistré le : 22 déc. 2011, 16:12
Localisation : sedan

Re: ESSAI BEBE1 POUR 2012

cc pour moi retour a zero echo de controle hier et malheureusement plus de rytme cardiaque!! donc evacuation medicamenteuse aujourd hui et demain si c pas parti curetage!!

c tres difficile et je le souhaite a personne
retour a la casse depart!!
arret pillule 1/10/2011
c1 52 jrs
c2 48jrs
c3 28jrs
c4 28jrs
c5 enceinte ( avril/juin)

26/06 FC
+ reprise contraception

21/07 49 jrs + courbe
08/09 c7 + duphaston et courbe
c8 dudu
c9 dudu et clomid
c10 dudu et clomid
c11 dudu + clomid + E2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités