Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre

Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Hello tout le monde !

Kimtiger, en regardant ta courbe il pourrait y avoir une ovu à J13 mais la chute de température a J20/21 a fait changer la détection du jour d’ovu probablement :reflechis:
Tu as testé à Combien de DPO ?

Lili, jeannette, KelNael vous allez bien? Du nouveau?
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Bonjour Kimtiger,

En effet, si on met de côté les 2 températures basses du 20 et 21 mai, tu sembles bien avoir 2 plateaux : un plateau bas jusque 13 mai, puis un plateau haut après cette date. Si en plus tu dis être très régulière dans tes cycles cela semble étrange que tu aies un cycle à rallonge et une ovulation décalée. Peut-être as-tu pris ta température à des heures différentes qu'habituellement le 20 et 21 mai, cela peut expliquer cette différence...

Bon lundi de Pentecôté à toutes
Jeannette16
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 mai 2020, 13:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou Lulemila,

Nos messages se sont croisées :wink:

Ici oui du nouveau...un nouveau cycle qui commence depuis hier. C'est dingue hein, même si on se dit qu'on y croit pas à ce cycle-là, on est quand même hyper déçue quand elles arrivent. Mais bon allez c'est l'histoire d'un jour, nous voilà reparti pour un mois plein d'émotions :-D

Et toi comment vas-tu ?
Kimtiger
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2020, 15:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Jeannette16 a écrit :Bonjour Kimtiger,

En effet, si on met de côté les 2 températures basses du 20 et 21 mai, tu sembles bien avoir 2 plateaux : un plateau bas jusque 13 mai, puis un plateau haut après cette date. Si en plus tu dis être très régulière dans tes cycles cela semble étrange que tu aies un cycle à rallonge et une ovulation décalée. Peut-être as-tu pris ta température à des heures différentes qu'habituellement le 20 et 21 mai, cela peut expliquer cette différence...

Bon lundi de Pentecôté à toutes
Oui j'imagine que les prise de température on fausser les donner. Surtout que je prend clomid pour booster l'ovulation même avec une ovulation normal donc honnêtement ovuler seulement a jour 20 me semble presque impossible de plus que je suis régulière.
Au début j'ai penser une baisse du a la nidation mais les test urinaire sont négatifs.
J'imagine que c'est mort pour ce cycle ci
Me reste a attendre mes regles et recommencer

Merci a vous toutes et j'espère bien que nous auront bientôt un :+++: pour nous encourager
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles,

Bienvenue Kimtiger.
Jeannette désoléecpour tes :regles: espérons que ce nouveau cycle soit :oui:

Rien de nouveau pour moi, toujours des douleurs au ventre, entre la colique et le tiraillement. Je patiente :zen:. Et essai de passer outre le désagrément.
J'ai rdv avec la gynéco demain pour un point. Je verrai ce qu'il en ressort.

Il me tarde presque que mes :regles: arrivent.
Comme Kimtiger, j'ai des cycles réguliers de 28-30 jours. J'ovule normalement entre j16 et j18. Alors la à J24 c'est un record et c'est pas bon signe pour moi.

Lili comment ça va ?

Bonne soirée
Kimtiger
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 31 mai 2020, 15:08
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

J'en suis à j32 c'est a rien y comprendre mais bon j'ai pas trop espoir seulement que c'est bizarre est ce que mes regles peuvent avoir fait seulement un léger spotting jour 27,28,29?

Bref j'attends j'imagine le max que elle vont arriver est d'ici 2 ou 3 jour.
En espérant aussi que plus ressorte quelque part parmi nous
On lâche pas les filles on va y arriver
Lilidu83
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 21 avr. 2019, 12:31
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Coucou les filles ça va ?

Je suis à 10 dpo aujourd’hui température qui a chuté ce matin même si elle reste en plateau haut je suis à 36.7 alors sois c est les règles qui arrive sois c est parce que je suis en plein déménagement hier soir je me suis coucher à 1h du matin et j ai très mal dormi j attend de voir la température de demain matin du coup sinon rien a signé aucun symptômes

Désolé jeannette pour tes règles comme on dit nouveau cycle nouvelle espoir
bébé 1 né le 18/05/13
Essai bébé 2 depuis 2 ans
KelNaël
Première fraise
Première fraise
Messages : 48
Enregistré le : 16 avr. 2020, 08:41
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

:coucou: les filles,

Je rentre de mon rdv chez gygy. Verdict : adénomyose !!
Mon utérus fait le double de ce qu'il devrait et est pas top :ouin: ce qui explique que j'ai autant mal et pourquoi j'ai des règles abondantes.

Elle s'est voulu rassurante en me disant que c'est pas ce qui peut empêcher bb2 de s'accrocher mais qu'il fallait l'aider un peut.

Donc examen en prévision et changement d'alimentation pour desinflammer les parois.

Du coup je déprime grave :-( juste envie d'aller pleurer sous la couette.
Modifié en dernier par KelNaël le 02 juin 2020, 15:13, modifié 1 fois.
Lulemina
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 02 mai 2020, 08:39
Contact :

Re: Essai bébé 2 depuis plusieurs cycles qui veux papoter?

Hello les filles :coucou:

Lili on croise les doigts, effectivement la baisse de température est peut être dû à ton heure de coucher !

KelNael, désolée pour ton rdv... elle t’a expliqué à quoi c’est du? Et quels examens elle envisageait de te faire passer? :???:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité