Bonjour à toutes. Je me présente, j'ai 26 ans, mon amoureu 25. Nous sommes en essai BB1 depuis 11mois...
Le temps commencent à paraître long... j'ai ete sous duphaston assez rapidement car mes règles arrivaient tous les 15jours. Je l'ai pris 3mois, arrêt au moins de juillet mais mes regles n'arrivaient pas seule, j'ai donc repris duphaston pour les faire revenir. Depuis ma gyneco m'a dit de le reprendre pour 6 mois donc jusqu'en janvier. Hors, les deux derniers cycles , je n'arrivais mm pas a la fon des 10j de prise que mes regles etaient deja là... tres tres abondantes par la meme occasion.
Ce mois ci jai décidé d'arreter le duphaston pour voir ce que ça donnerais. D'aitant plus que çela fait deux moi que je fais des test d'ovulation. Donc , au mois de novembre, mon test d'ovu etait positif le 4novemvre soit 9jours apres le premier jour des regles. Mej'ai pris duphaston, mes regles sont arrivé le 18novembre... j'ai recommencer TO au 8 eme jour mais negatif jusq'au 20eme jour soit le 7decembre(pas de duphaston ce mois ci) donc si jai bien calculé mes regles auraient du arriver le 21decembre. Sauf que du 13 au 16 traces rouge vif uniquement quand je m'essui et une fois dans l'urine. Puis depuis le 17, un peu plus mais marron foncé. D'habitude elles sont abondantes la nuit mais la rien de rien sur la serviette hygienique et si je ne mettais pas de tampon je ne verrais pas que jai des pertes....
Je suis un peu perdu. Ce n'est pas comme d'habitude depuis 11mois...
Qu'en pensez vous?
essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
-
Re: essai bébé pour 2017 on se suit ? :)
[font=Comic Sans MS]Balduina77 : Oui peu de personne connaissent et y croient. C'est vrai que ça coute rien. Si ma mère et ma tante ça n'avait pas marché, j'aurais pas fait, après y a 88% de chance, faut pas non plus trop espérer.
Pour garçon régime sel à volonté, lait a banir, eviter le sucre. Etc..
Pendant 2 a 3 mois. Donc je commence juste après les fêtes. Je vais acheter le livre du Dr papa
Fara7 : Je ne peux même pas te répondre, car c'est bizarre, et je ne saurais quoi penser si j'étais dans ton cas
[/font]
Pour garçon régime sel à volonté, lait a banir, eviter le sucre. Etc..
Pendant 2 a 3 mois. Donc je commence juste après les fêtes. Je vais acheter le livre du Dr papa

Fara7 : Je ne peux même pas te répondre, car c'est bizarre, et je ne saurais quoi penser si j'étais dans ton cas

-
- Top fraise
Bienvenue Fara7 !
Moi 34 ans / Lui 27 ans
essai bébé 1 depuis juin 2016
C1 : 31j C2 : 31j C3 : 30j C4 : 30j C5 : 35j C6 : + le 16/01/2017
dpa le 25/09/2017 vivement la délivrance !
Grossesse difficilement acceptée
Notre petite fille est née le 22 septembre 2017.
<3

Non j'ai rdv le 3janvier pour faire le point apres 1 an d'essai....
J'ai fait un TO a midi, je prefere les commencer tôt vu que je suis un peu tte déréglé et «pour voir» et la deuxieme barre n'est pas aussi coloré que la barre temoin mais on la voit quand mm...
Bisar tt cela vu que je ne sais pas si je peux considerer avoir eu mes regles vu que se ne sont que des traces et que ma gyneco m'a dit que l'on consoderait regles quand il y avait besoin de changer de tampon...
Je suis paumé
J'ai fait un TO a midi, je prefere les commencer tôt vu que je suis un peu tte déréglé et «pour voir» et la deuxieme barre n'est pas aussi coloré que la barre temoin mais on la voit quand mm...
Bisar tt cela vu que je ne sais pas si je peux considerer avoir eu mes regles vu que se ne sont que des traces et que ma gyneco m'a dit que l'on consoderait regles quand il y avait besoin de changer de tampon...
Je suis paumé
Je pense faire un test jeudi matin même si je pense qu'il sera négatif..au moins j'éliminerai cette hypothèse de ma tête...
Comme hier zouzouaz... pas positif mais un peu voyant..
bonjour far7 d'apres mes connaissance les testes d'ovulation ne sont pas comme les testes de grossesse la deuxième barre doit etre aussi foncé mme plus que la barre temoin pour considérée le test positive car il y a des femme qui ont un taux de LH assez développée comme moi par exemple tous au long du cycle donc a n'importe quel moment du cycle la deuxième barre sera presente com m mais clair et surtous aussi dans le cas des OPK donc je te conseille soit de vérifiez ta glaire cervicale chaque jour pour detectée ton ovulation soit courbe de température soit un test d'ovulation digital ou bien tous simplement faire des rapport 3 fois par semaine avec une alternance de 1jour sur 2 ou au max UN rapport tous les deux jour a partir des fin de règles jusqu'aux prochaine sans trop se soucier de la date exacte de l'ovulation car chez certaine c'est pas aussi évident de la detecté je connais pas mal qui ont tombé enceinte hors période d'ovulation a cause de la fameuse ovulation tardive donc au travaille
Merci beaucoup a toutes pour m'avoir écouté et conseillé.
J'ai tout noté depuis plusieurs mois pour faire le point avec ma gyneco. Cependant je pense qu'elle va me dire de reprendre duphaston mais apres l'avoir pris un an et qui selon moi du moins ne m'a pas servis a régulariser mes cycles , je crois que je vais pas le reprendre et faire ça naturellement... au final je me suis pris la tête pendant 1 an a tout calculé, faire et voir des symptomes de partout et j'ai le sentiment que j'ai perdu une année.. ça ne fait que 1 an mais ça paraît vrmt long. 2017 m'apportera ce quelle doit m'apporter...
J'ai tout noté depuis plusieurs mois pour faire le point avec ma gyneco. Cependant je pense qu'elle va me dire de reprendre duphaston mais apres l'avoir pris un an et qui selon moi du moins ne m'a pas servis a régulariser mes cycles , je crois que je vais pas le reprendre et faire ça naturellement... au final je me suis pris la tête pendant 1 an a tout calculé, faire et voir des symptomes de partout et j'ai le sentiment que j'ai perdu une année.. ça ne fait que 1 an mais ça paraît vrmt long. 2017 m'apportera ce quelle doit m'apporter...
-
- Top fraise
Coucou !
Pour ma part, je vais rentrer dans la période
Pour ma part, je vais rentrer dans la période

Moi 34 ans / Lui 27 ans
<3

Bonjour, arret de la pilule il y a 15 jours , essaie bebe 1.
-
- Informations
-