Essai bébé pour 2023

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles :coucou:

ca fait des lustres que je ne suis pas passée mais entre les bébés qui prennent du temps et ma reprise du boulot, je cours tout le temps, c'est épuisant !!

Miss-jd félicitations pour la naissance de ta fille Coralie ! bon elle a déjà 3 mois maintenant mais mieux vaut tard que jamais lol

Kokoko super pour ton protocole fiv isci qui démarre en avril, j'espère que ca va marcher du premier coup ! combien d'essais sont prévus/autorisés ? et sinon comment va le moral ?

Dorah si ca marche vous serez les plus heureux et en attendant vous profitez de votre famille actuelle, c'est le meilleur état d'esprit que vous puissiez avoir ! comment vont tes 3 tornades ?

Envie2fraise coucou tu vas bien ? je vais aller lire l'autre topic pour voir s'il s'y passe encore quelque chose...

De mon côté tout va bien même si la fatigue s'accumule. Bébé a 7 mois, il est en forme malgré un rhume à la c** qui l'empêche de bien dormir. J'adooore les bébés mais je n'ai plus une minute pour moi c'est hyper frustrant. Et comme j'ai repris le boulot depuis 2 mois, je quitte la maison de 7h30 à 18h30 4jours par semaine, ensuite douche, repas, biberon puis ils vont au lit vers 20h/20h15 donc j'ai la sensation de ne pas profiter d'eux non plus. Donc pas de temps pour moi, peu de temps pour eux; dur dur :ouin: La maison on gère à peu près mais c'est tout le temps la course, d'autant que le WE on est tout le temps pris/occupés...
Mais sinon tout roule et je suis une maman comblée et fière de ses petits bonhommes 🥰

A bientôt :bisou:
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:

Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Cc les filles contente de vous lire ca m avait manquer
Koko triste pour cette geu jsp que tu aura vite un bb
Moi mes cycles sont regulier 26 jrs depuis 1 an

Marlea oh oui c est dur les enfants mon dernier a fais une mauvaise chute y a 1 mois trauma cranien perte connaissance fracture mandibule orbite nez il a ete opere d urgence mais tous vas bien mtn il reprend des forces il a perdu 10 kg car nourri a la paille mais par la grace de dieu tout vas bien!

Sinon ben si bb4 oui ce sera une belle surprise et on sera heureux sinon pas grave je suis comblee ainsi

De gros bisous portez vous bien
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1659
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles

Ben ça va, je ne me laisse pas abattre, j’ai hâte de pouvoir recommencer et je suis confiante. Je vais y arrivero !

Missjd, 4 fiv au totale. Avril sous condition qu’il ne reste plus d’hormone de grossesse de la GEU mais je suis confiante. Je fais ma prochaine pds demain. Sinon le moral ça va. Je le dis que c’est la première fois que je vois une poche, un embryon etc donc je me préfère me raccrocher à ce bon développement en me disant que j’approche du but !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
petite luciole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1597
Enregistré le : 22 mai 2020, 11:15
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles,

Contente de vous lire, d’avoir encore de petites nouvelles…

Kokoko désolée pour ta GEU, tu sembles garder le moral et c’est une bonne chose, j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle bientôt.

Dorah bon état d’esprit… Profiter et s’il y a une surprise elle sera la bienvenue, sinon, vous formez déjà une belle famille.

Marléa j’imagine que pas simple la reprise et les enfants, tu as 2 enfants rapprochés, je suis admirative, quand je vois le temps qu’un bébé demande déjà…

Ici ça va, Iris prend beaucoup de temps, elle a beaucoup besoin d’être portée ce qui fait que j’ai peu de temps pour faire les choses à la maison mais bon, je suis heureuse de l’avoir et j’essaie d’en profiter un maximum, je me dis que ça passe vite, six mois déjà…
Liam et Simon sont nés et nous ont quittés le 21/07/2022 à 20sa+3

Enceinte d'une petite fille prévue pour le 1er octobre 2023
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Oula ca passe vite vite
Profite a fond
Moi poupouner ca me manque +++++
Maintenant ils sont grand un bisous et il l essui leur joue 😂😂😂
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Hello les filles !

Oh mince Dorah qu'est-ce que ton petit bonhomme a fait exactement pour avoir trauma crânien et compagnie ? chute de haut ? et il aura des cicatrices, des séquelles ?

Kokoko ravie de lire que le moral est là ! On croise tout pour la FIV à venir. Ta pds bhcg était bonne, le taux était redescendu à 0 ?

Petite luciole, oui c'est prenant deux bébés rapprochés !! Quand c'est pas l'un c'est l'autre qui a besoin d'attention, d'un repas, d'aller faire pipi/changer la couche, d'être endormi etc. En plus je suis malade depuis quelques jours alors c'est compliqué, je prends sur moi mais pas facile de s'en occuper quand on est mal !!
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Avatar du membre
Dorah13
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4250
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:10
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Merci marlea pour ton msg il a fait une mauvaise en velo
Ca va bcp mieux
Cicatrice non rien or mis les dents…
Deja maman de 3 magnifiques garcons,et on se lance dans les esszis pour un 4 eme et dernier bebe :bebegif:
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1659
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou les filles

Oui je garde le moral, on sait qu’on va y arriver donc je reste positif.

La semaine dernière mon taux était à 13 donc bien descendu. Je pense que là c’est bon j’irai la faire vendredi.
Dernier comprimé de la pilule dans une semaine. J’ai trop hâte !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
Avatar du membre
Marléa
Super fraise
Super fraise
Messages : 1973
Enregistré le : 24 févr. 2021, 15:33
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Oh mince Dorah le pauvre ! mais contente de lire qu'il va mieux

Kokoko alors ton taux ? c'est quand ta dernière pilule ? tu dois avoir si hâte !!!!!
BB1 chéri :cigogne:
BB2 d'amour :cigogne:
BB3 adoré nous a rejoint en juillet 2023 :cigogne:
Kokoko
Super fraise
Super fraise
Messages : 1659
Enregistré le : 27 oct. 2021, 15:45
Contact :

Re: Essai bébé pour 2023

Coucou

Alors enfin négatif ! Dernière pilule demain ensuite, j’enchaîne avec le duphaston, puis rdv avec le gyneco début de semaine prochaine je pense pour parler du nouveau protocole. J’ai vraiment hâte !
34 ans SOPK 32 ans asthéno-tératospermie
BB1
Fausse couche février 2022, septembre 2023
GEU février 2024
FIV ICSI 1:
• Ponction le 08/04/2024: 19 ovoytes, 14 J5❄️
TEC 1:
•Duphaston 22/04 - 01/05 déclencher règles pour début protocole TEC
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invités