ouais tu m’étonnes ! en plus avoir ces trucs un lundi quand t’es bien claquée et que tu attaques une semaine t’es direct de bonne humeur tu vois
oui allez j’espère que juillet sera le notre …
ouais tu m’étonnes ! en plus avoir ces trucs un lundi quand t’es bien claquée et que tu attaques une semaine t’es direct de bonne humeur tu vois
On croise les doigts!! Grosses angoisses auj de mon côté, je trouve le temps long… Vivement qu’il vienne ce bébé bonheur!!
tu en es où toi dans ton cycle ?Bonheur1225 a écrit : ↑04 juil. 2022, 17:00 On croise les doigts!! Grosses angoisses auj de mon côté, je trouve le temps long… Vivement qu’il vienne ce bébé bonheur!!![]()
Ovulation cette semaine!!
Mes règles doivent arrivées aujourd’hui
Oh oui chaque jour j'y pense, je ne vis que pour ça pour le moment... c'est pénible mais il faut tjs se donner d'autres motivations pour tenir bon...Bonheur1225 a écrit : ↑04 juil. 2022, 17:00 On croise les doigts!! Grosses angoisses auj de mon côté, je trouve le temps long… Vivement qu’il vienne ce bébé bonheur!!![]()
Oh top ! Je suis contente pour toiMalumiere a écrit : ↑04 juil. 2022, 16:54 Salut les filles
Comment vous allez ?
Je viens de faire ma dernière prise de sang officiel ( mais je vais en refaire lundi prochain pour être tranquille) mon taux est de 2823ui il a plus que doublé
Mon échographie de datation est prévu pour le 26 juillet je trouve ça un peu long donc je me tâte à prendre un rendez-vous avec une autre gynécologue pour me faire une échographie
En tout cas j’espère que vous allez bien je vous fais de gros bisous![]()
Niveau symptômes j’ai les sein sensible ,des bouffées de chaleur une hyper salivation et de petite remontée mais rien de bien méchant
J’en profite avant les nausées plus plus
Bisous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités