Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Malou99
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé pour 2023

envie2fraise20 a écrit : 03 août 2022, 20:39 Yes comme dit kiwi, je suis A- et mon mari O+ et notre premier fils était + donc j’ai eu une injection de Rhophylac dans la fesse à 6mois de grossesse puis a la mater juste après l’accouchement dans mon cathéter directement :)
Monsieur est À+ on vient de trouver, bon bah go faire une injection alors 😄

pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Malou99 a écrit : 03 août 2022, 19:59 J’ai reçu les résultats, donc c’était hier et c’était jour J de mes règles normalement, 48 ui
Et je ne suis pas immunisé contre toxo bien sûr 😄
Par contre ils ont fait mon prélèvement de groupe sanguin, et je suis A- et sur internet ils parlent d’une incompatibilité de grossesse vous en avez déjà entendu parler ?
Aahhh félicitations :applose:
Je suis A- aussi et papa est A+ quand on est de rhésus- et le papa + on parle d'incompatibilité car les rhésus- peuvent recevoir que du sang négatif. Ça ne pose aucun problème pour ta grossesse ne t'en fais sauf en cas de saignements qui peuvent arriver pendant la grossesse ( j en ai eu 2 fois pendant ma 1ere grossesse) on doit te faire une piqûre afin de t'administrer des anticorps qui vont empêcher ton corps de développer des anticorps contre le rhésus + dans le but d'une prochaine grossesse si jamais ton bb2 était + ça peut entraîner des FC car ton corps aura développer des anticorps et voudra l'éliminer comme un microbes... pour résumé je ne sais pas si c'est clair car par écrit c'est compliqué.
Mais te tracasse pas c'est rien du tout
:cigonerose: BB1 en C9
:cigonerose: BB2 en C5
BB3 C1: :+++: le 26/08
[url=https://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Malou99 a écrit : 03 août 2022, 20:43 Monsieur est À+ on vient de trouver, bon bah go faire une injection alors 😄
Hey oui comme ci on avait pas assez des toucher vaginaux , des pds tout les mois.. on a aussi les piqûres aux fesses :tropdrole:
pascaline76650
Top fraise
Top fraise

Du coup malou je sais plus c'était ton C7 ?
envie2fraise20
Top fraise
Top fraise

Tu refais une PDS pour suivre l’évolution ?
👶🏻 Baby 1 - Petit garçon d’avril 2020 - C1

👶🏼 Baby 2 - Petit garçon de juillet 2023 - C6
Malou99
Top fraise
Top fraise

pascaline76650 a écrit : 03 août 2022, 21:51 Du coup malou je sais plus c'était ton C7 ?
Merci pour toutes ces réponses les filles, quand j’ai vue ça j’ai dis c’est pas vrai, y’a toujours des problèmes !
ma sage femme va sûrement me contacter demain, sinon je l’appellerais !
Oui je suis tombée enceinte à mon C7, le seul mois où j’ai fais un TO
Et pour l’annonce du papa excusez moi je n’ai pas répondu de suite.
J’avais fais une chasse au trésor, avec des post-it
Dont le dernier qui disait « chercher dans le placard à bouteille, paye moi l’apéro » c’était un signe, mais il n’a rien compris sur le moment
Et il y avait un paquet emballer avec pyjamas de naissance que j’ai été achetée l’après-midi, et le test de grossesse, et sur ce paquet une lettre ou j’ai dis « je ne t’entends pas encore, mais je vais bientôt pouvoir, je sais par quelqu’un très proche de moi que tu es quelqu’un de merveilleux, il me tarde de connaître je t’aime déjà, on se retrouve en avril … papa… »
lui qui est très pudique sur ces sentiments et émotions, à été toucher dans le mille, pas verser sa larme mais très surpris parce qu’on se voyait déjà faire des examens puisque je m’inquiétais de ne pas tomber enceinte ….
Très émouvant tout ça 🥰
Malou99
Top fraise
Top fraise

envie2fraise20 a écrit : 03 août 2022, 21:57 Tu refais une PDS pour suivre l’évolution ?
La sage femme n’a pas appeler, mais j’aimerais en refaire une lui pour être sur … je pense que c’est mieux … je vais voir avec elle demain
Et après j’irais dans la maternité où je veux accoucher pour avoir mon suivis tout le temps la bas, c’est pas mal je pense
Bonheur1225
Super fraise
Super fraise

pascaline76650 a écrit : 03 août 2022, 21:47 Aahhh félicitations :applose:
Je suis A- aussi et papa est A+ quand on est de rhésus- et le papa + on parle d'incompatibilité car les rhésus- peuvent recevoir que du sang négatif. Ça ne pose aucun problème pour ta grossesse ne t'en fais sauf en cas de saignements qui peuvent arriver pendant la grossesse ( j en ai eu 2 fois pendant ma 1ere grossesse) on doit te faire une piqûre afin de t'administrer des anticorps qui vont empêcher ton corps de développer des anticorps contre le rhésus + dans le but d'une prochaine grossesse si jamais ton bb2 était + ça peut entraîner des FC car ton corps aura développer des anticorps et voudra l'éliminer comme un microbes... pour résumé je ne sais pas si c'est clair car par écrit c'est compliqué.
Mais te tracasse pas c'est rien du tout
Moi aussi je suis rhésus négatif et le papa positif! On est beaucoup!! 😂
C6 :oui: après 2 fausses couches précoces.
Baby d'amour est arrivé à 37 sa en mai 2023 :bebegif:
Malou99
Top fraise
Top fraise

Bonheur1225 a écrit : 03 août 2022, 22:01 Moi aussi je suis rhésus négatif et le papa positif! On est beaucoup!! 😂
Je ne savais même pas que sa existait tout ça, j’en apprends tous les jours et c’est pas terminé je crois ! 🤣
Je suis rassurée alors si ce n’est pas dramatique 🙏🏼
domitille28
Top fraise
Top fraise

Malou99 a écrit : 03 août 2022, 21:59 Merci pour toutes ces réponses les filles, quand j’ai vue ça j’ai dis c’est pas vrai, y’a toujours des problèmes !
ma sage femme va sûrement me contacter demain, sinon je l’appellerais !
Oui je suis tombée enceinte à mon C7, le seul mois où j’ai fais un TO
Et pour l’annonce du papa excusez moi je n’ai pas répondu de suite.
J’avais fais une chasse au trésor, avec des post-it
Dont le dernier qui disait « chercher dans le placard à bouteille, paye moi l’apéro » c’était un signe, mais il n’a rien compris sur le moment
Et il y avait un paquet emballer avec pyjamas de naissance que j’ai été achetée l’après-midi, et le test de grossesse, et sur ce paquet une lettre ou j’ai dis « je ne t’entends pas encore, mais je vais bientôt pouvoir, je sais par quelqu’un très proche de moi que tu es quelqu’un de merveilleux, il me tarde de connaître je t’aime déjà, on se retrouve en avril … papa… »
lui qui est très pudique sur ces sentiments et émotions, à été toucher dans le mille, pas verser sa larme mais très surpris parce qu’on se voyait déjà faire des examens puisque je m’inquiétais de ne pas tomber enceinte ….
Très émouvant tout ça 🥰
J'adore c'est une super idée d'annonce ! Il devait être tellement heureux ❤️
Encore félicitations ! Ne t'inquiètes pas pour la suite maintenant et profite
FC C2 janvier 2021
BB1 au 2eme cycle clomid, né le 14/06/2021

Essai bébé 2
C1 : 39j
C2 : :+++: T1 début octobre, tout va bien !
Prochain rdv le 27 octobre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations