alors alors ... des bonnes news par ici ??!!
J'ai mal au bas ventre depuis mon ovu ... j'ai jamais ça !!! Je psychotte déjà ... encore au moins 10 jours à attendre, je ne suis pas rendue !!!
Essai Bébé 2 ou + c'est par ici ^^
-
- Super fraise
Re: Essai Bébé 2 ou + c'est par ici ^^
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
[glow=red]Solan est né le 26 septembre 2014, 2.620kg et 47cm !![/glow]
- jojolulu82
- Fraise d'argent
alala la séance de psychotage!!! aller courage va falloir être patiente!
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
Anaël est arrivé le 11 avril 2011 à 06h20
3.560kg et 51 cm de bonheur <3
Mallory est arrivé le 5 décembre 2014 à 13h15
3,980kg et 51cm de passion!! <3
Eloïse est arrivée le 30 décembre 2019 à 22h13
3,300kg et 50cm de paillettes !! <3
-
- Top fraise
Coucou les filles, bienvenue Lilie,
De mon côté bin pas grand chose vu que c le début du cycle.
Je suis dans les achats de NoËl sur le net, hier soir nous avons terminé les listes pour le papa noël, ENFIN !!!
Tous les matins nous ouvrons les calendriers de l'Avent.
Moi je n'ai pas fait ma lettre au papa noël mais vous savez toutes ce que je souhaite avoir !!! Juste une ou deux petites graines magiques !!! Ce n'est pas grand chose hein ?!
Pour l'instant je suis à la maison car j'ai la petite malade, une laryngite.
Voili voilou, biz les nénettes

De mon côté bin pas grand chose vu que c le début du cycle.
Je suis dans les achats de NoËl sur le net, hier soir nous avons terminé les listes pour le papa noël, ENFIN !!!
Tous les matins nous ouvrons les calendriers de l'Avent.
Moi je n'ai pas fait ma lettre au papa noël mais vous savez toutes ce que je souhaite avoir !!! Juste une ou deux petites graines magiques !!! Ce n'est pas grand chose hein ?!
Pour l'instant je suis à la maison car j'ai la petite malade, une laryngite.
Voili voilou, biz les nénettes

- jojolulu82
- Fraise d'argent
Coucou poulette..
ARGG la laryngite pas de bol.. loulou en a fait une cet été c'était pas tip top!!
pour les achats de noyel.. moi ausi j'ai fait sue internet!!
et au fait, c'était les 2 ans de ta pépette le mois dernier!
et tes réunions tupperware, ca fonctionne???
bisous
ARGG la laryngite pas de bol.. loulou en a fait une cet été c'était pas tip top!!
pour les achats de noyel.. moi ausi j'ai fait sue internet!!
et au fait, c'était les 2 ans de ta pépette le mois dernier!

et tes réunions tupperware, ca fonctionne???
bisous
Amoureux depuis avril 2006>..On s'est marié...à l'automne 2017!
-
- Top fraise
Oui effectivement Lulu, elle a fêté ses 2 ans le 3 novembre ma petite Shani.
Côté Tupperware bin je trouve que ça débute pas mal, j'en suis à ma 6ième semaine et j'ai fait 1700€ de chiffre.
Vu que j'habites dans la montagne je m'estime heureuse des résultats
Côté Tupperware bin je trouve que ça débute pas mal, j'en suis à ma 6ième semaine et j'ai fait 1700€ de chiffre.

Salut tout le monde,
Alors je fais une brève présentation. J'ai 31 ans et un fils de 6 ans et demi. Je suis officiellement en essai bb2 depuis mars 2013... j'ai vu un médecin parce que mon cycle devenait irrégulier avec bcp de douleurs (mon cycle était passé de 28 jours à 31 jours, mais chaque mois c'était différent). J'ai été diagnostiqué OPK, donc traitement... ensuite, Clomid, mais juste un cycle... j'ai arrêté parce que mon médecin refusait de faire tester mon mari... finalement, j,ai eu une prescription, et 11.5 millions de zozo... donc, arret de la cigarette, diminution de l'alcool... (la on est rendu à septembre 2013). Depuis le mois dernier, on s'est sérieusement remis à la tache. Donc ce cycle-ci, j'ai commencé ma courbe...en attendant de tester monsieur encore... Je suis à J26 sur un cycle de 28-30 jours, soit 9DPO. ma température est entre 36.8 et 37.1 (37.1 ce matin)... crampes au bas ventre depuis ce matin, mais TG négatif ce matin...
Alors, je nous souhaite beaucoup de
Bisous,
Djensue
Alors je fais une brève présentation. J'ai 31 ans et un fils de 6 ans et demi. Je suis officiellement en essai bb2 depuis mars 2013... j'ai vu un médecin parce que mon cycle devenait irrégulier avec bcp de douleurs (mon cycle était passé de 28 jours à 31 jours, mais chaque mois c'était différent). J'ai été diagnostiqué OPK, donc traitement... ensuite, Clomid, mais juste un cycle... j'ai arrêté parce que mon médecin refusait de faire tester mon mari... finalement, j,ai eu une prescription, et 11.5 millions de zozo... donc, arret de la cigarette, diminution de l'alcool... (la on est rendu à septembre 2013). Depuis le mois dernier, on s'est sérieusement remis à la tache. Donc ce cycle-ci, j'ai commencé ma courbe...en attendant de tester monsieur encore... Je suis à J26 sur un cycle de 28-30 jours, soit 9DPO. ma température est entre 36.8 et 37.1 (37.1 ce matin)... crampes au bas ventre depuis ce matin, mais TG négatif ce matin...
Alors, je nous souhaite beaucoup de

Bisous,
Djensue
Bienvenue djensu, et bsr les filles
Je suis a 10 dpo, jattends 16 dpo pour faire un test de 25 ui, jai plein de symptome post ovulation que jai dabitude
G dja u des kyste aussi, et zhom a 76 pourcents de zozo de bonne qualite
Donc spermogramme normal, moi jai des cycles irregulier entre 28 et 46 jours
Verdict lundi 9:-)
courage les filles!
Je suis a 10 dpo, jattends 16 dpo pour faire un test de 25 ui, jai plein de symptome post ovulation que jai dabitude
G dja u des kyste aussi, et zhom a 76 pourcents de zozo de bonne qualite
Donc spermogramme normal, moi jai des cycles irregulier entre 28 et 46 jours
Verdict lundi 9:-)

courage les filles!

-
- Super fraise
Bienvenue Djensu !!!
Quel parcours .... moi qui pense qu'un 2 ou 3è bébé est forcément plus facile ... point du tout !! Ton 1er avait été plus facile ?
Tu arrives en fin de cycle ... DPO 9 c'est un peu tôt pour les tests ... encore 3-4 jours à patienter !!! Courage !!!
Coucou Lili !!! Pourquoi tu attends dpo16 ?!! Tu vas tenir après DPO14 ? Mais tu as raison !!!!! Ca sert à rien de le faire trop tôt ...
Pas mal 1700€ de chiffre Poulette !!!! Combien de pourcentage pour toi ?
Jojo, ça va ?!
Crysania, tu vas mieux ?!
Blanche, j'ai vu que tu avais testé ... toujours
...
...
Bonne soirée !!
Quel parcours .... moi qui pense qu'un 2 ou 3è bébé est forcément plus facile ... point du tout !! Ton 1er avait été plus facile ?
Tu arrives en fin de cycle ... DPO 9 c'est un peu tôt pour les tests ... encore 3-4 jours à patienter !!! Courage !!!
Coucou Lili !!! Pourquoi tu attends dpo16 ?!! Tu vas tenir après DPO14 ? Mais tu as raison !!!!! Ca sert à rien de le faire trop tôt ...
Pas mal 1700€ de chiffre Poulette !!!! Combien de pourcentage pour toi ?
Jojo, ça va ?!
Crysania, tu vas mieux ?!
Blanche, j'ai vu que tu avais testé ... toujours

Bonne soirée !!
[font=cursive]Enora est née le 2 mars 2012, 3,380kg et 49,5 cm !!![/font]
Salut Gwentoutcourt et Liliemam,
J'avais pensé que ça viendrait aussi rapidement que le premier qui, en passant, est arrivé sans aucune planification... Tout avait été facile, de la conception à l'accouchement!
J'arrive en fin de cycle, et je suis a DPO 11 et non 9, désolée...
Donc, j'attends, avec encore mes crampes légères et mal au bas du dos depuis ce midi... mais c'est peut-être du au fait que je sois restée assise toute la journée au bureau... ou encore parce que j'ai joué au volley-ball deux jours de suite cette fin de semaine..
J'ai tellement psychoté depuis mars que maintenant, je me trouve comme des excuses pour justifier tout ce qui pourrait s'apparenter de symptômes...
Et toi, Liliemam, t'es vraiment patiente! Je pense que si demain, j'ai encore une température de 37, je refais le test...
En tout cas, on se tient au courant les filles...
J'avais pensé que ça viendrait aussi rapidement que le premier qui, en passant, est arrivé sans aucune planification... Tout avait été facile, de la conception à l'accouchement!
J'arrive en fin de cycle, et je suis a DPO 11 et non 9, désolée...
Donc, j'attends, avec encore mes crampes légères et mal au bas du dos depuis ce midi... mais c'est peut-être du au fait que je sois restée assise toute la journée au bureau... ou encore parce que j'ai joué au volley-ball deux jours de suite cette fin de semaine..
J'ai tellement psychoté depuis mars que maintenant, je me trouve comme des excuses pour justifier tout ce qui pourrait s'apparenter de symptômes...

Et toi, Liliemam, t'es vraiment patiente! Je pense que si demain, j'ai encore une température de 37, je refais le test...

En tout cas, on se tient au courant les filles...
-
- Fraise attitude
Salut les filles,
Hier j'ai été faire une pds et j'étais à 93 ui et j'ai pas réalisé donc ce matin j'ai fait un test cb et ++++ je suis trop contente j'espére qu'il va bien s'accrocher.
Hier j'ai été faire une pds et j'étais à 93 ui et j'ai pas réalisé donc ce matin j'ai fait un test cb et ++++ je suis trop contente j'espére qu'il va bien s'accrocher.
-
- Informations
-